tallyde Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 euh je vais poser une question idiote mais opposition duelle pour vous c'est quoi ? la lutte ? *se cache sous son lit* Oui opposition duelle,ça peut être la lutte mais aussi les jeux de raquettes, où on a bien la confrontation de 2 joueurs.
Nävis Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Personne d'autre ne passe demain? Mardi pour moi Tu me raconteras ?
amajul2003 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Personne d'autre ne passe demain? Mardi pour moi Tu me raconteras ? Je viens de vérifier aussi de mon côté et les jeux de lutte sont bien possibles au cycle 1 : ils développent ainsi la compétence spécifique "coopérer et/ou s'opposer individuellement et collectivement"...
Nävis Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Les fiiiiiiiiiiiiiiiilllles (@audrey et Co) z'êtes rentrées ? Alors ????
@udrey Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 (modifié) Ayé, rentrée... OUF, ça c'est fait! Choré: ok, pas de soucis pour ma part! Exposé: 9'20, rien oublié donc satisfaite mais entretien bof, avec des questions très pratiques (dont quelques unes sur le tennis que je n'avais pas trop vu... ) auquelles je n'ai pas toujours su répondre... J'estime ma prestation pour les questions moyenne... En espérant que ma note soit correcte! Bon courage à tous! EDIT: pour info j'ai eu 15 en danse et 8 à l'entretien. Modifié 9 août 2007 par @udrey
Chimène Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Alors ça y est! Moi aussi c'est passé! Le 1500m, ben j'ai fait 9MIN13! Je sais, pas top, mais j'ai beaucoup progrssé, trois semaines avant je faisais encore 10MIN40! Donc plutôt contente de moi! Pour l'oral, exposé bien, je n'ai rien oublié par contre les questions bof bof (jury numéro 5) Ils sont restés pas mal sur la course, des questions sur la notion de progrès des élèves, comment organiser une progression sur l'année et que dire si un parent vous propose ses services en foot ball? Voilà voilà, bonne chance pour la suite!!
amajul2003 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Ayé, rentrée...OUF, ça c'est fait! Choré: ok, pas de soucis pour ma part! Exposé: 9'20, rien oublié donc satisfaite mais entretien bof, avec des questions très pratiques (dont quelques unes sur le tennis que je n'avais pas trop vu... ) auquelles je n'ai pas toujours su répondre... J'estime ma prestation pour les questions moyenne... En espérant que ma note soit correcte! Bon courage à tous! Tu verras, ça va aller ! Ce n'est pas parce que ton ressenti est moyen que la note sera moyenne !
Nävis Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Dites, vous vous souvenez pas des questions dans le détail ? Parce que je commence à flipper pour demain moi ! Oh lala, le tennis ??? mais qui en fait à l'école ? Le jury d'athlé reste sur la course, pas trop mal ca.. des questions sur la VMA, les filières énergétiques et compagnie ? (c'est ma une de mes bêtes noires ça !)
ginie57 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Dites, vous vous souvenez pas des questions dans le détail ?Parce que je commence à flipper pour demain moi ! Oh lala, le tennis ??? mais qui en fait à l'école ? Le jury d'athlé reste sur la course, pas trop mal ca.. des questions sur la VMA, les filières énergétiques et compagnie ? (c'est ma une de mes bêtes noires ça !) moi aussi je passe demain à 11h la course et toi c'est a quelle heure??
aurelie1209 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Alors ça y est! Moi aussi c'est passé!Le 1500m, ben j'ai fait 9MIN13! Je sais, pas top, mais j'ai beaucoup progrssé, trois semaines avant je faisais encore 10MIN40! Donc plutôt contente de moi! Pour l'oral, exposé bien, je n'ai rien oublié par contre les questions bof bof (jury numéro 5) Ils sont restés pas mal sur la course, des questions sur la notion de progrès des élèves, comment organiser une progression sur l'année et que dire si un parent vous propose ses services en foot ball? Voilà voilà, bonne chance pour la suite!! Oh la la chimène tu me fais peur j'ai aussi le jury 5... Etait il a peu près sympathique quand meme ?Te souviens tu précisément des questions que tu as eu ? Bon courage a tous pour la suite!
Nävis Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Dites, vous vous souvenez pas des questions dans le détail ?Parce que je commence à flipper pour demain moi ! Oh lala, le tennis ??? mais qui en fait à l'école ? Le jury d'athlé reste sur la course, pas trop mal ca.. des questions sur la VMA, les filières énergétiques et compagnie ? (c'est ma une de mes bêtes noires ça !) moi aussi je passe demain à 11h la course et toi c'est a quelle heure?? LA course j'étais convoquée à 10h et quelques, mais je vais qu'à l'entretien (bébé en route ) vers 15h30
ginie57 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Dites, vous vous souvenez pas des questions dans le détail ?Parce que je commence à flipper pour demain moi ! Oh lala, le tennis ??? mais qui en fait à l'école ? Le jury d'athlé reste sur la course, pas trop mal ca.. des questions sur la VMA, les filières énergétiques et compagnie ? (c'est ma une de mes bêtes noires ça !) moi aussi je passe demain à 11h la course et toi c'est a quelle heure?? LA course j'étais convoquée à 10h et quelques, mais je vais qu'à l'entretien (bébé en route ) vers 15h30 Félicitations pour le bébé!!! Moi jsuis concoquée à 16h45... Tu te sens au point?
Messages recommandés