Nävis Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Dites, vous vous souvenez pas des questions dans le détail ?Parce que je commence à flipper pour demain moi ! Oh lala, le tennis ??? mais qui en fait à l'école ? Le jury d'athlé reste sur la course, pas trop mal ca.. des questions sur la VMA, les filières énergétiques et compagnie ? (c'est ma une de mes bêtes noires ça !) moi aussi je passe demain à 11h la course et toi c'est a quelle heure?? LA course j'étais convoquée à 10h et quelques, mais je vais qu'à l'entretien (bébé en route ) vers 15h30 Félicitations pour le bébé!!! Moi jsuis concoquée à 16h45... Tu te sens au point? Pas vraiment mais bon, quand faut y aller...
ginie57 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Dites, vous vous souvenez pas des questions dans le détail ?Parce que je commence à flipper pour demain moi ! Oh lala, le tennis ??? mais qui en fait à l'école ? Le jury d'athlé reste sur la course, pas trop mal ca.. des questions sur la VMA, les filières énergétiques et compagnie ? (c'est ma une de mes bêtes noires ça !) moi aussi je passe demain à 11h la course et toi c'est a quelle heure?? LA course j'étais convoquée à 10h et quelques, mais je vais qu'à l'entretien (bébé en route ) vers 15h30 Félicitations pour le bébé!!! Moi jsuis concoquée à 16h45... Tu te sens au point? Pas vraiment mais bon, quand faut y aller... Aie aie...j'espère que ca va aller... bon je te dis merde pour demain...et pour la suite!!!
Chimène Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Salut aurelie! Je t'avoue je ne me souviens pas vraiment des questions précisément! Je te dis, ils sont pas mal restés sur la course de durée! Ils ont pas mal insisté sur comment je ferais pour faire progresser les élèves en course! Un jury plutôt sympathique, c'est 2 hommes! Voilà, bonne chance!
titandalouses Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Ayé, rentrée...OUF, ça c'est fait! Choré: ok, pas de soucis pour ma part! Exposé: 9'20, rien oublié donc satisfaite mais entretien bof, avec des questions très pratiques (dont quelques unes sur le tennis que je n'avais pas trop vu... ) auquelles je n'ai pas toujours su répondre... J'estime ma prestation pour les questions moyenne... En espérant que ma note soit correcte! Bon courage à tous! Tennis ? aaaaargh !!! en plus moi aussi je passe danse ... bon on verra bien, au pire je serai honnête avec le jury et j'admettrai que je n'ai pas travaillé ce sport. Peut-être qu'en cherchant bien je trouverai quelque petite chose à dire.
aurelie1209 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 merci pour ta réponse chimène! bon courage a toi!
lavraititi Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 coucou, je passe le sport demain (danse). Audrey, maintenant c'est passé, concentres toi sur l'OP et oublie le sport. Tu verras bien Moi je passe demain a 15h30. questions pratiques: le lycée poincaré est il facile a trouver? et sinon, est ce qu'on passe à l'heure?? et on attends combien de temps entre la prestation et l'entretien? Je sais ça fait beaucoup mais jeme sentirais rassurée de savoir! MErci
@udrey Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Moi je passe demain a 15h30. questions pratiques: le lycée poincaré est il facile a trouver? et sinon, est ce qu'on passe à l'heure?? et on attends combien de temps entre la prestation et l'entretien? Je sais ça fait beaucoup mais jeme sentirais rassurée de savoir! MErci Euh, pour le lycée, je ne roulais pas, j'ai pas trop trop suivi le chemin, mais tu devrais t'en sortir!! Sinon convoquée à 15h30: remise des convoc et certificats puis échauffement 20 minutes (nous c'était jusqu'à 16h) puis passage des 3 candidats dans l'ordre indiqué sur la porte. On sort après chaque passage pour qu'ils délibèrent. Ensuite pause de 5 minutes et la première à avoir dansé passe l'oral et ainsi de suite... Donc si tu es la dernière, tu attends 40 minutes avant de passer! Perso j'étais 2ème je suis sortie à 17h15... No stress en tout cas, j'ai trouvé l'ambiance entre candidats très sympa!
lavraititi Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Ca veut dire que concrètement, si je passes la première, j'ai pas le temps de me changer!!!!
@udrey Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Ca veut dire que concrètement, si je passes la première, j'ai pas le temps de me changer!!!! Ben aujourd'hui, la première à être passée n'a pas regardé les deux autres candidates et est allée se changer tout de suite.
lavraititi Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Bonjour les filles!! J'ai les nerfs en pelote et l'estomac noué, c'est horrible!!! Et pis je suis fatiguée c'est affreux. Mais bon, j'aime ma choré et je trouve que mes mouvements tombent pile poil avec la musique. Faut que je me mette dans la peau de mon personnage (je danse une marionette) et voilà. En tout cas, moi, si c'est des questions "pratiques" ça me convient tout a fait!!
Messages recommandés