Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Me concernant, j'ai terminé, je mets mon cerveau en vacances pour quelques temps

Bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passés et bon chnace à tous pour le 5 juillet !

Le rêve, ça doit faire un bien fou d'avoir terminé... ;)

Tu l'as dit !!!! Je me demande même si je ne vais pas m'ennuyer un peu maintenant :P

• Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lavraititi

16

• @udrey

11

• Nävis

10

• amajul2003

10

Posté(e)

Coucou!!

Mon tour vient demain... tant mieux, ça signifiera vacances pr moi! Par contre, je passe en athlé avec le jury 6... personne ne l'a encore eu histoire de voir sur quel genre de questions ils sont portés? Merci et bon courage... bientôt la fin!! ;)

Posté(e)

Toujours personne pour le jury CL03 ? please

Merci

Posté(e)
coucou à tous!!!

je passe l'épreuve d'eps lundi prochain!!

1500m a 10h25 et entretient à 15h45 avec le jury CL09!!!

quelqu'un connait ce jury????

merci d'avance!! :blush:

1 homme 1 femme. La femme souriante, l'homme assez renfermé. C'était le jury typique : pas de sentiment, pas d'émotion, aucun moyen de savoir si tu réponds bien ou à côté. En plus, fortement déstabilisant, le coup d'oeil permanent de la femme par dessus ma tête sur la pendule. Sinon aucune question piège, ils ne te coupent pas la parole, correct quoi !

Bon courage !

merci bcp!!!

je verrai bien mais j'ai peur de me faire piéger sur des questions de motivation des élèves ou sur comment mettre en place une activité pour des élèves en surpoids!!!

de plus j'ai des copines qui ont déjà couru, elles ont pulvérisé leur temps!! j'aimerai tellement que ca m'arrive!!!

aller courage a tous et a moi pour lundi prochain!! :blush:

Posté(e)
ben justement j'ai eu un peu de mal....

J'ai dit qu'il pourrait prendre les roles tels que tuje de mesure, de tps...

Et en ce qui concerne la course que je pensais qu'il devait pratiquer lui aussi mais pas au même niveau...lui faire un parcours adapté

Mais d'un autre coté( et c'est la surement que jme suis fait piégé) j'ia dit que ca pouvait aussi jouer sur le regard des autres et que ca pouvait renforcer la différence du fait de lui proposé à lui seul un autre parcours...

Après le jury m'a dit oui mais c'est quoi la finalité de l'eps?

J'ai dit dvp capacités motrices

Et la il m'a dit alors ce parcours adapté ne lui fait il pas travailler ces capacités motrices...

Et là comme une C.... j'ai du dire oui effectivement cela me semble la seule chose à faire!!!

Enfin c'est pas gagné!!!!! :cry:

Qu as tu répondu pour l élève en fauteuil?

je suis pt etre bête mais je ne comprends pas cela ft travailler quelles capacités motrices?

Posté(e)

Bonjour, que pensez-vous du jury danse 01 ?

Je passe le 27, je ne sais pas si d'autres passent après moi...si oui, je vous tiens au courant.

Posté(e)

Votre attention a toutes et tous !!!

Les jurys changent TOUS LES JOURS donc en fait ca ne sert à rien de se dire si le jury n°X est sévère ou pépère parce que le lendemain ce n'est déjà plus le même... Les personnes s'intervertissent dans les jurys donc impossible, à moins de connaitre tout le monde (et encore...), de savoir sur quel type de jury nous allons tomber.

En danse c'est pareil, j'ai accompagné une copine en début de semaine, j'ai vu les deux jurys et le lendemain ce n'était déjà plus les même donc voilà... La surprise sera entière pour tout le monde!!

Du coup, on ferait mieux (enfin je propose...) de répertorier les types de questions qui reviennent ou qui apparaissent... Et les perf'... Quel temps avez-vous réalisé pour celles et ceux qui sont déjà passé(e)s ???

Allez courage pour les épreuves restantes...

Posté(e)

Pour la course et anglais c'était même jury ;)

Votre attention a toutes et tous !!!

Les jurys changent TOUS LES JOURS donc en fait ca ne sert à rien de se dire si le jury n°X est sévère ou pépère parce que le lendemain ce n'est déjà plus le même... Les personnes s'intervertissent dans les jurys donc impossible, à moins de connaitre tout le monde (et encore...), de savoir sur quel type de jury nous allons tomber.

En danse c'est pareil, j'ai accompagné une copine en début de semaine, j'ai vu les deux jurys et le lendemain ce n'était déjà plus les même donc voilà... La surprise sera entière pour tout le monde!!

Du coup, on ferait mieux (enfin je propose...) de répertorier les types de questions qui reviennent ou qui apparaissent... Et les perf'... Quel temps avez-vous réalisé pour celles et ceux qui sont déjà passé(e)s ???

Allez courage pour les épreuves restantes...

Posté(e)

Voilà, je suis passée auj avec le jury 2 en danse:

-mon exposé a duré 9min

-ma prestation alalit, enfin j'espère! Elle était tres gracieuse et jolie selon les candidates!

-j'ai su répondre à toute les questions

-le jury m'a posé des questions assez normales de type: un garçon qui ne veut pas danser, les CS, que faites-vous en activités de lancer avec 20 élèves en cycle 2.... Je ne me souviens plus du reste...

Voilà, on verra bien, ms contente, car ça fait un de moins!!!!!

Posté(e)

Je suis passée ce matin avec le jury 1, deux femmes plutot sympathiques. Les questions étaient en lien avec mon exposé. C'est même moi qui ai choisi une autre activité pour transposer les choses que j'avais dites dans mon exposé dans une autre activité. Sinon question du type: la différence entre danse classique et contemporaine, entre le mime et la danse contemporaine, définir les différents types de danse en fait. Et puis, en natation (activité que j'avais choisi): comment appliquer la trame de variance? quel est l'objectif principal quelque soit le cycle? Et puis donner des exemples pour illustrer tout ca! Voilà une de moins :D Prépro le 28 à 7h30 :( et ce sera enfin fini...

Posté(e)
Je suis passée ce matin avec le jury 1, deux femmes plutot sympathiques. Les questions étaient en lien avec mon exposé. C'est même moi qui ai choisi une autre activité pour transposer les choses que j'avais dites dans mon exposé dans une autre activité. Sinon question du type: la différence entre danse classique et contemporaine, entre le mime et la danse contemporaine, définir les différents types de danse en fait. Et puis, en natation (activité que j'avais choisi): comment appliquer la trame de variance? quel est l'objectif principal quelque soit le cycle? Et puis donner des exemples pour illustrer tout ca! Voilà une de moins :D Prépro le 28 à 7h30 :( et ce sera enfin fini...

Salut mily57

Pas évidentes ces questions. Peux tu nous dire ce que tu as répondu en gros...

Posté(e)

Salut mily57

Pas évidentes ces questions. Peux tu nous dire ce que tu as répondu en gros...

Quand tu dis "activité que j'avais choisi" c'est une activité dont tu avais parlé dans ton exposé ? ou bien ils t'ont fait choisir une activité ?

Merci de m'éclairer, moi je passe lundi.

Emma