Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne partique pas l'EPS, du coup dans mon expose je ne peux faire un plan qui s'appuie sur ma pratique! Alors je ne vois pas tres bien comment faire je sais que je dois parler de l'EPS et donner un exemple concretsans evoquer ma pratique? Vous avez une idée?

Posté(e)
Je ne partique pas l'EPS, du coup dans mon expose je ne peux faire un plan qui s'appuie sur ma pratique! Alors je ne vois pas tres bien comment faire je sais que je dois parler de l'EPS et donner un exemple concretsans evoquer ma pratique? Vous avez une idée?

coucou

essaie de t'acheter un bouquin qui prépare a l'epreuve d'EPS pour CRPE

mais tu ne passes pas l'épreuve physique? car ta pratique cela peut etre cela comment tu as abordé cette épreuve.

Posté(e)

Même si tu ne réalises pas de prestation cette année, peut-être as-tu déjà pratiqué dans le passé?

Posté(e)
Même si tu ne réalises pas de prestation cette année, peut-être as-tu déjà pratiqué dans le passé?

Oui j'en ai fait quand j'etais plus jeune mais pas de maniere tres serieuse car je n'aimais pas trop ca!

Posté(e)

POur ma part j'ai était dispensée l'an dernier, j'ai donc seulement présenté l'exposé.

En echange un grave problème de santé s'etant déclaré en pratiquant ce 1500 en entrainement j'avais tout d emême un vécu de sport.

Je te conseil de faire une partie sur les enfants dispensés, une partie sur ton rapport au sport, et une partie sur ce que tu as appris en aidant ds copines a préparer le concours si c'est le cas.

Et pourquoi pas comment faire changer cet apriori du sport que bcp d'enfants ont, pourtant ça peut tellement etre drôle!!!

( y compris le petit gros qui perd tjs, pour le vivre en stage ça peut etre un plaisir meme pour eux de courir!!)

Courage