m-laure Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 bonjour à tous je voulais savoir si qelqun se souvenait du site internet où il sera possible de connaitre notre admissibilité ? :o j'ai fait quelques recherches mais impossible de la retrouver.. merci par avance et bonne chance à tous !!
59steph67 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 http://resultat.ac-lille.fr/ ce sera ici! Plus que 4jours et on saura enfin. Steph
m-laure Posté(e) 28 mai 2007 Auteur Posté(e) 28 mai 2007 http://resultat.ac-lille.fr/ce sera ici! Plus que 4jours et on saura enfin. Steph merci beaucoup ! dis donc tu as été rapide !! bonne chance à toi
rufio Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 et vous croyez qu'il va fonctionner ! il n'y a plus le système de mini message ???
tofletifosi Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 et vous croyez qu'il va fonctionner !il n'y a plus le système de mini message ??? Si je ne me souviens plus du numéro, mais ça existe encore! Par contre le site du rectorat risque d'être archi saturé à 17H!
m-laure Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 et vous croyez qu'il va fonctionner !il n'y a plus le système de mini message ??? Si je ne me souviens plus du numéro, mais ça existe encore! Par contre le site du rectorat risque d'être archi saturé à 17H! voici les infos pour les resultats par sms, car à mon avis, le site risque de vite etre saturé !! PELILLE*numéro d'inscription au 71317 ( cf vos convocations )
tofletifosi Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Et c'est surtaxé ou non le SMS ? Carrément et plus le premier chiffre est grand plus c'est cher dans ces numéros courts! Ne t'en fais pas Saria, si tu as aussi bien réussi les écrits que le concours blanc cette première étape ne devrait être qu'une formalité pour toi.
steph_14 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 bonjour, comme numéro j'ai eu PE*lille et numero de candidat c le quel le bon?
bikette Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 bonjour, comme numéro j'ai eu PE*lille et numero de candidat c le quel le bon? Moi j'ai eu celui-ci : PELILLE*numéro d'inscription au 71317 ( cf vos convocations )
Messages recommandés