Aller au contenu

Gastéropodes !!! Faites vous connaitre !!!


sam-p2m

Messages recommandés

Bonjour !!!

bon ben voilà dernier entrainement avant le jour J et .... 11min30 !!! Super je vais avoir 0.5 points !!!

bon d'accord il pluevait mais mercredi il est censé pleuvoir sur cergy :P !!

donc rassurez moi : je ne suis pas la seule quand meme à être nulle en 1500m

pourquoi on a pas tir à l'arc, ping-pong ou même golf, roller ????

en plus quand je pense à l'oral je vais avoir l'air fine à essayer de convaincre le jury avec une note pareille :cry:

enfin bref je suis désespérée :ninja: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sophies726

    31

  • lydia2454

    15

  • Kiba

    12

  • missklik

    11

Membres les plus actifs

en plus quand je pense à l'oral je vais avoir l'air fine à essayer de convaincre le jury avec une note pareille :cry:

enfin bref je suis désespérée :ninja: :o

Je crois qu'ils n'ont pas les temps (à confirmer) alors essaie de zapper le sujet si tu peux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus quand je pense à l'oral je vais avoir l'air fine à essayer de convaincre le jury avec une note pareille :cry:

enfin bref je suis désespérée :ninja: :o

Je crois qu'ils n'ont pas les temps (à confirmer) alors essaie de zapper le sujet si tu peux...

comme toujours, cela dépend des académies: à Grenoble par exemple, le jury d'oral assiste à la course qui a lieu le matin même de l'entretien et prennent des notes :cry: autant dire qu'ils vont bien voir que je marche re-gloups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: à toutes!

L'essentiel c'est de le faire et surtout de montrer que vous êtes motivées!! (à défaut d'être performante :P , je rigole....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Tu passe demain en sport?

J'ai jusqu'au 7 ou 8juin pr m'entrainer et je ne m'y suis mise qu'hier à courir 1500m... pour des raisons disons administratives...voire ma signature ou post ds mon profil. (j'ai eu le resultat le 25 mai pr l'admisssion)

Sinon cette année j'ai fait du velo helipitique 1 fois/semaine, je me suis remise doucement au sport car j'ai accouché il y aura 1 an le 3 juin

Bref mes tps: hier: 9'40 sur terrain un peu valloné disons,note: 5,

tt à l'heure et là vrmt sur piste: 10'! note environ 4 ou 4,5 je sais plus

Bref je suis pas hors bareme mais bon..

Il faut tenir le coup! courage!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

bon ben voilà dernier entrainement avant le jour J et .... 11min30 !!! Super je vais avoir 0.5 points !!!

bon d'accord il pluevait mais mercredi il est censé pleuvoir sur cergy :P !!

donc rassurez moi : je ne suis pas la seule quand meme à être nulle en 1500m

pourquoi on a pas tir à l'arc, ping-pong ou même golf, roller ????

en plus quand je pense à l'oral je vais avoir l'air fine à essayer de convaincre le jury avec une note pareille :cry:

enfin bref je suis désespérée :ninja: :o

Ce n'est pas parce que tu n'es pas bonne en sport que tu ne peux pas l'enseigner correctement : ce n'est pas du tout la même chose. Regarde les entraineurs de foot, ce ne sont pas les champions du monde qui font les meilleurs entraineurs.

Donc n'essaye pas de convaincre le jury que tu es bonnes en sport, mais par contre convainc les que tu sais enseigner.

Et il me semble qu'ils ont un petit rapport sur ce qu'on à fait pendant l'épreuve : échauffement, course, l'après-course. Donc ne pas faire n'importe quoi avant et après la course i.e. on s'échauffe et on s'étire à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis pas hors barème mais bon10'35 c pas terrible terrible quand même!! Et comme je dois marcher pour pas mourir en cours de route ça le fait pas pour l entretien ensuite... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis pas hors barème mais bon10'35 c pas terrible terrible quand même!! Et comme je dois marcher pour pas mourir en cours de route ça le fait pas pour l entretien ensuite... :cry:

J'ai cru que c'est moi qui avais ecrit ce post! Moi c'est pareil je vise le 2.5/20 (et encore, faudrait pas qu'il fasse chaud! :o ) Enfin je vais faire ce que je peux! Je vais pas non plus tomber dans les pommes pour arriver à 3/20!

Allez les filles!!! On va y arriver!!! :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à votre club. Tu sais, la pluie, c'est mieux que la canicule. Moi aussi je vise le hors barème et puis bon, j'espère bien que j'aurais pas à courir 1500m avec mes futurs(?) élèves. Question sécurité, de toute façon, il vaut mieux les surveiller !!! donc soit tu les regardes sur le côté, soit être à la traîne c'est la meilleure position.

Ne pas oublier, ce n'est que coeff 0.5.

J'étais dispensée l'année dernière et j'ai subi un véritable intérrogatoire : pourquoi j'avais pas choisi danse si je pouvais pas courir .... Résultat, j'ai eu 2 à l'oral et je pense vraiment que le fait de pas courrir, ça leur a pas plu.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

bon ben voilà dernier entrainement avant le jour J et .... 11min30 !!! Super je vais avoir 0.5 points !!!

bon d'accord il pluevait mais mercredi il est censé pleuvoir sur cergy :P !!

donc rassurez moi : je ne suis pas la seule quand meme à être nulle en 1500m

pourquoi on a pas tir à l'arc, ping-pong ou même golf, roller ????

en plus quand je pense à l'oral je vais avoir l'air fine à essayer de convaincre le jury avec une note pareille :cry:

enfin bref je suis désespérée :ninja: :o

Il me semble que sur Versailles ils font un petit rapport (sans donner la note) qui est ensuite transmis aux jurys des oraux (échauffement, course, comportement après la course)

Si ta performance n'est pas au top, cela ne t'empêchera pas de faire un bon oral si tu t'es entraînée régulièrement (quelqu'un qui s'est peu ou pas entraîné, ça se voit tout de suite!)

En effet, comme dans l'exposé en général on explique que pour réaliser une performance il faut s'entraîner régulièrement et sur la durée, on a intérêt à l'avoir fait soi-même pour être crédible!... N'oublions pas que notre exposé part de notre expérience (il vaut mieux que cette expérience soit supérieure à seulement quelques jours...)

A mon avis, quelqu'un qui court régulièrement, sans s'arrêter et qui se tape un 3/20 sera bien mieux perçu par le jury que quelqu'un qui ne sait pas courir faute d'entraînement sérieux et qui réussit quand-même à avoir 10/20.

Mais ce n'est que mon avis.

Donc ne soit pas désespérée. Il faut juste montrer au jury que tu es motivée, même si tu n'es pas performante.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci de toutes vos réponses !! ça faut chaud au coeur

je passe demain à cergy à 14h30 (pendant la pluie ?)

je sais bien qu'il n'est pas nécessaire de faire une performance au 1500m pour etre un bon PE

c'est pour ça que je comprends encore moins pourquoi on passe cette épreuve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci de toutes vos réponses !! ça faut chaud au coeur

je passe demain à cergy à 14h30 (pendant la pluie ?)

je sais bien qu'il n'est pas nécessaire de faire une performance au 1500m pour etre un bon PE

c'est pour ça que je comprends encore moins pourquoi on passe cette épreuve !!!

je suis bien d'accord avec toi, et je me joins a votre groupe. Je suis de Clermont et le 1500 m n'est pas franchement pour moi le meilleur moyen de juger un futur PE. Nous, le jury assiste à la course et nous fait passer l'entretien. Donc ils vont vite se rendre compte que la course n'est pas mon sport favori.

Bon courage à tous pour l'admission!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...