Aller au contenu

Gastéropodes !!! Faites vous connaitre !!!


sam-p2m

Messages recommandés

Pour avoir 20 chez les hommes, il faut faire 4'30 et 5'50 chez les femmes, soit 1mn20 d'écart, soit 33% d'écart

20, c'est la note d'excellence, on est d'accord ?

Comparons avec des temps de compétition : Eux, ils sont parfaitement entrainé!

Au niveau du record du monde, l'écart est de 11%

Au niveau du record de France, l'écart est de 13%

Si la logique de performance était respectée, la moyenne pour les hommes devrait être autour de 6'20 (si on prend le temps de ref des femmes) OU la moyenne pour les femmes autour de 6'30 (si on prend le temps de référence des hommes).

Perso, je préfère la solution 1! Ca m'aurait fait une note vers 12, ce que, franchement, je pense valoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sophies726

    31

  • lydia2454

    15

  • Kiba

    12

  • missklik

    11

Membres les plus actifs

Coucou les amis gastéropodes,je pense en etre la reine.Eh oui je suis non seulement lente mais je ne parviens meme pas à boucler le 1500m.C'est la cata :ninja::ninja::ninja: J'en ai marre,je m'entraine ,je suis motivée mais je n'y arrive pas,alors si vous avez un remède n'hésitez pas car la je flipppppe................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis bien d'accord avec vous, les barêmes sont à revoir !!!!!!!!!!!! :angry::ninja:

En tout cas moi la performance de cococacao me rêver....... :applause::thumbsup:

Moi aussi je fais dans les 9min20... et c'est déjà beaucoup mieux que les 10min 30 d'il y a qques mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir 20 chez les hommes, il faut faire 4'30 et 5'50 chez les femmes, soit 1mn20 d'écart, soit 33% d'écart

20, c'est la note d'excellence, on est d'accord ?

Comparons avec des temps de compétition : Eux, ils sont parfaitement entrainé!

Au niveau du record du monde, l'écart est de 11%

Au niveau du record de France, l'écart est de 13%

Si la logique de performance était respectée, la moyenne pour les hommes devrait être autour de 6'20 (si on prend le temps de ref des femmes) OU la moyenne pour les femmes autour de 6'30 (si on prend le temps de référence des hommes).

Perso, je préfère la solution 1! Ca m'aurait fait une note vers 12, ce que, franchement, je pense valoir.

Tout à fait Gilles, cette constatation avait été faite l'an passé sur ce forum.

Si je me souviens bien, des pétitions avaient même été émises au sujet des écarts de barèmes.

Ce n'est pas trop mon genre de chercher la p'tite bête, mais là c'est gros tout de même, et quand on sait l'importance qu'ont ces quelques points au classement final... :blush:

Au passage , avec ta "solution 1" j'aurai 10 et non 7,5 avec mes 6'16, ça me paraîtrait plus juste honnêtement, à la hauteur des efforts accomplis, ni plus ni moins.

Coucou les amis gastéropodes,je pense en etre la reine.Eh oui je suis non seulement lente mais je ne parviens meme pas à boucler le 1500m.C'est la cata :ninja::ninja::ninja: J'en ai marre,je m'entraine ,je suis motivée mais je n'y arrive pas,alors si vous avez un remède n'hésitez pas car la je flipppppe................

Je ne sais pas combien il te reste de temps avant ton épreuve, mais tu dois absolument participer et terminer car si j'ai bien compris le barème, tu ne peux pas avoir moins de 0.5 en effectuant les 1500 m.

Et ces 0,25 points sur la note finale peuvent suffir à te faire passer si tu es limite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, pourquoi avoir laissé le choix uniquement entre danse (si on aime pas, voilà) et 1500 (même avec un entraînement, il n'y a pas égalité des chances au départ car facteurs physiques liés à la pratique antérieur)

moi je propose ... ba pas d'épreuves physiques, car il y aura toujours des avantagés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je vous rejoins avec un temps qui rentre dans le barême mais qui est loin de mettre en confiance...aux alentours de 10 min...pas chronométré depuis plusieurs semaines.....

courage et merde à tous et toutes

moi je passe le 25juin ...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du record du monde, l'écart est de 11%

Au niveau du record de France, l'écart est de 13%

name='maya59' post='2159274' date='08/06/2007, 23:47']Coucou les amis gastéropodes,je pense en etre la reine.Eh oui je suis non seulement lente mais je ne parviens meme pas à boucler le 1500m.C'est la cata :ninja::ninja::ninja: J'en ai marre,je m'entraine ,je suis motivée mais je n'y arrive pas,alors si vous avez un remède n'hésitez pas car la je flipppppe................

Je ne sais pas combien il te reste de temps avant ton épreuve, mais tu dois absolument participer et terminer car si j'ai bien compris le barème, tu ne peux pas avoir moins de 0.5 en effectuant les 1500 m.

Et ces 0,25 points sur la note finale peuvent suffir à te faire passer si tu es limite... ;)

Je passe jeudi,et je suis dégoutée car j'aurai préféré passer le badminton,mais on n'a pas le choix,alors je vais galérer pour essayer de ter miner la course et avoir tout de meme zéro ou 0,5 :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya dejà plein de sujets ouverts pour se palindre des barèmes et du fait qu'on a le choix qu'entre 1500m où il faut un état physique parfait et la danse où il faut déjà avoir pratiqué ou avoir les moyens de prendre des courts. Pour ceux qu'il veulent aprler des barèmes, de la différence hommes femmes, ouvrez votre propre sujet. ;)

Je suis moi aussi pour la supression de la pratique ou l'ajout des autres sports qui ont été supprimé mais j'aimerai que se post reste concentrer sur son sujet, c'est à dire les personnes qui sont hors délai ou très bas dans les barèmes. :)

Ce matin, je ne sens plus rien de spécial à mon genou. J'ai envie d'aller m'entrainer, de faire au moins deux 400m. Mais je sais que c'est pas prudent. Hier mon genou était dans le pire état depuis mardi et aujourd'hui c'est comme si j'avais rien. <_< Allez comperndre !!!

Je voudrais aller m'entrainer car j'ai rien fait depuis dimanche et que jusqu'à jeudi ça fera 10j sans le moindre entrainement. Je me dit qu'en allant courir doucement aujourd'hui ça me permettra de maintenir mon temps de 10''30 et d'être sur d'avoir ces 3 points.

D'un autre coté la guérison soudaine de mon genou me parait louche. J'ai peur de me blesser davantage et d'être incapable de poser le pied par terre comme dimanche et lundi. Si c'est le cas je pourrais dire adieu à mon 1500m jeudi. Même 800m de course peuvent êter trop pour ma rotule.

Je ne sais pas quoi faire. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je vous rejoins avec un temps qui rentre dans le barême mais qui est loin de mettre en confiance...aux alentours de 10 min...pas chronométré depuis plusieurs semaines.....

courage et merde à tous et toutes

moi je passe le 25juin ...

:cry:

A tout hasard, tu ne passerais pas l'épreuve au stade Hélitas à Caen ?

Je suis convoquée à 11h le 25 et je cours environ en 10 minutes.

Je serais rassurée de savoir qu'il n'y a pas que des fusées dans mon groupe.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya dejà plein de sujets ouverts pour se palindre des barèmes et du fait qu'on a le choix qu'entre 1500m où il faut un état physique parfait et la danse où il faut déjà avoir pratiqué ou avoir les moyens de prendre des courts. Pour ceux qu'il veulent aprler des barèmes, de la différence hommes femmes, ouvrez votre propre sujet. ;)

Je suis moi aussi pour la supression de la pratique ou l'ajout des autres sports qui ont été supprimé mais j'aimerai que se post reste concentrer sur son sujet, c'est à dire les personnes qui sont hors délai ou très bas dans les barèmes. :)

Ce matin, je ne sens plus rien de spécial à mon genou. J'ai envie d'aller m'entrainer, de faire au moins deux 400m. Mais je sais que c'est pas prudent. Hier mon genou était dans le pire état depuis mardi et aujourd'hui c'est comme si j'avais rien. <_< Allez comperndre !!!

Je voudrais aller m'entrainer car j'ai rien fait depuis dimanche et que jusqu'à jeudi ça fera 10j sans le moindre entrainement. Je me dit qu'en allant courir doucement aujourd'hui ça me permettra de maintenir mon temps de 10''30 et d'être sur d'avoir ces 3 points.

D'un autre coté la guérison soudaine de mon genou me parait louche. J'ai peur de me blesser davantage et d'être incapable de poser le pied par terre comme dimanche et lundi. Si c'est le cas je pourrais dire adieu à mon 1500m jeudi. Même 800m de course peuvent êter trop pour ma rotule.

Je ne sais pas quoi faire. :idontno:

Je ne donne que mon avis personnel, donc ça n'engage que moi.

Si j'étais dans ton cas, c'est à dire blessée au genou, je ne prendrai pas le risque d'aggraver la situation.

Pas spécialement pour arriver à courir jeudi, bien que je sais que c'est très important et trois points c'est mieux que zéro, mais le plus important dans l'histoire c'est quand même ta santé... Et je trouve qu'on a tendance à l'oublier avec cette épreuve du concours.

Si vraiment tu veux tester ton genou, essayes de faire un peu de vélo, tu verras bien si ton genou va mieux, et c'est moins traumatisant...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gastéropodes de toutes sortes, courage, je suis nouveau dans la bande.

Je précise que je suis un gastéropode mâle.

Je suis passé hier matin, et comme qui dirait, j'ai eu le jour sans.

Vous savez, le jour où vous aimeriez être sous la couette à vous cacher.

Donc je suis parti normalement, et au bout du 1er tour, ça n'allait pas trop mal, j'étais toujours 2ème de ma série.

Devant moi il n'y avait qu'une fille inscrite dans un club d'athlé, je ne comptais pas rivaliser avec elle.

Puis tout s'est dégradé, j'ai commencé à me faire dépasser, les jambes étaient dures, le mal de bide était là.

J'ai même du marcher à 2 reprises pour réussir à finir.

Résultat : 9'58.

Cruelle désillusion : l'an dernier j'avais réussi 6'30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je me joins à vous, gastéropodes ! J'ai démarré en mars à 12min40 et aujourd'hui j'en suis à 9min33 !!! (super 5/20), bon j'ai encore un peu de temps pour progresser, mais je ne ferais pas mieux de 9min je pense !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...