Aller au contenu

Gastéropodes !!! Faites vous connaitre !!!


sam-p2m

Messages recommandés

Il ya dejà plein de sujets ouverts pour se palindre des barèmes et du fait qu'on a le choix qu'entre 1500m où il faut un état physique parfait et la danse où il faut déjà avoir pratiqué ou avoir les moyens de prendre des courts. Pour ceux qu'il veulent aprler des barèmes, de la différence hommes femmes, ouvrez votre propre sujet. ;)

Je suis moi aussi pour la supression de la pratique ou l'ajout des autres sports qui ont été supprimé mais j'aimerai que se post reste concentrer sur son sujet, c'est à dire les personnes qui sont hors délai ou très bas dans les barèmes. :)

Ce matin, je ne sens plus rien de spécial à mon genou. J'ai envie d'aller m'entrainer, de faire au moins deux 400m. Mais je sais que c'est pas prudent. Hier mon genou était dans le pire état depuis mardi et aujourd'hui c'est comme si j'avais rien. <_< Allez comperndre !!!

Je voudrais aller m'entrainer car j'ai rien fait depuis dimanche et que jusqu'à jeudi ça fera 10j sans le moindre entrainement. Je me dit qu'en allant courir doucement aujourd'hui ça me permettra de maintenir mon temps de 10''30 et d'être sur d'avoir ces 3 points.

D'un autre coté la guérison soudaine de mon genou me parait louche. J'ai peur de me blesser davantage et d'être incapable de poser le pied par terre comme dimanche et lundi. Si c'est le cas je pourrais dire adieu à mon 1500m jeudi. Même 800m de course peuvent êter trop pour ma rotule.

Je ne sais pas quoi faire. :idontno:

Un conseil : repose toi ! A la limite, comme cela a été dit, fais du vélo, cela est beaucoup moins traumatisant paur ton genou.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sophies726

    31

  • lydia2454

    15

  • Kiba

    12

  • missklik

    11

Membres les plus actifs

Merci.

J'ai pas de évlo, alors je suis resté chez moi tranquille. Mon genou va toujours si miraculeusement bien. Vraiment bizzare.

Je verrais demain matin au réveil. Si c'est pareil j'irai faire un 1500m sur piste mais en marchant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil Lydia, si tu choisis de courir jeudi, prends bien le temps de t'échauffer pour éviter toute blessure supplémentaire. Prévois aussi peut-être un gel appaisant (style synthol) pour éviter la douleur mais surtout ne force pas trop, ton medecin t'a expliqué les risques encourus donc pense d'abord à ta santé quand même. Je sais que ce concours est important dans notre vie mais je pense que ta rotule l'est encore plus.

Désolée, je ne suis pas "gastéropode" mais de tout coeur avec vous! Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je cours, je doit enduire mon genou d'une tonne de pommade à 5h, et renouveler l'opération à 8h avant la course.

Je sais que je ne devrais pas courir, mais si je ne le fait pas et que le loupe le concourt à cause 1,5 points je vais regretter de ne pas avoir pris le risque. Je pense que je prendrais la décision finale jeudi matin.

Ce soir je n'ai pas mal, sauf si d'appuis sur l'os rond de la rotule (là ce me fait hurler).

Quelqu'un sait si j'ai le droit de ne pas prendre le départ avec un certificat de non contre indication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça ne risque pas de passer comme une absence (soit 0 éliminatoire)? Dans ce cas, puisque l'arrêt et la marche sont autorisés (enfin, c'est le cas à Créteil donc renseigne-toi bien sur Paris), tu aurais peut-être plus intérêt à faire les 1500m en marchant ou trottinant doucement au moins même si tu as 0, il ne serait pas éliminatoire.

Au pire, il te reste l'option de revoir ton medecin pour qu'il te fasse un certificat de contre indication (enfin, un medecin agréé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :D

Moi a mon dernier 1500m, j'ai fait 9m50 , ce qui fait 4,5/20 je crois, c'est vraiment nul...

Je passe demain aprem ma course, j'espere gagner quelques points avec la motivation , ça a marché pour vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je cours, je doit enduire mon genou d'une tonne de pommade à 5h, et renouveler l'opération à 8h avant la course.

Je sais que je ne devrais pas courir, mais si je ne le fait pas et que le loupe le concourt à cause 1,5 points je vais regretter de ne pas avoir pris le risque. Je pense que je prendrais la décision finale jeudi matin.

Ce soir je n'ai pas mal, sauf si d'appuis sur l'os rond de la rotule (là ce me fait hurler).

Quelqu'un sait si j'ai le droit de ne pas prendre le départ avec un certificat de non contre indication ?

Du moment que tu y vas et que tu émarges, tu ne peux pas être considérée comme absente, donc je pense que c'est bon.

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

J'ai pas fait mes 1500m en marchant. Mon genoun' était pas top, me trainée au bureau de vote était suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiet pas si tu cours pas,tu ne seras pas éliminée tant que tu te présentes.Après n'oublie pas que des gens qui auront 0,il y en a qq'uns,moi,c'est ce que je me dis,parceque,si je suis a fond mardi pour le 1500;je réussirai a rentrer dans le bareme,et j'aurai la note fabuleuse de 3/20. <_<

Donc,je me motive autrement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEUT ETRE QUE LA QUESTION A DEJA ETAIT POSE PRECEDEMMENT MAIS EN FAITE J AIMERAI SAVOIR COMMENT SE CALCULE LA NOTE PAR RAPPORT AU TEMPS CAR JE NE SUIS PAS ENCORE AU CONCOUR C EST POUR L ANNEE PROCHAINE ET JE CHERCHE CE QUI ME PARAIT PLUS FAISABLE ENTRE COURSE ET DANSE MAIS JE CROIS QUE LA DANSE C EST DUR!! SUR UN THEME! MERCI POUR VOTRE AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous donner un peu d'espoir...

L'année dernière, à l'entrainement, mon meilleur temps était : 10'15.

Le jour J, contre toute attente, j'ai fait : 8'58 (7/20), et j'avais l'impression d'être à fond à l'entrainement.

Cette année, je me suis vraiment entraînée, résultat, meilleur temps : 8'23. Et je rêve de faire moins de 8'03 mardi (10/20)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...