Aller au contenu

Gastéropodes !!! Faites vous connaitre !!!


sam-p2m

Messages recommandés

Salut !

C'est la super cata, j'étais très contente car j'avais réussi à réduire mon temps à 9 mn (une grande victoire sur moi-même...) et voilà que je tombe d'une échelle hier... Résultat : entorse à la cheville droite ! :cry:

Le médecin a été sympa, il me fait porter une chevillère pendant une semaine et prendre des anti-inflammatoires avec autorisation de reprendre l'entraînement tout doux fin de semaine / début de semaine prochaine mais bon c'est pas garanti et m'a quand même signé mon attestation pour que je n'ai pas de soucis...

Heureusement, je passe que le 29 mais bon je vais avoir du mal à gagner plus de temps :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sophies726

    31

  • lydia2454

    15

  • Kiba

    12

  • missklik

    11

Membres les plus actifs

De retour du 1500m et je peux vous dire que tout est possible!!! Je n'arrivais pas à finir sans marcher et ce matin j'ai fait 9min27 et j'ai pas marché! Vous verrez le jour du concours on se depasse!!

Bonne chance ;)

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du 1500m et je peux vous dire que tout est possible!!! Je n'arrivais pas à finir sans marcher et ce matin j'ai fait 9min27 et j'ai pas marché! Vous verrez le jour du concours on se depasse!!

Bonne chance ;)

Claire

Bravo à toi,ça redonne un peu de courage car moi non plus je ne parviens pas à courir les 1500m et j'ai peur d'etre obligée de devoir marcher.Viviment jeudi que ce soit terminé :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) juste un petit mot pour vous souhaiter bonne chance et bon courage.

Je suis passée ce matin. Ouf! ;)

L'année dernière au début de mon entraînement j'étais hors barème (de très loin), j'ai fini avec 7 ( environ 8mn55) à l'épreuve, et j'ai refait le même "exploit" cette année.

Bon, ce n'est pas formidable, mais je suis déjà contente d'avoir réussi ça...

Allez, c'est bientôt terminé!!!

Bon courage à toutes!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je passe l'epreuve du 1500m demain matin,et je vous avoue mon sceptiscisme quant a réussir une performance record.Je vous dirai demain soir si c'est le cas ou non,mais je me vois bien rester dans mes temps (mauvais) si j'assure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du 1500m et je peux vous dire que tout est possible!!! Je n'arrivais pas à finir sans marcher et ce matin j'ai fait 9min27 et j'ai pas marché! Vous verrez le jour du concours on se depasse!!

Bonne chance ;)

Claire

Bravo à toi,ça redonne un peu de courage car moi non plus je ne parviens pas à courir les 1500m et j'ai peur d'etre obligée de devoir marcher.Viviment jeudi que ce soit terminé :ninja:

Bonne chance à tous ceux qui doivent passer :clover::clover:

et bravo pour ceux qui ont déjà couru !! :applause:

L'imprtant est de faire du mieux qu'on peut....

Moi je cours tout le long du 1500m (je fais dans les 9'30 <_< ) et j'ai une copine qui alterne course/marche et qui fait mieux que moi !!!!! Allez comprendre !!! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini pour moi : temps 10 minutes 26 pour 2.5 points

Allez courage !

Tu es débarassée !!! ;)

2,5 pts c'est toujours bon à prendre ...

et maintenant tu peux te concentrer sur le reste ! :albert:

Bon courage et bonne chance !! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question me brûlr les lèvres pourquoi pas la danse??????????????????????????????

je vous entend déjà : je sais pas danser, j'y connais rien!!!

peut etre mais 2.5/20 pour un an d'entrainement c'est pas cher payé. moi aussi j'étais hors barème et j'ai décidé de prendre danse en me disant que ça ne pouvais pas être pire et que au moins en plein mois de janvier j'irais à l'entrainement avec le sourire et résultat j'ai découvert la danse et je me suis éclatée, en plus l'exposé est plus simple à faire . alors à tous ceux qui passeront le concours en 2008 penser à la danse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà répondu à cette question plusieurs pages plus tôt !!! Tu n'ais pas concernée par le sujet, car tu as choisis dance, pas besoin de venir faire la lecon de morale aux autres, leçon que quelqu'un d'autre c'est déjà permis de faire quelques pages plutôt. :rolleyes:

Comment peut - on savoir que malgré l'entrainement régulier on restera bloqué à 10''30 ?

Comment peut -on deviné qu'on va être blessé ?

Ensuite il reste toujours la question financière: tout le monde n'a pas les moyens de prendre des cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde :D

J'ai fait ma course cette aprem, et je suis passée de 9min50 en entrainement à 9min04 !!!

Donc j'ai gagné 2 points, je suis trés contente , il faut y croire !!! On est des gastéropodes d'accord, mais des gastéropodes en progression !! lol

BON COURAGE A TOUS ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi nulle que vous en sport, peut etre meme plus! :cry:

Par chez moi en plus il n'y a pas de piste de sport mais juste un stade de foot sur lequel je m'entraine, et je ne connais pas sa longueur! Quelqu'un connait il la longueur d'un stade de foot?

Ca me stresse de me dire que je ne vais pas etre instit parce que je ne sais pas courir 1500mètres en 8minutes!

Connaissez vous des gens qui ont eu une très mauvaise note et admis tout de meme? C'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...