Aller au contenu

Gastéropodes !!! Faites vous connaitre !!!


sam-p2m

Messages recommandés

Je suis aussi nulle que vous en sport, peut etre meme plus! :cry:

Par chez moi en plus il n'y a pas de piste de sport mais juste un stade de foot sur lequel je m'entraine, et je ne connais pas sa longueur! Quelqu'un connait il la longueur d'un stade de foot?

Ca me stresse de me dire que je ne vais pas etre instit parce que je ne sais pas courir 1500mètres en 8minutes!

Connaissez vous des gens qui ont eu une très mauvaise note et admis tout de meme? C'est possible?

Salut écolière,

Pour ce qui est du stade de foot j'ai eu le même problème et un ami a calculé son périmètre en utilisant GoogleEarth. C'est un logiciel gratuit qui permet d'avoir des photos satellites d'une précision surprenante.

Je sais maintenant que le stade de foot sur lequel je cours fais 370 m !

Petite déception pour moi qui pensais qu'il en faisait 400. Donc je suis encore plus lente que je le pensais.

Bons calculs

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sophies726

    31

  • lydia2454

    15

  • Kiba

    12

  • missklik

    11

Membres les plus actifs

AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh ! :ninja:

En plus d'être une limace, la visite médicale ne m'autorise pas à courir !! Bon je relativise de toute façon vu la chaleur j'aurai sans doute eu un zéro pointé. Mais par contre comment faut il procéder ? Il me semble qu'il faut envoyer le certificat de contre indication au jury par recommandé simple (mais quelle est l'adresse ???? Durdur d'avoir le rectorat... <_< ) puis il est dit aussi qu'il faut quand même se présenter aux épreuves encore avec un certificat... Pfff ! Comme si ce n'était pas assez stressant comme ça ! :wacko:

Ceux qui ont eu le même souci peuvent-ils me renseigner ? :rolleyes:

Puis au niveau de l'exposé, comment insérer ce problème qui n'était pas censé être là. Puis je n'ai pas vraiment envie de donner explicitement les raisons médicales, c'est quand même censé relever du secret médical !! Les jurys peuvent ils me poser la question ? Dans ce cas comment détourner élégament la réponse ?? ... Décidément tous ces tracas n'auront pas améliorer ma représentation du sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà répondu à cette question plusieurs pages plus tôt !!! Tu n'ais pas concernée par le sujet, car tu as choisis dance, pas besoin de venir faire la lecon de morale aux autres, leçon que quelqu'un d'autre c'est déjà permis de faire quelques pages plutôt. :rolleyes:

Comment peut - on savoir que malgré l'entrainement régulier on restera bloqué à 10''30 ?

Comment peut -on deviné qu'on va être blessé ?

Ensuite il reste toujours la question financière: tout le monde n'a pas les moyens de prendre des cours.

il fallait se renseigner, il y a des cours pas chers qui sont donnés au CREPS... environ 120 euro de septembre à juin au lieu de 300 euros l'année dans certains centres de danse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà répondu à cette question plusieurs pages plus tôt !!! Tu n'ais pas concernée par le sujet, car tu as choisis dance, pas besoin de venir faire la lecon de morale aux autres, leçon que quelqu'un d'autre c'est déjà permis de faire quelques pages plutôt. :rolleyes:

Comment peut - on savoir que malgré l'entrainement régulier on restera bloqué à 10''30 ?

Comment peut -on deviné qu'on va être blessé ?

Ensuite il reste toujours la question financière: tout le monde n'a pas les moyens de prendre des cours.

et puis il ne faut pas être agressive comme ça, c'est pas de notre faute ce qui t'arrive... on essaye juste d'aider... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question me brûlr les lèvres pourquoi pas la danse??????????????????????????????

je vous entend déjà : je sais pas danser, j'y connais rien!!!

peut etre mais 2.5/20 pour un an d'entrainement c'est pas cher payé. moi aussi j'étais hors barème et j'ai décidé de prendre danse en me disant que ça ne pouvais pas être pire et que au moins en plein mois de janvier j'irais à l'entrainement avec le sourire et résultat j'ai découvert la danse et je me suis éclatée, en plus l'exposé est plus simple à faire . alors à tous ceux qui passeront le concours en 2008 penser à la danse!!!

J'y ai pensé au moment de l'inscription mais les formateurs nous ont déconseillé la danse si jamais pratiqué car on progresse plus vite en course. J'aurai sans doute eu moins en danse. De plus les horaires des cours de danse à coté de chez moi ne corespondaient pas à mes dispo. On peut courir quand on veut et surtout quand on peut.

Maintenant on peut également se blesser en danse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P J'ai couru ce matin et 9min06 alors qu'au dernier entraînement 9min57!!tout est possible,le stress donne des ailes!!courage à ceux qui n'on pas encore passé la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!! Je suis nouvelle sur le forum et je vois que je ne suis pas la seula à être à la masse pour le 1500.

Ce qui me stresse le plus, c'est de tomber dans une super série et de courir encore pendant que les autres prennent tranquillou leur douche.

Je vois en plus que certains jury ne se privent pas pour faire de blessants commentaires sur les "nuls".

Je passe jeudi et je suis trop streesée. MERDE à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous vous échauffez comment et pendant combien de temps les gastéropodes. parce que moi si je m'échauffe 1/2h comme préconisée, je suis sur les rotules et je ne cours même plus le 1500 m. DU coup je m'échauffe surout avec qques étirements et une marche très rapide pendant 5-10min, et vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma série on n'a eu que 10mn pour s'échauffer, et le jury était très gentil, en particulier avec le "gastéropode" du groupe. Avec la chaleur (à Nice), ils craignaient les malaises des candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous vous échauffez comment et pendant combien de temps les gastéropodes. parce que moi si je m'échauffe 1/2h comme préconisée, je suis sur les rotules et je ne cours même plus le 1500 m. DU coup je m'échauffe surout avec qques étirements et une marche très rapide pendant 5-10min, et vous ???

Moi, je trottine pendant 5 ou 10 minutes.

J'aimerais savoir ce que tu fais comme étirements, ça m'intéresse.

30 minutes d'échauffement, ça me paraît énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la plupart d'entre vous etes une espèce de gastéropodes rapides.En effet faisant partie de l'espèce la plus répendue(donc les vrais,les lents quoi!)j'ai fait un temps digne de mon espèce:10m36 ce qui donne............................2,5/20((super :ninja::ninja: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit message d'encouragement pour tous ceux qui n'ont pas encore passé la course!!

Je me suis pas entrainé de l'année... :blush:

Il ya trois jours j'étais à 10min!!!

J'ai fait 2 ou 3 1500m depuis et je suis à 8min55...faut y croire même si les perf sont pas au top ya moyen encore de progresser..aller courir!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...