Aller au contenu

Gastéropodes !!! Faites vous connaitre !!!


sam-p2m

Messages recommandés

a seule chose de bien dans tout ça c'est que mercredi soir je vais pourvoir recommencer à fumer :D avec modération et que le sport c'est fini ...

Ah ben non ca c'est pas bien du tout en fait!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sophies726

    31

  • lydia2454

    15

  • Kiba

    12

  • missklik

    11

Membres les plus actifs

Moi je passe vendredi, et c'est la panique totale !!! Voila ma meilleure performance de l'année a été 9min, seulement depuis pas moyen de le refaire et il y a pire, depuis 1 semaine pas moyen de tenir ce fichu 1500m !!! Je suis démoralisée !! Je ne voudrais perdre trop de points et j'ai peur que le stress me fasse perdre mes jambes (déja qu'elles sont pas très efficace !! :cry: ) Et le pire c'est que je me suis entrainée comme une malade toute l'année a aller courir 1 fois tous les 2 jours !! pff dur pour le moral !!

Allez, courage, perds pas le moral. Tu vas pas te laisser embêter par un 1500 m.

Je suis sure que le jour de l'épreuve tu vas réussir à te dépasser. Tous ceux qui l'ont passé en témoignent, en général ils font mieux qu'à l'entraînement ! Donc, si tu l'as déjà fait, les 9' sont à ta portée.

Et puis c'est que coeff 0,5, c'est-à-dire pas grand chose.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, bonjour à tous!!

Je fais moi aussi partie de la si charmante catégorie que vous appelez "gastéropodes"!! J'avais tendance à parler de moi en disant "la vache" mais "le gastéropode" me convient!!!! :D:D:D

J'ai fait mon dernier 1500m hier, c'était pas brillant... Et je suis convoquée demain à 15h (météo france prévoit 29°, je suis RAVIE).

Pensez-vous que refaire un 1500m ce soir peut etre une bonne idée?...

Bon courage à toutes et tous amis "gastéropodes"!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, bonjour à tous!!

Je fais moi aussi partie de la si charmante catégorie que vous appelez "gastéropodes"!! J'avais tendance à parler de moi en disant "la vache" mais "le gastéropode" me convient!!!! :D:D:D

J'ai fait mon dernier 1500m hier, c'était pas brillant... Et je suis convoquée demain à 15h (météo france prévoit 29°, je suis RAVIE).

Pensez-vous que refaire un 1500m ce soir peut etre une bonne idée?...

Bon courage à toutes et tous amis "gastéropodes"!!!!!!

non je pense pas que courir la veille soit très conseillé; on sait jamais, tu risques d'avoir des courbatures demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, bonjour à tous!!

Je fais moi aussi partie de la si charmante catégorie que vous appelez "gastéropodes"!! J'avais tendance à parler de moi en disant "la vache" mais "le gastéropode" me convient!!!! :D:D:D

J'ai fait mon dernier 1500m hier, c'était pas brillant... Et je suis convoquée demain à 15h (météo france prévoit 29°, je suis RAVIE).

Pensez-vous que refaire un 1500m ce soir peut etre une bonne idée?...

Bon courage à toutes et tous amis "gastéropodes"!!!!!!

:D

Le post était déjà nommé quand je suis arrivée, mais je dois bien avouer que je me serais bien reconnue également dans un forum baptisée "vaches, faites vous connaître" voire même "vaches en sueur, faites vous connaître".

Pour ce qui est de l'entraînement, comme c'est demain après midi, ça m'a l'air d'être une bonne idée. Si tu n'as mal nul part... Ha oui, car souvent le gastéropode se traîne c'est un fait mais est éclopé en plus.

Merci, grâce à toi j'ai au moins rigolé un peu aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je resterais tranquille chez moi.

J'ai pas couru les 10 jours prédédent pour cause de blessure à ça m'a empêcher de battre mon record de 40sec. Je te cache pas que le lendemain je ne pouvais plus marcher mais c'est pas bien grave.

Dans ton cas il serait dommage de te blesser ou d'arriver à l'épreuve avec des courbatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, bonjour à tous!!

Je fais moi aussi partie de la si charmante catégorie que vous appelez "gastéropodes"!! J'avais tendance à parler de moi en disant "la vache" mais "le gastéropode" me convient!!!! :D:D:D

J'ai fait mon dernier 1500m hier, c'était pas brillant... Et je suis convoquée demain à 15h (météo france prévoit 29°, je suis RAVIE).

Pensez-vous que refaire un 1500m ce soir peut etre une bonne idée?...

Bon courage à toutes et tous amis "gastéropodes"!!!!!!

Je me range à l'avis de Lydia et Dorothée, ce serait trop bête de te faire mal ce soir.

Et puis tu ne devrais pas progresser énormément entre ce soir et demain.

Bon courage pour demain.

Mange des pâtes à midi. ;)

C'est quoi ta meilleure performance ? (et oui car même dans le forum des gastéropodes, on parles de performances)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a de faux gastéropodes ici, c'est à dire des gastéropodes rapides :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, grâce à toi j'ai au moins rigolé un peu aujourd'hui.

Contente d'avoir pu te faire rire!! :P C'est important en ce moment!! J'ai souvent le moral dans les chaussettes mais je le cache en racontant des blagounettes!! Allez les gastéropodes!!!! On va cartonner!! (dans le bon sens du terme bien entendu!!)

A ta place je resterais tranquille chez moi.

J'ai pas couru les 10 jours prédédent pour cause de blessure à ça m'a empêcher de battre mon record de 40sec. Je te cache pas que le lendemain je ne pouvais plus marcher mais c'est pas bien grave.

Dans ton cas il serait dommage de te blesser ou d'arriver à l'épreuve avec des courbatures.

Je me range à l'avis de Lydia et Dorothée, ce serait trop bête de te faire mal ce soir.

Et puis tu ne devrais pas progresser énormément entre ce soir et demain.

Bon courage pour demain.

Mange des pâtes à midi. ;)

C'est quoi ta meilleure performance ? (et oui car même dans le forum des gastéropodes, on parles de performances)

Bon alors vous devez avoir raison... Un "gastéropode" OK, mais un "gastéropode" éclopé, ah ça non!!!!!! :D:D:D

Ok pour l'idée de menu!!! Mais alors, je les cuisine comment??? :D

Ma meilleure performance?.... hum... Je suis obligée??? hier j'étais à 9min45 (là y'a du gros score!! Cachez vous les bordelaises!!! :ninja::cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a de faux gastéropodes ici, c'est à dire des gastéropodes rapides :P

j'ai couru cet aprem. 1° 1500m : 12 minutes en octobre. presque pas d'entrainement mais quand on y est, on fonce. je suis arrivee à 8.10. je n'avais jamais fait moins de 9. donc tout est possible. prenez votre chrono et controlez souvent votre temps, au moins 2 fois par tour, ça permet de gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a de faux gastéropodes ici, c'est à dire des gastéropodes rapides :P

Tu m'intrigues !

C'est quoi pour toi un gastéropode rapide ?

Juste histoire de voir si peux rentrer dans cette catégorie. ;)

J'en serais ravie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a de faux gastéropodes ici, c'est à dire des gastéropodes rapides :P

Tu m'intrigues !

C'est quoi pour toi un gastéropode rapide ?

Juste histoire de voir si peux rentrer dans cette catégorie. ;)

J'en serais ravie.

C'est vrai que ça peut intriguer... kezako ça les gastéropodes rapides???? Bizarre mais je ne me sens pas vachement concernée... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...