Aller au contenu

Gastéropodes !!! Faites vous connaitre !!!


sam-p2m

Messages recommandés

je vais faire ca aussi derniers 100 m je lache tout tant pis pour le malaise!

Je vous raconte demain!!

Merde à ceux qui passent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sophies726

    31

  • lydia2454

    15

  • Kiba

    12

  • missklik

    11

Membres les plus actifs

Oui mais il y a de faux gastéropodes ici, c'est à dire des gastéropodes rapides :P

Tu m'intrigues !

C'est quoi pour toi un gastéropode rapide ?

Juste histoire de voir si peux rentrer dans cette catégorie. ;)

J'en serais ravie.

C'est vrai que ça peut intriguer... kezako ça les gastéropodes rapides???? Bizarre mais je ne me sens pas vachement concernée... :blush:

ah! ben pour moi ce sont ceux qui ont la moyenne ou presque! ;)

Ha ben zut alors, je suis un vrai gastéropode.

Un gastéropode qui a battu son record aujourd'hui tout de même (9'27''), j'aurais eu 5,5. Attention, ça grimpe, ça grimpe.

Bonne chance Miloul pour demain, que la force soit avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien qu'on s'échange des infos car c'est la panique total.

on s'y prend comment, par mail, mp ????

Pour le moment, je dois bien avouer qu'à part mon exposé (que je peux t'envoyer si tu veux), je n'ai pas fait grand chose en sport (malheur, que dis-je, en EPS !).

Cette semaine j'ai l'OP et l'anglais, mais dès la semaine prochaine je me mets à l'EPS.

On peut échanger des fiches, des questions, des idées....?

Par mail ou sur le forum, comme tu le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton oral d'EPS est prévu pour quand Miloul ?

Moi, c'est le 02 juillet.

Une grosse pensée pour Sophie de Bordeaux qui va courir aujourd'hui sous une chaleur écrasante (d'après la radio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque de faire chaud oui... :( Je veux pas y aller!!!!! Je vais etre ridicule!!! Les gasteropodes ça n'aime pas la chaleur (sauf à la plage!!) c'est bien connu!!! Merci pour ton soutien Sophie (non je ne parle pas de moi à la 3ème personne!!!! Je craque mais pas à ce point!!! :P )

Bon courage miloul... ça va aller, tu t'es entraînée... Et puis tu pourras parler de tes difficultés dans ton exposé à l'oral (parler de la différenciation par exemple). Et puis la course c'est quand même seulement coef 0,5 ça ne te pénalisera pas trop si malgré ça ne "marche pas" bien... Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Sophie! Moi aussi je passe cet aprèm sur bordeaux, tu seras pas seule, et pas ridicule à côté de moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!!!!

Et bon courage Thalie!!! On va se surpasser tout à l'heure!!! C'est le moment ou jamais alors...

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin, et j'ai battu mon record : 10m57, ce qui devrait me faire 1,5! (Je me considère comme un véritable gastéropode) Mais je vais cartonner dans les autres matières pour essayer de rattraper cette performance (en même temps c'est coeff 0,5!, relativisons!) Qui dit mieux? :P J'aimerais me sentir moins seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi passée ce matin, petit oubli de déclenchage de chrono dans la panique donc je sais pas exactement, mai sje pense avoir fait dans les 10min, peut être un peu moins qui sait!

dur dur quand même, contente que ca soit fini!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour vous encourager : je suis passer ce matin, j'ai battu mon record : 8min 24 alors que je faisais 9min aux entrainement...il faut vraiment y croire ! on est toujours plus rapide quand on voit les autres courir devant soi... je peux vous dire que ça motive. Et quand c'est fini, on est bien débarrassé ! courage à tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton oral d'EPS est prévu pour quand Miloul ?

Moi, c'est le 02 juillet.

je cours mardi prochain à 8h30 !!!!

nan seulement, je ne suis pas douée mais en plus me faire courir à ette heure, c'est tout simplement inhumain.!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...