Aller au contenu

Gastéropodes !!! Faites vous connaitre !!!


sam-p2m

Messages recommandés

Il est vrai que le gastéropode n'est en général pas matinal. ;)

Et ton oral, c'est quand ?

Qu'on voit si on peut se motiver pour les révisions (ou plutôt pour la découverte de l'EPS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sophies726

    31

  • lydia2454

    15

  • Kiba

    12

  • missklik

    11

Membres les plus actifs

Ton oral d'EPS est prévu pour quand Miloul ?

Moi, c'est le 02 juillet.

je cours mardi prochain à 8h30 !!!!

nan seulement, je ne suis pas douée mais en plus me faire courir à ette heure, c'est tout simplement inhumain.!!!!

Je t'assure que c'est pourtant l'heure idéale! Je ne suis pas du matin non plus, mais la chaleur de l'après midi est insupportable. Moi je suis passée à 10h30 et c'était déjà chaud...

Bon courage à tous amis gatéropodes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le gastéropode n'est en général pas matinal. ;)

Et ton oral, c'est quand ?

Qu'on voit si on peut se motiver pour les révisions (ou plutôt pour la découverte de l'EPS).

l'entretien, c'est le même jour à 14h15 !!!!! super quoi !!! donc pour réviser, c'est cette semaine. je sais que tu passes l'OP donc ne t'embete pas pour moi. de toute facon, j'ai plus beaucoup d'espoir pour ce concours. je n'en peux plus, il est temps que ca s'arrete !!!

je mets mon exposé en ligne, dites moi ce que vous en pensez svp ???

mon_expos__d__EPSQ.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le gastéropode n'est en général pas matinal. ;)

Et ton oral, c'est quand ?

Qu'on voit si on peut se motiver pour les révisions (ou plutôt pour la découverte de l'EPS).

l'entretien, c'est le même jour à 14h15 !!!!! super quoi !!! donc pour réviser, c'est cette semaine. je sais que tu passes l'OP donc ne t'embete pas pour moi. de toute facon, j'ai plus beaucoup d'espoir pour ce concours. je n'en peux plus, il est temps que ca s'arrete !!!

je mets mon exposé en ligne, dites moi ce que vous en pensez svp ???

J'ai pas trop le temps aujourd'hui.

Mais à partir de demain, je le lis et je te dis ce que j'en pense.

Pour le concours, je suis bien d'accord, il est temps que ça s'arrête. Mais baisse pas les bras (un gastéropode ne peut de toutes façons pas baisser les bras), on a tous une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin, et j'ai battu mon record : 10m57, ce qui devrait me faire 1,5! (Je me considère comme un véritable gastéropode) Mais je vais cartonner dans les autres matières pour essayer de rattraper cette performance (en même temps c'est coeff 0,5!, relativisons!) Qui dit mieux? :P J'aimerais me sentir moins seule...

Je tai battue:11'39 soit 0. Je suis écoeurée, j ai fait une hypoglycémie sur le dernier tour; y a plus qu à cartonner sur le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin, et j'ai battu mon record : 10m57, ce qui devrait me faire 1,5! (Je me considère comme un véritable gastéropode) Mais je vais cartonner dans les autres matières pour essayer de rattraper cette performance (en même temps c'est coeff 0,5!, relativisons!) Qui dit mieux? :P J'aimerais me sentir moins seule...

nananèreeeeeeeeeee moi je fs 10mn49!!!!et toc?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"mon dieu kel honte"LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message d'encouragement!

Je faisais encore 10MIN40 il y a trois semaines et je suis passée hier et j'ai fait 9MIN13!!!

Je vous assure c'est vrai de vrai!

Voir les autres devant vous, ça motive je vous jure!!

J'ai pris une barre d'Ovomaltine juste avant :D

Bonne chance pour la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneuse pour les recettes miracle.

Je note : Ovomaltine (c'est de la dynamite :D ).

J'attends le topo de Sophie de Bordeaux sur les boissons énergisantes.

Merci pour vos messages d'encouragement, ça fait super plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de finir la course : 10min19.

Je peux faire partie du club des gastéropodes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de finir la course : 10min19.

Je peux faire partie du club des gastéropodes?

Et comment !

Au dessus de 10', tu es même un gastéropode d'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de finir la course : 10min19.

Je peux faire partie du club des gastéropodes?

Et comment !

Au dessus de 10', tu es même un gastéropode d'honneur.

Merci de votre accueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers gastéropodes. Je pensait en être une de la pire espèce, à tel point que mêmes vos performances me faisait rêver... Deteste le sport (et en particulier la course), fume, fainéante, très lente... et nullement entrainée. Mon copain m'a traîné de force à l'entrainement dans les 4 jours précédents l'épreuve. Je suis finalement passée ce matin (malgrè tous mes efforts pour pas y aller). J'ai réussi à finir!!! Quel exploit pour moi!! J'ai tellement eu peur de pas finir que j'y suis allée vraiment mollo donc 11min soit 1,5/20. C'est très mauvais allez vous me dire mais pour moi, c'est formidable. Je regrette juste de pas être allée un peu plus vite et d'avoir trop voulu m'économiser. Le point le plus positif : l'amélioration considérable de l'image que j'ai de moi! Si on s'y prend ne serais ce que 15j à l'avance, on peu faire une petite perf. Vous allez peut être me trouver ridicule (surtout de pas avoir pris danse, mais mon entourage croyait en moi, les fadas, alors je les ai écoutés) mais une victoire comme celle là sur moi même, j'y aurai jamais cru et surtout jamais pensé ressentir un tel bonheur pour un truc qui ne m'intéressait pas du tout! Remerciments tous particuliers à mon chéri!

(passée à 8h parfait car il faisait déjà un peu chaud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...