Aller au contenu

Gastéropodes !!! Faites vous connaitre !!!


sam-p2m

Messages recommandés

Ayééééééééé!!!!

Bon, je suis bien dégoutée car je sais pas pourquoi, je m'imaginais qu'avec le stress j'aurais fait mieux!... Bref, verdict: 9min45, soit la magnifique note de 4,5/20!!!! Bon, je me rassure en me disant que c'est toujours ça de pris...

Il faisait très très chaud (je suis passée à 16h...), et je peux dire que j'en ai bien bavé...

Pour info, ma boisson énergétique n'a pas fait de miracles... j'ai même eu l'impression qu'elle me restait sur l'estomac... voilà pour le "topo" Sophie!!! (en plus c'était pas très très bon...) Ptet que la barre ovomaltine avant le départ c'est mieux...

Maintenant GO pour l'oral... vendredi, convoquée à 7h45!!!! Génial!!

Bon courage à celles et ceux qui ne sont pas passé(e)s!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sophies726

    31

  • lydia2454

    15

  • Kiba

    12

  • missklik

    11

Membres les plus actifs

Je suis passé ce matin....8'30 j'ai gagné 15 sec par rapport à mon dernier entrainement!!!

Franchement je me dis que j'ai limité les dégats étant donné que je me suis pas entrainer!

Surtout ne vous décourager pas...aller jusqu'au bout vous ferez la différence avec ceux qui marchent...car il y en a!!

Bon courage à vous tous!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis (relativement) contente : j'ai gagné plus de 30sec par rapport à mes derniers temps! Ce qui me fait la note mirobolante de .... 4,5! :cry:

Mais bon, pour moi l'important c'est d'être allée au bout et d'avoir donné le maximum... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour!!!

Je ne sais pas si je peux faire partie de votre club (j'ai eu 8.5) mais je viens de passer l'oral et j'ai accès mon exposé sur le fait que bien que "mauvaise" j'avais progressé par rapport à l'an dernier et que j'en retirais une satisfaction personnelle. J'ai relié ça avec la notion de motivation, et de progrès que les élèves peuvent réaliser, l'importance du regard bienveillant de l'instit ect... Ca a eu l'air de leur plaire (enfin on sait jamais ms bon..).

Donc même si on est un gastéropode, ou un hérisson, on peut toujours relier ca avec l'enseignement!!!

Bon courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ; enfin finiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Et oui je suis passée ce matin verdict : 9.07 plutôt contente !! meilleure performance de l'année ce qui n'est pas dur vu que je n'avais pu le faire en entier que 2 fois. J'ai réussi a ne pas me faire entrainé par toute le fusée sur patte qui m'on laissée pratiquement seule dès les premier 100m. Et puis j'ai dépassé mon blocage de la piste, c'est plutôt bien passé, très vite, jury sympa et motivant et des encouragement de gens qu'on connait pas mais qui permettent d'avancer + vite :)

Malgrès un gros sprint à l'arrivée ma seule déception est de ne pas avoir réussi a passer la barre des 9 min qui est très importante pour moi... allez pas de regrès et concentrons nous sur la suite!!

PS : un an d'entrainement , mais je suis passé de 11 min 45 à 9min 07 !! faut pas désespérer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers gastéropodes. Je pensait en être une de la pire espèce, à tel point que mêmes vos performances me faisait rêver... Deteste le sport (et en particulier la course), fume, fainéante, très lente... et nullement entrainée. Mon copain m'a traîné de force à l'entrainement dans les 4 jours précédents l'épreuve. Je suis finalement passée ce matin (malgrè tous mes efforts pour pas y aller). J'ai réussi à finir!!! Quel exploit pour moi!! J'ai tellement eu peur de pas finir que j'y suis allée vraiment mollo donc 11min soit 1,5/20. C'est très mauvais allez vous me dire mais pour moi, c'est formidable. Je regrette juste de pas être allée un peu plus vite et d'avoir trop voulu m'économiser. Le point le plus positif : l'amélioration considérable de l'image que j'ai de moi! Si on s'y prend ne serais ce que 15j à l'avance, on peu faire une petite perf. Vous allez peut être me trouver ridicule (surtout de pas avoir pris danse, mais mon entourage croyait en moi, les fadas, alors je les ai écoutés) mais une victoire comme celle là sur moi même, j'y aurai jamais cru et surtout jamais pensé ressentir un tel bonheur pour un truc qui ne m'intéressait pas du tout! Remerciments tous particuliers à mon chéri!

(passée à 8h parfait car il faisait déjà un peu chaud)

Sans quasiment t'entraîner tu as fait 11', mais tu es une fusée qui s'ignore !

Comme toi, je suis anti-sport depuis toujours et bizarrement, je commence à être contente de mes performances minables.

Le CRPE va-t-il nous transformer en athlètes avant de nous transformer en PE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayééééééééé!!!!

Bon, je suis bien dégoutée car je sais pas pourquoi, je m'imaginais qu'avec le stress j'aurais fait mieux!... Bref, verdict: 9min45, soit la magnifique note de 4,5/20!!!! Bon, je me rassure en me disant que c'est toujours ça de pris...

Il faisait très très chaud (je suis passée à 16h...), et je peux dire que j'en ai bien bavé...

Pour info, ma boisson énergétique n'a pas fait de miracles... j'ai même eu l'impression qu'elle me restait sur l'estomac... voilà pour le "topo" Sophie!!! (en plus c'était pas très très bon...) Ptet que la barre ovomaltine avant le départ c'est mieux...

Maintenant GO pour l'oral... vendredi, convoquée à 7h45!!!! Génial!!

Bon courage à celles et ceux qui ne sont pas passé(e)s!!!!

Bravo, c'est super d'en avoir fini avec cette histoire.

Moi, j'en ai fini avec l'OP ce matin, j'ai pas fait des étincelles, mais c'est passé !

Un gastéropode qui en bave... Très bon :D

OK, je raye de ma liste les boissons énergisantes.

GO, Power pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-24-12-09

Je rejoins le club... Je suis même pire car je crois que j'aurai 0. :ninja:

Cette année j'ai eu pleins de soucis de santé mais je préfère essayer de courir plutôt que me faire dispenser.

Mais bon, je me moque de ce qu'ils vont penser de moi et je suis bien contente de mes 12 minutes car il y a quelques mois j'étais dans un état de santé calamiteux...

Courage à tous!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le club... Je suis même pire car je crois que j'aurai 0. :ninja:

Cette année j'ai eu pleins de soucis de santé mais je préfère essayer de courir plutôt que me faire dispenser.

Mais bon, je me moque de ce qu'ils vont penser de moi et je suis bien contente de mes 12 minutes car il y a quelques mois j'étais dans un état de santé calamiteux...

Courage à tous!!! :D

Coucou,tout comme toi j'étais sure d'avoir zéro(je suis nulle en course),alors j'ai été stratégique:plutot que de courir à allure lente et d'avoir zéro,j'ai couru un tour un peu plus vite,puis j'ai marché,puis couru,puis marché...jusqu'à la fin(je suis biensur arrivée dernière de la course),et je suis parvenue à avoir 2,5/20(pas terrible me direz vous!mais c'est 2,5 points de gagné :D ).Alors ,gastéropodes,courage et ne lachez rien!!!!et si vous avez zéro,dites vous que c'est coef 0,5 et qu'il faut essayer de cartonner ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis entrainée hier et j'ai fait 11m40!

Ca me fait zero, je suis desespérée!

Pourtant je n'ai meme pas l'excuse d'avoir un problème de santé, je vais très bien! Seulement je manque de souffle, c'est terrible! :cry:

Quand je pense que je ne vais pas pouvoir etre instit parce que je ne sais pas courir le 1500 mètres en un temps raisonnable! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis entrainée hier et j'ai fait 11m40!

Ca me fait zero, je suis desespérée!

Pourtant je n'ai meme pas l'excuse d'avoir un problème de santé, je vais très bien! Seulement je manque de souffle, c'est terrible! :cry:

Quand je pense que je ne vais pas pouvoir etre instit parce que je ne sais pas courir le 1500 mètres en un temps raisonnable! :(

Courage, il ne faut pas partir défétiste, ce n'est que coef 0,5, meme si c'est un concours et que chaque point compte, chaque année, il y en a qui réussissent avec une bulle en pratique d'eps !! Ne te décourage pas !! Moi-même qui te remonte le moral la, je cours demain, j'espère atteindre le 4, tu vois pas top top mais bon, chacun a ces lacunes, c'est comme ca !! Donne tout pour l'entretion !

Allez je dis ca mais je stress a mort pour demain j'ai peur de ne pas réussir a aller au bout !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis entrainée hier et j'ai fait 11m40!

Ca me fait zero, je suis desespérée!

Pourtant je n'ai meme pas l'excuse d'avoir un problème de santé, je vais très bien! Seulement je manque de souffle, c'est terrible! :cry:

Quand je pense que je ne vais pas pouvoir etre instit parce que je ne sais pas courir le 1500 mètres en un temps raisonnable! :(

Courage, il ne faut pas partir défétiste, ce n'est que coef 0,5, meme si c'est un concours et que chaque point compte, chaque année, il y en a qui réussissent avec une bulle en pratique d'eps !! Ne te décourage pas !! Moi-même qui te remonte le moral la, je cours demain, j'espère atteindre le 4, tu vois pas top top mais bon, chacun a ces lacunes, c'est comme ca !! Donne tout pour l'entretion !

Allez je dis ca mais je stress a mort pour demain j'ai peur de ne pas réussir a aller au bout !! :cry:

C'est vrai, certains ont été admis en aynt zero à la pratique eps? Mais ils ont du etre très forts ailleurs!

Merci de tes encouragements et bon courage pour demain! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...