Aller au contenu

Gastéropodes !!! Faites vous connaitre !!!


sam-p2m

Messages recommandés

bonjour

merci de toutes vos réponses !! ça faut chaud au coeur

je passe demain à cergy à 14h30 (pendant la pluie ?)

je sais bien qu'il n'est pas nécessaire de faire une performance au 1500m pour etre un bon PE

c'est pour ça que je comprends encore moins pourquoi on passe cette épreuve !!!

Bonne chance à toi pour demain !!! :clover:

Je ne sais pas si ça te consolera beaucoup mais moi aussi la course ce n'est pas mon fort !!!

Je vise un 2/20 !!! :ninja:

Pour nous sur Nice le jury n'a pas la note du 1500 m et l'entretien a lieu une semaine après la course... autant dire que même si le jury voit les candidats courir, il y a peu de chance qu'il retienne les prestations de chacun... Ouf :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sophies726

    31

  • lydia2454

    15

  • Kiba

    12

  • missklik

    11

Membres les plus actifs

Hello,

Je suis asthmatique et peu sportive.

Mais je suis admissible alors dès dimanche, je suis allée "trotter".

Et ben, c'est pas fameux!

Je n'arrive même pas à courir 1000m sans devoir m'arrêter pour reprendre mon souffle.

Je crois que ça ne va pas le faire du tout, du tout, du tout. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis asthmatique et peu sportive.

Mais je suis admissible alors dès dimanche, je suis allée "trotter".

Et ben, c'est pas fameux!

Je n'arrive même pas à courir 1000m sans devoir m'arrêter pour reprendre mon souffle.

Je crois que ça ne va pas le faire du tout, du tout, du tout. :cry:

Je fais de l'asthme d'effort et mon docteur m'a prescrit de la ventoline. Ca n'a pas amélioré mes performances (je tourne à 8 minutes, soit 1/20) mais au niveau du souffle, ça va vraiment beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends déjà de la ventoline avant de trottiner... :P

Mais j'avoue avoir arrêté mon traitement anti-asthmatique de fond depuis plusieurs mois.

Du coup, le penumologue me l'a renouvelé ce matin, en m'engueulant.

Normal... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais de l'asthme d'effort et mon docteur m'a prescrit de la ventoline. Ca n'a pas amélioré mes performances (je tourne à 8 minutes, soit 1/20) mais au niveau du souffle, ça va vraiment beaucoup mieux !

8mn = 1/20 ??? <_< Tu dois te trompé !! Je crois que ca fait plutot entre 8 ou 10 /20 non ??? Et ce qui est plutot pas mal pour cette fichue course de 1500m ! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que qqn sait si pour marseille, le jury nous a vu courir et note l'échauffement? parce que si je fais un tour pour m'échauffer, je ne tiendrai jamais le 1500!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emisnoop, je suis de sexe masculin (une race en voie d'extinction sur le forum), ceci explique cela !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que qqn sait si pour marseille, le jury nous a vu courir et note l'échauffement? parce que si je fais un tour pour m'échauffer, je ne tiendrai jamais le 1500!

En tous cas ce n'était pas le cas ces 2 dernières années ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon épreuve de 1500m avait lieu ce matin à Corbeil (académie de Versailles). Concernant le petit rapport du jury sur l'échauffement je n'ai rien vu. On m'avait pourtant dit qu'ils notaient l'avant et l'après course ... que nenni ! Les groupes de courses s'échauffent dans leur coin, personne ne les regarde, même pas de loin, les jurés (nouvelle star si tu m'écoutes) sont occupés avec leurs chronomètres.

Quelque chose encore m'a dérangé dans cette séance, l'attitude de quelques personnes du jury un peu déplacée. En passant près d'eux et alors qu'un groupe de demoiselles allait commencer à courir j'ai pu saisir quelques remarques désobligeantes du style : "je parie sur celle-là", ou bien encore quelques regards amusés (oui amusés) quand au bout de 100 mètres les écarts se creusaient et que visiblement certaines étaient à la peine.

Ma performance ? Le débutant s'étant plutôt sérieusement entraîné que je suis a amélioré son record et a pu finir en environ (ils ne donnent aucun temps) 6'30". Ce qui compte tenu du !*@{'&¤% de barème masculin n'est pas fameux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emisnoop, je suis de sexe masculin (une race en voie d'extinction sur le forum), ceci explique cela !!! ;)

Ah oui excuse moi ! c'est vrai que tu es en voie d'extinction... :blush: Alors ne te décourages pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que qqn sait si pour marseille, le jury nous a vu courir et note l'échauffement? parce que si je fais un tour pour m'échauffer, je ne tiendrai jamais le 1500!

aucune idee mais je sais que je vais mourir moi avec la chaleur........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'académie de Créteil, pour l'instant, il caille. 9a va donc changer de la canicule de l'année dernière. Je passe samedi matin et je cours à peine 3 mn d'affilées, c'est la grosse déprime :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...