Aller au contenu

Gastéropodes !!! Faites vous connaitre !!!


sam-p2m

Messages recommandés

Sans quasiment t'entraîner tu as fait 11', mais tu es une fusée qui s'ignore !

Comme toi, je suis anti-sport depuis toujours et bizarrement, je commence à être contente de mes performances minables.

Le CRPE va-t-il nous transformer en athlètes avant de nous transformer en PE ?

C'est exactement ce que je voulais dire... !!et aussi encourager tous les gastéropodes hors barème. On me l'avait déjà dit et ça peu sembler faux pour certaines mais je crois que je vais adhérer à la hèse du : "tout le monde peut faire 1500m en courant", bon par contre, pour le temps c'est autre chose...

Sur mon temps, Sophie, c'est une flatterie ou de l'ironie? lol

Excusez moi d'avance mais je ne pense pas que marcher, même si ça permet de gagner quelques points, soit la meilleure solution (sauf si vous allez tomber dans les pommes, bien sûr). L'épreuve est une course donc si on peu le finir en courant c'est toujours mieux même si on va moins vite. A l'oral j'ai pu dire que c'était une grande victoire sur moi même (même s'ils ont du bien rigoler) et que j'ai pu dépasser mes limites. Cf la def de l'athèle, même si je pense pas en être vraiment une encore (je vais peut être y prendre goût?). ça fait toujours mieux que "j'ai préféré marcher pour gagner 2points".

Allez les gastéropodes, à fond!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sophies726

    31

  • lydia2454

    15

  • Kiba

    12

  • missklik

    11

Membres les plus actifs

Excusez moi d'avance mais je ne pense pas que marcher, même si ça permet de gagner quelques points, soit la meilleure solution (sauf si vous allez tomber dans les pommes, bien sûr). L'épreuve est une course donc si on peu le finir en courant c'est toujours mieux même si on va moins vite. A l'oral j'ai pu dire que c'était une grande victoire sur moi même (même s'ils ont du bien rigoler) et que j'ai pu dépasser mes limites. Cf la def de l'athèle, même si je pense pas en être vraiment une encore (je vais peut être y prendre goût?). ça fait toujours mieux que "j'ai préféré marcher pour gagner 2points".

Allez les gastéropodes, à fond!!!

Tout à fait d'accord avec ta façon de penser, j'ai préféré faire la course sans m'arrêter (certes avec une note minable : 1,5) et comme toi, j'ai été fière de ma performance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tartignolle, c'était pas de l'ironie, j'ai dû m'entraîner plus que ça pour arriver à 11' ! Sans blague : 4 entraînements et 11', je trouve ça vraiment pas mal.

Allez, encore quelques entraînements et en m'arrachant vraiment j'espère arriver à 6/20 lundi !

Faut que je fasse gaffe, je vais bientôt plus être un gastéropode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-24-12-09

Moi j'ai décidé de ne plus essayer de courir pour m'entraîner.

Je suis une vraie larve... :blush:

Sinon, vous ne connaissez pas un bon médicament pour être en forme le jour de l'épreuve???? Les boissons énergétiques qu'ils vendent en magasin de sport, ça marche????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai décidé de ne plus essayer de courir pour m'entraîner.

Je suis une vraie larve... :blush:

Sinon, vous ne connaissez pas un bon médicament pour être en forme le jour de l'épreuve???? Les boissons énergétiques qu'ils vendent en magasin de sport, ça marche????

Je pense que même si ça ne marche pas c'est au moins psychologique, on se sent plus en forme après en avoir pris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-24-12-09

Oui c'est vrai, je vais tester, je n'ai rien à perdre. De toute façon, je suis tellement nulle... pff...

J'ai calculé que quand tout le monde aura fini sa course, moi j'aurai encore un tour et demi à faire... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas l'air super bon ces trucs là.

Je pense qu'une briquette de jus de fruit bien sucré, c'est suffisant. Histoire d'éviter les hypoglycémies.

Et puis essaye de manger des sucres lents au cours du repas qui précéde l'épreuve.

Pour ce qui est des séries, qui sait ? Il y aura peut-être un autre gastéropode au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-13 avant mon départ au 1500m, j'ai peur !!!! J'veux pas y aller !!!!

La dernière fois que je l'ai fait j'ai fais 10min j'aimerais réussir a le faire en 9min18 pour avoir 6, mais j'ai peur de ne pas tenir le coup !!!!

J'm po courir enfin comme tout gastéropode je crois ;)

Seule point positif a tout cela, demain a 14h05 précisément (enfin s'ils sont a l'heure!! ) je serais en vacances, après une bonne journée puisque rendez vous a 8h pour la course et 13h45 pour l'entretien !!

J'ai tellement hate d'etre a dans 24h !!! Espérant que tout ce soit bien passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-13 avant mon départ au 1500m, j'ai peur !!!! J'veux pas y aller !!!!

La dernière fois que je l'ai fait j'ai fais 10min j'aimerais réussir a le faire en 9min18 pour avoir 6, mais j'ai peur de ne pas tenir le coup !!!!

J'm po courir enfin comme tout gastéropode je crois ;)

Seule point positif a tout cela, demain a 14h05 précisément (enfin s'ils sont a l'heure!! ) je serais en vacances, après une bonne journée puisque rendez vous a 8h pour la course et 13h45 pour l'entretien !!

J'ai tellement hate d'etre a dans 24h !!! Espérant que tout ce soit bien passé !

Bon courage pour demain !

Casse la baraque !

Je t'envie d'en avoir fini demain. Moi, je dois encore rester motivée jusqu'au 2 juillet.

Forza gastéropode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-13 avant mon départ au 1500m, j'ai peur !!!! J'veux pas y aller !!!!

La dernière fois que je l'ai fait j'ai fais 10min j'aimerais réussir a le faire en 9min18 pour avoir 6, mais j'ai peur de ne pas tenir le coup !!!!

J'm po courir enfin comme tout gastéropode je crois ;)

Seule point positif a tout cela, demain a 14h05 précisément (enfin s'ils sont a l'heure!! ) je serais en vacances, après une bonne journée puisque rendez vous a 8h pour la course et 13h45 pour l'entretien !!

J'ai tellement hate d'etre a dans 24h !!! Espérant que tout ce soit bien passé !

Bon courage pour demain !

Casse la baraque !

Je t'envie d'en avoir fini demain. Moi, je dois encore rester motivée jusqu'au 2 juillet.

Forza gastéropode !

Gastéropode au rapport !!

Bon c'était sur le 9min18 était trop ambitieux !! Mais je suis tout de meme fière de moi premièrement je n'ais pas marché, ce qui pour moi était la première fois !! Et je l'ai tenu en 9min36, 24 sec de gagnées et sans marcher, c'est pas beau ca !!

Bon c'est sur quand on voit la note c'est moins brillant, mais le principal en activité athlétique n'est il pas de progresser ??

En tout cas oral cet aprem, et mon jury est très sympa, espéront qu'il sera aussi sympa pour les questions !! JE viendrais vous raconter ;)

En tout cas merci de votre soutien ca m'a bien aider !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis d'une "fusée qui s'ignore".... Ah, c'est pas que je m'y crois pais ça fait tellement du bien... L'important comme dirait notre cher Pierre de Coubertin, c'est de participer. J'ai une copine qui a eu 14 et qui déprime car elle voulait faire mieux. Comme quoi, il vaut mieux être fier d'être un gastéropode, tant pis pour la note, le moral est super important. J'ai pris aucun doping même si j'aime bien regarder le cyclisme et que ça peu donner des idées... j'ai mangé plein de pâtes la veille avec un bon steak et des kiwis, le matin bon petit déj comme d'hab et une banane, comme les tennismen. Faites attention à tous les trucs énergétiques, perso ça me donne la nausée une fois en action. Y'a une fille qui à osé me dire qu'elle était nulle et elle m'a quand même pris un tour, comme tous les autres d'ailleur (même 2 pour certains). J'ai du faire marrer tout le monde car bien que largement derrière, je suis arrivé avec un sourire jusqu'aux oreilles. Y'avait plein de spectateurs et ceux qui s'échauffaient en faisant des tours de piste à côté de moi allaient plus vite que moi mais je n'ai rien vu, j'avais l'impression d'être dans un film, genre rocky avec Eye of the tiger dans ma tête pendant onze minutes.

Comme quoi, le ridicule ne tue pas! Allez les gastéropodes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben vive les gastéropodes !!!! :P

j'ai passé la course l'année dernière et j'était hors barème, mais avec un problème de genou c'est pas facile de courir et surtout de s'entrainer quand on a une pastèque à la place du genou pendant une semaine après chaque entraînement.

C'est pour ça que j'ai choisi danse cette année.

j'ai trouvé un cours super sympa, avec une prof hyper dynamique et même un peu fofolle. Mais j'adore. Je suis devenue une adepte de la danse contemporaine.

J'ai fait toue ma choré toute seule, et j'en suis fière.

Je vous souhaite à toutes bonne chance pour cette épreuve! Garder confiance en vos capacités de futur PE et oubliez ce p&!?-&

de barème de m?&;!: :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...