Aller au contenu

Gastéropodes !!! Faites vous connaitre !!!


sam-p2m

Messages recommandés

Ça a été à mon tour de m'élancer ce matin !

Beau résultat : 9'12'' alors que mon record était à 9'26''. Soit un magnifique 6/20 !

Bon courage à tous les gastéropodes qui doivent encore passer l'épreuve.

Pour moi, la course c'est fini pour un petit moment, mais je me dis que je courrai peut-être maintenant pour la plaisir. Comme quoi, tout arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sophies726

    31

  • lydia2454

    15

  • Kiba

    12

  • missklik

    11

Membres les plus actifs

oups désolée, mauvaise manip !!

ba c'est mon tour demain matin 8h30 !!

ca craint du boudin, je suis absolument pas prete, je suis dans un état de stress terrible !!

entretien l'aprem et la aussi c la cata ! apparement sur rouen, ils sont beaucoup branché natation et rugby. et pour la natation, je suis incapable moi de mettre en place les premieres séances pour des CP... je pensai qu'elle servait a ça moi la PE2 !!!! ca me dégoute, j'ai pas envie de rater le concours à cause du sport et la pour demain, je suis vraiment pas prete !

tant pis pour moi et tant mieux pour les autres ! ca fera une concurrante en moins à Rouen !

je suis déprimée, stressée, j'ai trop hate que tout ca soit fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9'55 soit 4.5................... j'ai fait de mon mieux j'ai meme failli tomber dans les pommes le jury a été obligé de me ramener à mes affaires en me tenant les bras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Miloul ?

Comment ça s'est passé ?

bon ba voila, c'est fait, enfin les vcc !!!

ce matin, ca ne s'est pas très bien passé 10,49 !!! donc voila pas de quoi etre fiere !!mais bon j'ai tout donné. en plus c'est fait une sorte e crise d'asthme à l'arrivée ! super !!!

l'entretien, mitigé ! une fois l'exposé fini, ils ne m'ont posé aucune question dessus !! apres c'est parti pour les questions : quels sont les finalités de l'EPS, les compétences spécifiques et générales. (jusque la tt va bien !). et apres on entre direct dans la pratique : en sport co, choisissez un sport et donnez nous quelques séances que vous mettriez en place!!!

un enfant ne veut pas jouer car il a peur de la balle que faites vous ?

un autre ne veut pas respecter les règles, que faites vous ?

c'est bien gentil l'interdisciplinarité mais concrétement ca sert a quoi ? moi ce que je veux c'est que mon fils sache lire écrire et compter !!!! (alors cellela j'ai adoré ptdr)

donner nous une programmation type pour cycle 2 ?

comment mettriez vou en place une Unité d'aprentissage en cirque ? (et la ptdr, heu en cirque ?oui oui !!)

comment faire intervenir un intervenant ? quels sont les démarches (euhhhhhhhhhhhh!)?

et puis pleins d'autres mais la, j'ai la cervelle en vcc dc je me souviens plus !!

enfin voila quoi.

bref c'est pas gagné, vivement vendredi pour savoir mais ac cette epreuve et l'anglais !! plus ca va plus je me dis que c'est mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un enfant ne veut pas jouer car il a peur de la balle que faites vous ?

un autre ne veut pas respecter les règles, que faites vous ?

c'est bien gentil l'interdisciplinarité mais concrétement ca sert a quoi ? moi ce que je veux c'est que mon fils sache lire écrire et compter !!!! (alors cellela j'ai adoré ptdr)

donner nous une programmation type pour cycle 2 ?

comment mettriez vou en place une Unité d'aprentissage en cirque ? (et la ptdr, heu en cirque ?oui oui !!)

comment faire intervenir un intervenant ? quels sont les démarches (euhhhhhhhhhhhh!)?

Qu'as tu répondu?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message sur le post des gastéropodes juste pour dire que même en étant très nulle en course on peut réussir lol.

J'ai eu mes notes hier:

5/20 en course :ninja:

20/20 entretien :o

Je vous souhaite à tous la même réussite :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message sur le post des gastéropodes juste pour dire que même en étant très nulle en course on peut réussir lol.

J'ai eu mes notes hier:

5/20 en course :ninja:

20/20 entretien :o

Je vous souhaite à tous la même réussite :clover:

!!!!!!... J'en reste sans voix!... ?? Moi après une année de prépa privée, j'ai eu 4 à l'exposé (et je suis pas la seule dans ma promo). Que leur as tu raconté???

En ce moment je flippe à savoir si je refais cette prépa privée ou quoi (déjà essayé le CNED, impossible de bosser seule...). T'as préparé comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...