Aller au contenu

Gastéropodes !!! Faites vous connaitre !!!


sam-p2m

Messages recommandés

Tout comme Saria, si ça peut rassurer quelqu'un, je n'ai pas encore mes notes, mais j'ai eu à peu près 3/20 au 1500m, et ça ne m'a pas empêché d'avoir le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sophies726

    31

  • lydia2454

    15

  • Kiba

    12

  • missklik

    11

Membres les plus actifs

Et on peut même l'avoir avec 0 en course et 6,5 en entretien ...

... mais là forcément on n'est pas très bien classé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu 6/20 en course et j'ai également eu le concours!!! Je m'étais pas entrainé de l'année mais un conseil, essayez de courir aumoins 1 fois par semaine car on peut progresser très vite..

bon courage à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'étais au début de l'année desespérée par mes performances en course. Impossible pour moi au départ de courir 5 min sans m'arrêter, au final au concours avec de l'entrainement, j'ai réussi à avoir 9 ! ce qui est une réelle performance pour moi ! A l'entretien, j'ai eu 13. Ce qui me fait une moyenne de 11. donc je ne suis pas trop mécontente de moi..seulement je ne suis pas admise ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai eu mes notes : 6 encourse et 18.5 à l'entretien, comme quoi, tout est possible!!!

courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors moi j'ai eu 9,5 en course et 6 à l'entretien mais je ne suis pas admise! Alors pour ne pas être un gastéropode l'année prochaine je cours touts les semaines! là c la 3è et j'ai couru 25min sans m'arreter! autant dire que je suis fière! lol

Il y a des plans d'entrainement sur le forum que je suivrai dès que je saurai courir 30 minutes à l'aise!!

Courage à ttes et ts! Et félicitations aux admis :D <_< ( je rage un peu de pas l'avoir!!!!!!!!!!!ms je suis déjà repartie ds mes exposés alors ça me conforte! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes notes sont 5/20 course et 14/20 à l'entretien.

Je me pose des questions pour l'année prochaine. :(

La course niveau santé ce n'est pas pour moi. J'ai trop de problème d'articulation et de risque de blessure. D'un autre coté je n'ai jamais fait de danse, je manque de coordination et je suis grande ce qui veut dire que tout les défauts dans les mouvements vont se voir et je prépare le concours toute seule. Donc je ne sais pas quoi faire. :cry:

J'ai récupéré un vieux vélo. Mon autre problème étant aucun souffle, malgré mes entrainements réguliers de l'année passé, je me dit qu'avec le vélo je pourrais travailler sans risque ma résistance cardiovasculaire.

Le jour de l'épreuve j'ai fait 9''40 soit 5/20. Je partais de très loin en octobre dernier j'étais largement hors barème. J'ai du enchainé course et marche rapide car je n'avais pas un souffle suffisant pour courir et car j'étais blessée.

Si je reprend course il est hors de question de m'entrainer en courant deux fois par semaine comme je l'ai fait cette année car mes problèmes au genoux et au chevilles vont vite réapparaitre.

Je me demande si faire du vélo toute l'année 2 fois par semaine avec 1 seul entrainement de course par mois (pour préserver ma santé), puis entrainement de course 2 fois par semaine après les écrits peut m'aider à progresser. Est ce suffisant pour gagner du souffle ?

Il faudrait que je gagne 1 minute 8''39 pour avoir 8/20 et 1min40 pour faire 8''03 et avoir 10/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...