Aller au contenu

Gastéropodes !!! Faites vous connaitre !!!


sam-p2m

Messages recommandés

Salut les escargots!

Je peux faire partie de votre club?! Je cours jeudi 8, et pour l'instant j'ai l'impression que même en marchant, le 1500 représente une difficulté! :ninja:

Pourtant, à la visite médicale, on m'a fait plein de tests de résistance à l'effet: vous, vous êtes une sportive, qu'on m'a dit! :huh: Ha bon....

J'en suis à espérer qu'il fera 30° au soleil pour au moins ralentir ceux qui craignent la chaleur!

Je suis de tout coeur avec ceux qui vont souffrir aujourd'hui et dans les jours à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sophies726

    31

  • lydia2454

    15

  • Kiba

    12

  • missklik

    11

Membres les plus actifs

est ce que qqn sait si pour marseille, le jury nous a vu courir et note l'échauffement? parce que si je fais un tour pour m'échauffer, je ne tiendrai jamais le 1500!

Comment t'échauffes-tu alors ? Moi je ne peux partir non échauffée. As-tu essayé de courir plus tranquillement , sans t'essoufler ? En général, loi je fais ça : je fais 2 tours entre 3' et 3'30 le tour, pour ne pas être fatiguée et ça fait quand même monté le tyhtme cardiaque.

Si tu ne peux vraiment pas : sautille sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

moi je passe l'épreuve du 1500m vendredi prochain et à mon dernier test, je faisais 10min20, soit une très horrible note, mais bon, ce test était à ma version "light sans entrainement", depuis je m'y suis mise un peu et j'espère pouvoir descendre en dessous de 10 min

vive les escargots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul escargot du concours. Je me suis vite fait entrainée dans l'année pour cause de problème au genou. La danse : exit. J'ai changé de ville, d'académie, de boulot... bref pas le temps de prendre des cours de danse. Là je m'entraine tout les jour même si il faut souffrir. J'espere juste que dimanche j'arriverai à avoir 4 ou 5. On verra bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est la cata aussi ! :wacko: Je ne me suis pas vraiment entrainée de toute l'année et du coup je m'y suis mise a fond depuis 2 semaines, j'allais courrir tous les jours voir deux fois par jour. Je passe le 1500m vendredi 1er juin (donc après demain) et hier j'ai voulu faire un dernier entrainement au 1500m. Mais voila, a peine fait 200m, plus possible de bouger, une enorme douleur au genou gauche... :cry: Je cours chez le docteur et devinez quoi ??? Jme suis fait une tendinite a force de trop courir !! :oooh:

Du coup je ne sais pas comment jvais faire pr finir ce 1500m !! Jsuis degoutée :(

Alors un conseil, ne forcez pas trop sur l'entrainement afin de ne pas faire comme moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lire vos témoignages me fait vraiment du bien. Je me sens moins seule face à cette satanée course.

Mes performances ne sont pas extraordinaire non plus : 10'40'' sur le 1500 m.

Mais je passe l'épreuve à partir du 21 juin. J'ai donc encore 3 semaines pour faire des miracles.

Sophie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est la cata aussi ! :wacko: Je ne me suis pas vraiment entrainée de toute l'année et du coup je m'y suis mise a fond depuis 2 semaines, j'allais courrir tous les jours voir deux fois par jour. Je passe le 1500m vendredi 1er juin (donc après demain) et hier j'ai voulu faire un dernier entrainement au 1500m. Mais voila, a peine fait 200m, plus possible de bouger, une enorme douleur au genou gauche... :cry: Je cours chez le docteur et devinez quoi ??? Jme suis fait une tendinite a force de trop courir !! :oooh:

Du coup je ne sais pas comment jvais faire pr finir ce 1500m !! Jsuis degoutée :(

Alors un conseil, ne forcez pas trop sur l'entrainement afin de ne pas faire comme moi !

Salut !

Je suis également passée de très peu d'entraînements à une course tous les deux jours et j'ai très mal au genou depuis 2 jours...

Je voulais me faire violence et aller courir ce soir mais je vais profiter de ton expérience et rester au chaud.

Merci d'avoir partagé ton expérience.

J'espère que ta douleur va s'estomper.

Repose-toi jusqu'à vendredi.

Je croise les doigts pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javais zappé la partie eps du forum ... hum cest pas que jaime pas le sport... :huh: mais heuh...

jsuis contente de vous trouver!!

La deprime me guete!!

moi hors bareme, si jarrive a finir!!!

a vous entendre je vois qu'on a le droit de marcher, jme posais la question...

je ne sais vraiment pas ou je vais trouver mes points pour l'oral...

il me reste 3 semaines egalement, dapres vous est ce que je dois aller courir au moins 2 fois par semaine pour obtenir au max 2, ou garder le precieux temps qu'il reste pour reviser l'oral preépro??? je ne sais vraiment pas quoi faire.

bisous bon courage a celles (et ceux!! ) qui passent ces jours ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ça y est, c'est fait !!

ça ne s'est pas si mal passé finalement !

je ne connais pas mon temps et j'ai fini dernière mais pas si loin du reste de la troupe !!!

alors biscan, je te conseille de courrir un peu tous les 2 jours au moins pour essayer de tenir le 1500 m sans t'arreter !

et puis pour l'oral ça peut aider d'avoir fait l'effort d'essayer ;)

gros bisous à toutes et tous et courage à celles et ceux qui ne sont pas encore passés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moké merci pour ton conseil...

cest dur de se motiver mais de toute facon jai trop de mal a faire des impasses pour quoi que ce soit,

jai peur de passer a coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi je courais pas bien vite mais résultat, je vais pas courrir du tout, le médecin agrée m'a dit que mon coeur tiendrait pas. Tu parles d'une bonne nouvelle. J'ai peur qu'on me saque à l'oral maintenant. J'aurais ptêtre dû lui dire que j'allais marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

bon ben voilà dernier entrainement avant le jour J et .... 11min30 !!! Super je vais avoir 0.5 points !!!

bon d'accord il pluevait mais mercredi il est censé pleuvoir sur cergy :P !!

donc rassurez moi : je ne suis pas la seule quand meme à être nulle en 1500m

pourquoi on a pas tir à l'arc, ping-pong ou même golf, roller ????

en plus quand je pense à l'oral je vais avoir l'air fine à essayer de convaincre le jury avec une note pareille :cry:

enfin bref je suis désespérée :ninja: :o

Je vais me prendre de l'EPO si ca continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...