Aller au contenu

Gastéropodes !!! Faites vous connaitre !!!


sam-p2m

Messages recommandés

bon, j'ai fait un test et je suis contente, j'ai gagné 1 minute, ce qui me fait 9min46, sachant que je n'ai pas accéléré et que j'y suis allée pépère, donc objectif, gagner encore 6s afin d'avoir 5/20.

Comme quoi, on peut être heureuse même en faisant une performance pitoyable mais bon, passer de 0 en début d'année à 5 en fin d'année, c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sophies726

    31

  • lydia2454

    15

  • Kiba

    12

  • missklik

    11

Membres les plus actifs

Hello,

J'ai réussi ce matin pour la première fois à "courir" 1500 mètres sans m'arrêter pour marcher!! :D

Mais...en 14'46"! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je suis passée ce matin. Habituellement, je stagnais à 9min20 et... ce matin... 8min 35! :)

Motivation, effet de groupe?...

Bon courage à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je suis passée ce matin. Habituellement, je stagnais à 9min20 et... ce matin... 8min 35! :)

Motivation, effet de groupe?...

Bon courage à tous! ;)

Bravo à toi! Belle progression en ce jour stressant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je suis passée ce matin. Habituellement, je stagnais à 9min20 et... ce matin... 8min 35! :)

Motivation, effet de groupe?...

Bon courage à tous! ;)

bravo! ça redonne espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

je suis nouvelle et j'aime beaucoup ce site, il m'aide enormement et surtout en ce moment....

a 2jours de l'epreuve du 1500m, je suis a 8min35!!

vous me direz que c'est pas mal mais cette epreuve me stresse plus que les autres bizarre!!!

j'espere que comme ceux qui sont passés, le temps s'ameliorera..........

bon courage a toutes et tous!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai réussi ce matin pour la première fois à "courir" 1500 mètres sans m'arrêter pour marcher!! :D

Mais...en 14'46"! :huh:

C'est pour ça que je ne coure pas tout le long. Je doit courir 60% et faire de la marche rapide. Si je courais tout, à la fin je trainerais tellement que je ferais un temps de 14min au lieu de 10min. Courir les 1500m c'est bein pour ceux qui ont du souffle et court vite. Moi je sais que je vais plus vite en marche rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens moins seule mdr!!! Moi je cours en a peu près 13 min (je cours dans un parc donc pas certaine de la distance et puis y a des montées!) mais je marche un peu au bout de 5 ou 6 min :ninja:

C'est pas gagné pour le jour du concours... Et en plus je fatigue ce matin j'avancais pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens moins seule mdr!!! Moi je cours en a peu près 13 min (je cours dans un parc donc pas certaine de la distance et puis y a des montées!) mais je marche un peu au bout de 5 ou 6 min :ninja:

C'est pas gagné pour le jour du concours... Et en plus je fatigue ce matin j'avancais pas :cry:

Bon, je ne suis pas hors barème, mais ma meilleure amie risquait de l'être. Finalement, le jour j elle s'est dépassée et elle a réussi à obtenir une note de 1.5. Tout d'abord, elle a beaucoup de mérite et peut être très fière d'elle, ensuite, je vous dirais ce que je lui ai dit :

Mine de rien, le 0.5 il peut vous permettre d'être admise.

J'ai vu sur le forum une personne qui a loupé l'admissibilité à 0.23 points...

Alors, ne vous découragez pas... moi non plus je n'ai aps brillé dans cette épreuve, mais le jour j, faut donner tout ce que l'on a et continuer à faire de même pour chaque épreuve... chacun a ses forces et ses faiblesses, nous avons tous et toutes nos chances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on dirait que c'est moi cette fille !! :D

L'an dernier je désespérais pendant l'entraînement : 12 à 14min ! L'horreur !

J'arrivais difficilement à tenir les 1500 m ! Et le jour J, la piste n'étant pas la même, le stress aidant, je suis tombée à 11min03 soit 1.5 de moyenne...

Oui, c'est pas terrible, mais j'ai eu le concours finalement, et à Montpellier (c'était plutôt dur)...

J'ai eu de bonnes notes à côté (16 partout) mais quand même un affreux 7.5/20 en espagnol !

Courage ! Bossez à fond toutes les disiciplines ! Allez jusqu'au bout ! Ca peut payer !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je fais aussi partie des escargots... la dernière fois que je me suis chronométrée je mettais 10 bonnes minutes... bon avec des montées et des descentes alors il faut que je me trouve une piste la semaine prochaine pour voir ce que ça donne sur du plat !

Bon courage à tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...