Aller au contenu

Gastéropodes !!! Faites vous connaitre !!!


sam-p2m

Messages recommandés

salut à toutes alors moi je suis passée le jeudi 31 mai et j'ai fais 11'08!!! mdr

étant asthmatique j'ai du amrcher pour m'en sortir, je l'ai passé à livry gargan, jury sympa mais stade pourri

je suis content d'avoir fait ce temps là car je mettai 14 min à l'entrainement!

mais bon, j'espere avoir de bonnes notes à l'oral et surtout en avoir eu de bonnes aux écrits car quand je vois les questions en eps j'ai tres peur d'un coup! même si c'est que coeff 1....

bref, jvais retourner apprendre mes competences transversales

bon courage à tous (tes)

mon oral eps est le 5 juin, mon oral espagnol le 8 et oral pro le 20! autant dire que c'est abusé comme c'est rapproché!

allez! ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sophies726

    31

  • lydia2454

    15

  • Kiba

    12

  • missklik

    11

Membres les plus actifs

J'ai réussi à passer de 14'46 hier à 14'21 cet aprem.

Mon adducteur gauche me fait toujours un peu mal mais le pire, depuis mercredi soir, c'est cette saleté de genou droit: cela m'enpêche totalement d'allonger ma foulée. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé je suis passée aujourd'hui et j'ai fait 9"38s. Je suis super contente de moi alors que je courrais aux alentours de 11min. La pression ma donnée du courage et de l'énergie que je ne soupçonnais même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une escargotte de plus!!! Je ne sais pas vraiment à combien j'en suis mais au moins 10'30. Et aujourd'hui j'ai voulu me tester, je n'ai pas pu enchaîner deux tours sans marcher. Et je passe dans deux jours!!! :(

Je crois que je vais arriver en piteux état, genre pleurer, vomir et m'écrouler...

Croyez-vous que ça fait mauvaise impression au jury si on arrive à la fin rouge écarlate et chancelante, sur les rotules? (sachant que dans mon académie, le jury qui nous voit courir est le même que celui qui nous fait passer l'entretien)

En tout cas, ça fait chaud au coeur de vous avoir trouvés!!! Y a des fois où on se sent un peu seule au monde quand on est minable à ce point en sport.

"Motivés, motivés, faut rester motivés..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, ça devient pénible! Mon genou est toujours enflé et je n'ai pas couru hier du coup. Cela me semble même compromis pour aujourd'hui. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une escargotte de plus!!! Je ne sais pas vraiment à combien j'en suis mais au moins 10'30. Et aujourd'hui j'ai voulu me tester, je n'ai pas pu enchaîner deux tours sans marcher. Et je passe dans deux jours!!! :(

Je crois que je vais arriver en piteux état, genre pleurer, vomir et m'écrouler...

Croyez-vous que ça fait mauvaise impression au jury si on arrive à la fin rouge écarlate et chancelante, sur les rotules? (sachant que dans mon académie, le jury qui nous voit courir est le même que celui qui nous fait passer l'entretien)

En tout cas, ça fait chaud au coeur de vous avoir trouvés!!! Y a des fois où on se sent un peu seule au monde quand on est minable à ce point en sport.

"Motivés, motivés, faut rester motivés..."

J'espère qu'au contraire le jury le prendra comme une preuve de bonne volonté... on est allé jsuqu'au bout ! :blush:

On n'est pas tous égaux... l'important c'est de faire son maximum...

En tout cas moi aussi je suis contente de lire vos messages... Je fais dans les 10 / 11 min !!! :cry:

Courage à toutes et tous et bravo à ceux qui ont déjà fait cette satanée course :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Je viens pour vous rassurer :

je faisais péniblement un 11min24 a l'entrainement (sur tapis) le dimanche avant l'épreuve

Le jour de l'épreuve, j'arrive 5 min avant l'heure (je me suis perdue !!) donc pas beaucoup d'echauffement.

Je cours et suis vraiment morte de fatigue à la fin (les poumons qui brulent et tout et tout....) et là mon inspecteur m'annonce mon temps : 10 min 04 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je lui ais fait répété car je pensait sincerement ne pas rentrer dans les points tellemetn j'étais fatiguée;..........

Donc, je me retrouve avec 3.5/20 au lieu de 0.5/20

Ce n'est pas super mais bon je me suis étonnée moi-même et ais étonnée les juges quand je leur ais dit que j'avais gagne 1min20 en 3 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila : comme quoi, le jour de l'épreuve on est plus fort.

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un escargot de plus dans la liste.

Le pire pour moi est que je n'arrive pas à courir au soleil et je passe à 14 heures. J'espère qu'il pleuvra ce jour là sinon je n'arriverais pas dans le barême !

Et puis à presque 40 ans je pense qu'ils abusent un peu de nous faire courir à cette heure là, je me souviens de la mort de Michel Berger à st-tropez sur un cours de tennis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure je me suis fait une contracture au mollet, résultat pas suffisant pour être inapte mais très suffisant pour réaliser un temps hors-barême... si je tiens jusqu'au bout!

C'est certain que devant le jury ce n'est pas génial mais il faut faire de son mieux

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passée ce matin et là j'ai fait 9min28 au lieu de 10min32 au dernier entrainement! Alors je suis super contente! Ne desespérez pas surtout parceque le jour du concours on se sent pousser des ailes et surtout je ne m'étais entrainée que sur du bitume et la j'avoue que la gomme ça change pas mal de choses! Allez bon courage aux escargots qui n'ont pas encore couru!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les gastéropodes qui sont passés : vous avez tous amélioré votre score ! :P

En plus c'est encourageant pour ceux qui restent !!! ;)

Moi je vous donnerai mon résultat le 15/06...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

bon ben voilà dernier entrainement avant le jour J et .... 11min30 !!! Super je vais avoir 0.5 points !!!

bon d'accord il pluevait mais mercredi il est censé pleuvoir sur cergy :P !!

donc rassurez moi : je ne suis pas la seule quand meme à être nulle en 1500m

pourquoi on a pas tir à l'arc, ping-pong ou même golf, roller ????

en plus quand je pense à l'oral je vais avoir l'air fine à essayer de convaincre le jury avec une note pareille :cry:

enfin bref je suis désespérée :ninja: :o

alors ca avait donne quoi pour toi???

tu t es entraine a parti de quand?moi je n ai jamais pu/su courir, mon coeur bat la chamade a chaque fois!!!

la semaine derniere je suis partie de 12'52...horrible!

le lendemain 11'30

ce samedi sur un stage bitume j ai fait (une grosse crise de spasmophilie...angoisse quand tu nous tiens) mais apres ca jai fait 11'35

et hier sur un super stade (en caoutchouc tout rouge...vous voyez?) ben j ai fait 10'43! ca me donne de l espoir mais bon c ets pas suffisant car ca fait tt de meme perdre bcp de points cette epreuve!

bon courgae a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...