Aller au contenu

Gastéropodes !!! Faites vous connaitre !!!


sam-p2m

Messages recommandés

Pas d'évolution du côté de mon genou: toujours enflé et douloureux. Je soupçonne le ligament latéral interne, genou droit...Donc, je n'ai pas recouru depuis samedi et mes 14'21! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sophies726

    31

  • lydia2454

    15

  • Kiba

    12

  • missklik

    11

Membres les plus actifs

Bon pour moi ce matin j'ai fait 10'45 à 8h30 à l'ombre

C'est pas gagné pour lundi au soleil à 14 heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins le club des escargots, on se sent moins seule. J'ai décidé d'être réaliste et de viser le 0,5 ou 1/20, advienne que pourra (je compte sur le reste !) mais j'attends toujours le résultat de l'admissibilité (Vive les correcteurs d'Aix-marseille :thumbdown::angry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins le club des escargots, on se sent moins seule. J'ai décidé d'être réaliste et de viser le 0,5 ou 1/20, advienne que pourra (je compte sur le reste !) mais j'attends toujours le résultat de l'admissibilité (Vive les correcteurs d'Aix-marseille :thumbdown::angry: )

Je vous plains : c'est super dur d'attendre !!! :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mauvaise note ce n'est pas si grave ^^ l'année dernière j'ai eu 5 en pratique mais 15 en entretien ça compense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin, j'ai fait 10'30, c'est minable mais c'est ce que je pouvais faire de mieux... Au moins je suis soulagée, c'est passé. Mais j'aurais vraiment les nerfs si je rate ce concours à cause de cette ******* d'épreuve de course!!! Bon courage à tous ceux qui ne l'ont pas encore passé, faut y croire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis solidaire!! Je vise au grand max un petit (mais alors tout petit!!!) 2..... :cry:

Mais grâce à vous je me sens moins seule : MERCI!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi on a fait un 1500m aujourd hui et résultat j ai encore gagné 40 seconde ce qui fait que j en suis a 9 min 45 !!!!

Ca fait quand meme pas beaucoup dans le bareme!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,moi je courre mardi prochain,et je me suis deja chronometré...ca donne pas grans chose: 7'45 (je suis un homme) donc 2,5/20;je m'en veux de ne pas m'etre préparé plus tot,mais je me dis,que je n'aurais probablement pas fais bcp mieux....Enfin,no regrets,je suis plus a l'aise en anglais,j'espere compenser cette perte de pts avec.

Je pourrai vous donner mon temps 'officiel' mais je m'attends a avoir une note finale catastrophique en EPS :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est avec regret que je vous rejoins.

Après m'être entrainée toute l'année et réussi début mai à faire dans les 7 minutes, me voilà avec un orteil cassé et je serais contente si je n'ai pas zéro. Chaque point au-dessus de zéro sera intéressant car pour l'instant mon médecin m'a dit d'immobiliser mon orteil encore 15 jours.

Je ne sais pas si je pourrai avoir un certificat de non contre-indication à temps ni quelle performance je pourrais faire après presque 1 mois d'arrêt.

Pour l'instant je ne m'affole pas car je suis sur Aix-Marseille et c'est loin d'être garanti que j'aille à l'oral.

J'en saurai plus vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Suis-je la dernière gastéropode à passer?!!

Vivement midi que tout soit terminé, que la honte d'arriver 10 jours après les autres soit oubliée....

C'est vraiment la galère d'être nulle en sport :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon dernier entrainement 1500 mètre hier et j'ai perdu 20 secondes ! j'en suis à 10'53. J'ai couru en condition c'est à dire à 14 heures en plein soleil à Nice...C'est injuste par rapport à ceux qui courent le matin (le stade est à moitié à l'ombre).

Lundi la vrai course. J'espère qu'il neigera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...