Aller au contenu

Gastéropodes !!! Faites vous connaitre !!!


sam-p2m

Messages recommandés

Hello!

Suis-je la dernière gastéropode à passer?!!

Vivement midi que tout soit terminé, que la honte d'arriver 10 jours après les autres soit oubliée....

C'est vraiment la galère d'être nulle en sport :cry:

Je voulais juste préciser que ce n'est pas parceque tu ne fais pas un temps olympique (faut bien dire ce qui est) sur ce 1500m,que tu n'es pas bonne en sport ;) justement,le sport est si diversifié que tout le monde peut en profiter,et en trouver un,dans lequel il pourra briller....et moi,c'est sûr,c'est pas la course de fond ou demi-fond!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sophies726

    31

  • lydia2454

    15

  • Kiba

    12

  • missklik

    11

Membres les plus actifs

Et moi, je suis toujours immobilisée à cause de mes genoux...

Je vais voir un médecin cet aprem, pour qu'il me donne son avis. Et selon son diagnostic, j'irai consulter un des médecins agréés.

Je stresse vraiment beaucoup car là, j'ai des difficultés à monter et descendre des escaliers alors courir... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe jeudi prochain. Je suis blessée. Je prends de grand risque si je cours mais je pense que je vais le faire. Je me suis entrainée à partir d'octobre, déjà ça ne me rapportera que 3 points car je fait 10''30, si je choisi la prudence je me serais entrainée pour rien.

Là je suis dégoutée, la rotule de mon genou, me gêne rien que pour marcher. Aucune amélioration depuis que j'ai vu le médecin mardi. J'espère que ma rotule tiendra le coup pour faire ces satanées 1500m, les derniers de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la dernière gastéropode à passer?!!

Vivement midi que tout soit terminé, que la honte d'arriver 10 jours après les autres soit oubliée....

Mais non tu n'es pas la seule à être nulle sur Dijon !!!!

J'ai fais un super score autours des 12 minutes ce matin ....et j'étais toute seule pour mon dernier tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la dernière gastéropode à passer?!!

Vivement midi que tout soit terminé, que la honte d'arriver 10 jours après les autres soit oubliée....

Mais non tu n'es pas la seule à être nulle sur Dijon !!!!

J'ai fais un super score autours des 12 minutes ce matin ....et j'étais toute seule pour mon dernier tour !

tiens, une autre dijonnaise lol

moi je suis passée ce matin, j'étais la dernière de mon groupe dès le début :cry:

je suis dégoutée car je suis passée avec un groupe extrêmement rapide alors que juste avant, il y avait des filles de mon niveau. Peut importe, je me suis accrochée, et j'ai amélioré mon record de 20s avec un temps de 9min10, soit 6/20. Je suis très satisfaite de cette note. Et dire que j'ai commencé l'entrainement il y a 3 semaines, avec un temps de 10min45...

Juste pour l'anecdote, dans la série avant moi, une fille a fait 5min45, soit 20/20 :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d avoir ma convoc , je passe le 19, à 13h45 :ninja: ; avec la chance que j ai il va faire super beau ce jour-là; je veux qu il pleuve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est la catastrophe!!

J'ai "bousillé" mon ménisque, dixit le médecin...

Il m'a donc interdit de courir et de faire la moindre activité pendant au moins un mois.

Je passe une IRM jeudi prochain et je le revois vendredi.

Sauf que je suis censée passée l'épreuve de course lundi 18 au matin et que je ne sais pas quoi faire de mon certificat, aussi près de la date de l'épreuve.

Du coup, je vais avoir 0/20 et je devrais avoir au moins 10/20 à l'oral pour ne pas être éliminée.

Je sui dégoûtée, voire désespérée car en plus, je vais perdre beaucoup de temps à passer l'IRM et à attendre chez le médecin.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais appeler le rectorat pour leur demander comment ca se passe dans ton cas...te laisse pas abattre ... dis toi qu'il y a d'autres epreuves dont le coefficient est plus elevé...courage

sonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais déjà un gastéropode et voilà que je rejoins en plus le groupe des éclopés : une tendinite à chaque genou à force de courir. Si on m'avait dit qu'un jour je me ferai mal à cause d'une pratique sportive trop intensive... :D

En ce moment, c'est donc ambiance Voltarène à la maison. Mais je passe l'épreuve le 25 juin, j'ai encore le temps de me retaper un peu et de me gaver d'anti-inflammatoires.

Une chose quand même, quand je cours, j'ai l'impression d'être à fond, je sens la sueur couler dans mon cou, j'ai les cheveux qui flottent au vent, j'ai l'impression d'être super rapide mais le chrono est là pour me ramener à la réalité : 10'. Ceux qui font 8', voire moins, doivent voler, c'est pas possible.

Bon courage à tous : ceux qui passent les épreuves ces jours-ci et ceux qui s'entraînent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je vais avoir 0/20 et je devrais avoir au moins 10/20 à l'oral pour ne pas être éliminée.

Ca ne va pas te consoler beaucoup, mais c'est le zéro complet qui est éliminatoire en EPS, y'a qu'en OP+option où il faut avoir minimum 5/20. (http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/epreuve/eps.htm)

Je suis sûre qu'avec déjà l'exposé, tu devrais te garantir quelques points ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courir est nuisible pour la santé. Je défis quiconque de me dire le contraire. A chaque foulé c'est des chocs dans les articulations des membres inférieurs et au dos. Ils auraient pu garder un sport moins violent.

Mon genou est enflé, plus le temps passe plus ça empire pourtant je prend mon traitement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...