Mitidollz Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Euh pour le dossier les filles c'est marqué : inscription 2006 / 2007 o_O Kékon fait ? (je vais appeler) Et attention pour vos choix c'est avant le 30 juin !!!!! (une fois qu'on a validé pas besoin de rererererevalider pour accèder au dossier ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patapouf Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2007 Toujours aucune nouvelle d'Alice??? ça m'inquiète... Wouhou, Alice?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bousseaud43 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Je dois aller travailler, je prendrai de vos nouvelles ce soir. Si quelqu'un appel pour le dossier, je suis preneuse des infos carje comprends rien...si vous pouviez me laisser un message ça serait génial ! Encore une fois bravo à tous les admis et bon courage aux autres.... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolotte26 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Moi je suis 598e, donc sur liste complémentaire.C'est bizarre ce barème à plusieurs vitesses ! J'ai eu 86 points aux qcm et 11 au dossier, j'aurais pu être admise à St étienne et Bourg en bresse (car ça m'aurait fait plus au dossier). Ma foi...tant pis ! je suis admise à Nîmes et je préfère, le seul problème c'est que je sais que Lyon est d'accord avec ma fac pour attendre nos attestations de réussite qui arrivent que le 16 juillet (trop pénible cette administrations de ma fac de Lyon) alors que pour Nîmes...rien est moins sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patapouf Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2007 Vous comprenez comment ça marche pour la mutuelle? Etant boursière je croyais que je ne payais pas, donc je sais pas ce qu'il faut mettre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titenoe13 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Ca y est les résultats sont tombés!Bon, pas admise.... Dommage Je trouve assez abusé l'appel en septembre pour ceux de la liste Complémentaire... Dans d'autres iufm (par exemple, monptellier ) c'est mi juillet.... Bref du cout C'est perturbant de pas savoir ... Bravo à tout le monde admis. Et tu es à quelle place en LC? si si je suis sur liste complémentaire j'ai 16 points serie 3 j'avais demandé lyon en premier et je suis 146ème sur la LC il me semble Mais bon, ca me perturbe pas mal cette histoire Septembre, trop long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Line21 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Tu m'étonne qu'il est bizard ce barème....!!!Quand tu vois qu'il y en a qui passe avec 5 points!!! Ca fout les boules!!!enfin cela dit, tant mieux pour eux....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deyds Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 alors Line21 tu as appelé le secrétariat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Line21 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Je laisse tomber Lyon. Je suis trop ecoeurée par leur fonctionnement. Et je crois que je n'aurais plus aucune motivation à y aller. J'ai essayé d'apeller pour comprendre, je suis tombée sur quelqu'un qui m'a a envoyé balader, j'en ai ras le bol. Je ne veux pas être à la merci de qui que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TiteLilie Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Je laisse tomber Lyon. Je suis trop ecoeurée par leur fonctionnement. Et je crois que je n'aurais plus aucune motivation à y aller. J'ai essayé d'apeller pour comprendre, je suis tombée sur quelqu'un qui m'a a envoyé balader, j'en ai ras le bol. Je ne veux pas être à la merci de qui que ce soit. De toute façon je sais que tu préfères dijon, et je sais que tu auras Dijon (je le sens!) courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolotte26 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Tu m'étonne qu'il est bizard ce barème....!!!Quand tu vois qu'il y en a qui passe avec 5 points!!! Ca fout les boules!!!enfin cela dit, tant mieux pour eux....! ah ben moi aussi, j'n'avais pas fait attention au barème, j'ai eu 11 points au dossier ! c'est peu sachant qu'avant ma licence j'ai eu un autre diplôme (DUT), que j'ai travaillé plus de 6 mois cumulés en tant que diététicienne, que j'ai eu un module de préprofessionnalisation, que ma licence a été obtenue en moins de 4 ans (si je compte seulement mes années d'études et pas les années où je travaillais).Enfin bref c'est bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Line21 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 J'ai retenté d'apeller: donc il refuse catégoriquement de revoir les points, selon eux, pas d'erreur possible!!!super! Bref. Pour le reste, ils appelle pas avant Septembre pour les listes complémentaires. Et j'ai demandé combien ils en avait repéché l'an dernier, elle m'a répondu, toujours aussi aimable: "toute façon c'est jamais pareil d'une année à l'autre. en plus cette année on a fait ce qu'on appel du surboooking, donc, on appellera très peu sur Lc, voir pas du tout....", super, ca vaut bien la peine de faire des Lc de 600 personnes!!!!!! Enfin, tu as raison tililie, je préfère dijon, c'est pourquoi je ne suis pas encore trop aigrie...Je croise fort les doigts pour mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés