patapouf Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2007 Nous aussi on croise les doigts pour toi Line! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Matthion Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Je suis moi aussi admise à Lyon avec 18 points, mais je laisse ma place à quelqu'un d'autre car je suis prise au CFP de Lyon ! Bonne continuation à tous en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deyds Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 allez Line on est tous avec toi pour Dijon!!!! plus que 2jours et tu seras fixée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Et ça ne serait pas 15 le barème série 1 pour Saint Etienne pas hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patapouf Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2007 Non non Athénéa, c'est bien 5 points! (le fichier s'appelle 2005-2006, mais c'est bien celui de cette année!) ADMISSION_PE_2005___2006.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Non non Athénéa, c'est bien 5 points!(le fichier s'appelle 2005-2006, mais c'est bien celui de cette année!) Eh ben :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patapouf Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2007 Alice, je vois que tu es là... Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Alice, je vois que tu es là... Alors? Oui alors dis nous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Line21 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Merci les filles, c'est sympa! J'éspère que tous vos encouragements vont me porter chance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Merci les filles, c'est sympa! J'éspère que tous vos encouragements vont me porter chance!!! J'ai juste râté l'info... tu as les résultats quand pour Dijon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deyds Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 alors alice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alice91540 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Coucou les filles Alors pour moi Pe1 lyon c foutu, je suis 574 ème sur lc et ils ne m'ont compté que 12 points (ce fameux critere donnant 5 pts avec le bac + 3.... ils ne me l'ont pas compté!!!!) Par contre ils me proposent CPE ce qui m'interesse également mais trés peu de postes Et je suis admùise a Versailles en Pe 1 , je ne sais pas quel choix faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés