Aller au contenu

Récapitulatif des voeux un mois avant l'échéance!


patapouf

Messages recommandés

Ils te proposent d'être CPE? je comprends pas tout...

Je suis vraiment désolée pour toi... :wub::wub:

Si tu veux vraiment faire ce métier, prends ce qui s'offre à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    97

  • Alice91540

    61

  • Line21

    59

  • deyds

    45

Membres les plus actifs

Et bbou, pas de nouvelles? Ni Satch87 d'ailleurs... Si vous passez par là vous deux, tenez-nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'était mon deuxième voeux en fait

Ah ok. Eh bien prends le temps de réfléchir, pèse le pour et le contre et fais le choix le plus judicieux pour ta carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, c'est sympa! J'éspère que tous vos encouragements vont me porter chance!!!

J'ai juste râté l'info... :blush: tu as les résultats quand pour Dijon?

C'est mercredi matin à 10 heures pour Dijon...Et là, ca sera le vrai stress pour moi...!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, c'est sympa! J'éspère que tous vos encouragements vont me porter chance!!!

J'ai juste râté l'info... :blush: tu as les résultats quand pour Dijon?

C'est mercredi matin à 10 heures pour Dijon...Et là, ca sera le vrai stress pour moi...!! :cry:

Bon on croisera tout mercredi alors! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas...

si et non

je ne vais pas pouvoirchoisir je ne sais pas

Tu as d'autres choix que Versailles? Pour ma part l'an dernier je n'avais que Grenoble et ça ne me disait rien, alors cette année j'ai fait "prépa au QCM à la maison", et je ne vois que des avantages à ce choix. :D

J'ai travaillé en tant qui pionne en CDI et en centre aéré = 1°expé différente avec les enfants et les ados que celle de professeur des écoles; =2° bien meilleur dossier; = 3° des sous de côté; =4° je ne travaillerai pas pendant ma PE1; = 5° beaucoup de temps pour réviser le qcm; = 6° qcm réussi de partout, donc luxe du choix de l'IUFM; = 7° je n'ai pas perdu mon temps puisque 1 an de mi-temps = 1 an de cotisé quand même pour la retraite; = 8° année "sabatique" très enrichissante!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça ne serait pas 15 le barème série 1 pour Saint Etienne pas hasard ? ;)

coucou les filles!!!!

Désolée, je buche les oraux de pe2 alors je ne suis pas allée sur le forum. Je suis contente pour vous toutes!!! Moi aussi j'ai eu bourg cependant, j'ai aussi été admise sur toulouse qui est une iufm beaucoup beaucoup plus près de chez moi donc je pense prendre toulouse. Je souhaite beaucoup de courage à Line et je te souhaite d'être prise à dijon!!

Bon courage à vous toutes (et tous si des garçons sont venus s'ajouter à ce forum)

Beaucoup de courage à tout le monde pour cette année de PE1 qui sera bien chargée je pense... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas nous laisser tomber bbou? C'est dommage! Mais félicitation pour tes deux admissions!

Réfléchis bien quand même... Bourg c'est bien je te le jure! Non, je plaisante... c'est vrai que la proximité fait toute la différence. Bah bonne continuation alors, en espérant que tu n'ais même pas à aller en PE1 et que tu sois direct PE2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le barème, il semble bas par rapport à l'année dernière... (Tant mieux remarque!)

Bon j'ai regardé mon résultat sur le site de l'IUFM et au final j'ai 17 points (Tu peux rechanger Patapouf si tu veux ;) )... Je suppose donc qu'il y a un justificatif qui n'a pas compté, je sais pas trop comment ils comptent mais bon je suis admise à Lyon et c'est ce qui compte (Je l'ai echappé belle décidément!)

Sinon pour les options il faut vraiment choisir maintenant? On ne peut pas changer après pendant l'année? Je sais pas quoi prendre entre sciences et histoire, je suis plutôt littéraire à la base mais en prépa IUFM à la fac j'ai eu de meilleures notes en sciences alors ça me perturbe. En plus je pensais que le choix se faisait en début d'année...

Et vous vous êtes basés sur quoi pour choisir entre arts visuels, musique et littérature de jeunesse? Je ne suis pas très renseignée je pensais tellement pas être prise, j'ai pas voulu me monter la tête et maintenant j'ai un petit coup de speed... Faut que j'aille à la fnac bouquiner les annales!

Un gros courage à Line et Alice et aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...