Aller au contenu

Récapitulatif des voeux un mois avant l'échéance!


patapouf

Messages recommandés

je suis la patapouf lol, je n'ai que 12points alor que je devais en avoir 17, j'ai eu le bac en 2002 mais je n'ai commencé ma licence qu'en 2004, dc ils ont du m'enlever les 5 points de la licence en trois ans aprés le bac alor que pourtant je l'ai qd meme eu en trois ans, je suis un peu dégouté je vais faire un courrier de réclamation, félicitation à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    97

  • Alice91540

    61

  • Line21

    59

  • deyds

    45

Membres les plus actifs

Merci Satch, désolée pour toi, tu es combien sur LC? Et tu fais partie de quelle série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis la patapouf lol, je n'ai que 12points alor que je devais en avoir 17, j'ai eu le bac en 2002 mais je n'ai commencé ma licence qu'en 2004, dc ils ont du m'enlever les 5 points de la licence en trois ans aprés le bac alor que pourtant je l'ai qd meme eu en trois ans, je suis un peu dégouté je vais faire un courrier de réclamation, félicitation à vous

Je vois que je ne suis pas la seule à qui on a emputé des points! Bref, j'ai eu mes rsultats pour Dijon en avance:j suis 57ieme sur liste complémentaire, donc normalement, ils en appelle 180 (en générale), donc ça devrait passer! Je suis confiante. Ils commencent à appeller dans une semaine, on vera bien.!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà tes résultats? Comment ça se fait? J'ai mon cousin qui les attend alors si tu pouvais me tenir au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le numéro de quelqu'un qui a siégé à la comission. Mais je ne peux pas le mettre sur le forum. Si tu le veux, envoie moi un mail sur ma boite perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux bien me l'envoyer y'a pas de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[je suis dans la 3eme série mais je suis loin 550 par là dc autant dire que c'est cuit, je vais envoyer la lettre on vérra bien,j'auré bien aimé être à bourg tant pi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pata, va sur le site Snuipp de la cote d'or, y'a un communiqué dessus, et il y a leur coordonnées. MAis maintenant il faudra attendre demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais pour le dossier d'inscription, savez vous quelles pièces justificatives faut-il avoir ? Je comprends pas tout...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est marqué à chaque fois (justificatif bourse, attestation d'assurance civile etc.) c'ets indiqué au fur et à mesure :blink:

Bon ben la liste :

Relevé de notes ou attestation comme quoi t'as eu ta licence

Assurance de responsabilité civile

l'attestation verte que t'as reçue en même temps que ta carte vitale

justificatif de bourses

Si t'as acquité déjà la cotisation de la sécurité sociale pour 2007 / 2008 et / ou la médecine préventive et sinon si t'es exonérée c'est encore une fois tout marqué.

Ca coute combien les droits d'inscription ? les bousiers sont exonérés ? moi le CROUS avait marqué centre IUFM Lyon pour les trois centres vu que je savais pas où je serais prise : ça passera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Miti ! Pour les droits d'inscriptions, je ne connais pas leur montant mais je sais que les boursiers sont exonérés...oui je pense que pour ton attribution avec la mention des 3 centres ça passera, je suis dans le même cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[je suis dans la 3eme série mais je suis loin 550 par là dc autant dire que c'est cuit, je vais envoyer la lettre on vérra bien,j'auré bien aimé être à bourg tant pi

Sincèrement désolée pour toi... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...