Aller au contenu

Récapitulatif des voeux un mois avant l'échéance!


patapouf

Messages recommandés

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    97

  • Alice91540

    61

  • Line21

    59

  • deyds

    45

Membres les plus actifs

Bonjour les filles! Je reviens à peine de Lyon où j'ai fais mes cartons... Finie la vie là-bas! Demain je visite deux apparts sur Bourg dont un à 50m de l'IUFM, j'espère qu'il nous plaira!

Je vous tiens au courant de toute façon, et si c'est bon, je vous promets que celles qui ont été prises à Bourg pourrons venir casse-crouter le midi chez moi de temps en temps, lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala un appart à 50m de l'IUFM c'est le bon plan ça! ;) J'espère qu'il sera sympa et que vous pourrez le prendre! Oublie pas de nous raconter ta visite!

J'imagine le truc: "Bon alors yavait un rat dans les toilettes..." Je rigole :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ça se trouve, c'est pire que ça, les toilettes sont peut-être dehors au fond du jardin! (comme à l'ancien temps!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est une maison avec deux apparts et du terrain, juste derrière l'IUFM, on fera un barbeuc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'inviterais celles du forum que ça intéresse, biensûr! (bon, on se fait pas trop de film, je l'ai pas encore cet appart...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiens au courant de toute façon, et si c'est bon, je vous promets que celles qui ont été prises à Bourg pourrons venir casse-crouter le midi chez moi de temps en temps, lol!

C'est dit, c'est dit ! Les paroles s'envolent les écrits restent. Je fais un screen ^_^

Je visite un appartement samedi et plein d'autres par une agence Jeudi 5 juillet. Les honoraires sont pas trop chers (et heureusement que j'ai une Marraine encore mieux que celle dans Cendrillon :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...