TiteLilie Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Oui, bonne chance à toi! J'ai répondu sur le forum concernant Dijon, c'est mieux http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;#entry2209938 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patapouf Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2007 Bonjour les filles! Je reviens à peine de Lyon où j'ai fais mes cartons... Finie la vie là-bas! Demain je visite deux apparts sur Bourg dont un à 50m de l'IUFM, j'espère qu'il nous plaira! Je vous tiens au courant de toute façon, et si c'est bon, je vous promets que celles qui ont été prises à Bourg pourrons venir casse-crouter le midi chez moi de temps en temps, lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Soph69 Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Oulala un appart à 50m de l'IUFM c'est le bon plan ça! J'espère qu'il sera sympa et que vous pourrez le prendre! Oublie pas de nous raconter ta visite! J'imagine le truc: "Bon alors yavait un rat dans les toilettes..." Je rigole :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patapouf Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2007 Lol, ça se trouve, c'est pire que ça, les toilettes sont peut-être dehors au fond du jardin! (comme à l'ancien temps!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Soph69 Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Au moins t'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Soph69 Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Au moins t'auras un jardin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patapouf Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2007 Ouais c'est une maison avec deux apparts et du terrain, juste derrière l'IUFM, on fera un barbeuc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Soph69 Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Oops j'ai beugué! Voilà ce qui arrive quand on accumule deux mois de stress! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Soph69 Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Sympa! Dommage que j'aille pas à Bourg... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patapouf Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2007 J'inviterais celles du forum que ça intéresse, biensûr! (bon, on se fait pas trop de film, je l'ai pas encore cet appart...lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mitidollz Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Je vous tiens au courant de toute façon, et si c'est bon, je vous promets que celles qui ont été prises à Bourg pourrons venir casse-crouter le midi chez moi de temps en temps, lol! C'est dit, c'est dit ! Les paroles s'envolent les écrits restent. Je fais un screen ^_^ Je visite un appartement samedi et plein d'autres par une agence Jeudi 5 juillet. Les honoraires sont pas trop chers (et heureusement que j'ai une Marraine encore mieux que celle dans Cendrillon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Soph69 Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Pfff la chance! Moi aussi je veux aller visiteeeeeeeeer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés