Aller au contenu

Récapitulatif des voeux un mois avant l'échéance!


patapouf

Messages recommandés

Alors moi je suis convoquée le 9 juillet à 13h30 (c'est un lundi). Et toi? Et les autres? :)

je suis convoquée le 9 juillet à 8h30... j'adore me lever tôt lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    97

  • Alice91540

    61

  • Line21

    59

  • deyds

    45

Membres les plus actifs

Oups, merci Dcmandr! Donc je suis convoquée le 10 juillet à 8h30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les filles c'est cool, ben peut-être qu'on se croisera pour certaines! (Mais je viendrai pas à 8h30 lol)

Benetc tu vas faire l'aller-retour juste pour t'inscrire? Ca c'est pas de bol ça fait une trotte quand même. Tu seras en Bretagne pour les vacances? Tu vas où? Moi je vais aussi en Bretagne tous les ans, je suis moitié Bretonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi susi convoquée le 10 juillet à 10 hrs 30 (pfiou pour venir de St etienne dar ! dar ! )

Pour répondre à Patapouf bien plus haut : Jean Jaurès. Mais mon chéri est de Balan donc ça va Bourg il y est déjà allé ^_^ et au pire Mappy Mappy ! (pis d'ailleurs je suis allée visiter l'IUFM donc on a fait un bon tour avant de trouver du coup me souviens du quartier Gare *rires*)

Sinon j'en visterais peut-être en Centre Ville

Agence : Trably, très gentils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tiendrais au courant de savoir comment ça se passe pour vous à l'iufm moi direction master à montpellier, bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les filles c'est cool, ben peut-être qu'on se croisera pour certaines! (Mais je viendrai pas à 8h30 lol)

Benetc tu vas faire l'aller-retour juste pour t'inscrire? Ca c'est pas de bol ça fait une trotte quand même. Tu seras en Bretagne pour les vacances? Tu vas où? Moi je vais aussi en Bretagne tous les ans, je suis moitié Bretonne ;)

et oui ! l'aller retour en train ...... voyage de nuit et tout et tout ..... budget sympat ! ! :(

je vais en bretagne sud Carnac pdt 3 semaines ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.

Patapouf, tu peux m'ajouter en tant qu'admise en PE1 à Lyon. C'est génial de pouvoir faire déjà connaissance sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Alors moi je suis admise à Bourg, et je suis convoquée le 09 Juillet à 9h30 !!

On va peut être tous se croiser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.

Patapouf, tu peux m'ajouter en tant qu'admise en PE1 à Lyon. C'est génial de pouvoir faire déjà connaissance sur le forum !

félicitation et bienvenue tu es convoquée quand pour l'inscritpion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.

Patapouf, tu peux m'ajouter en tant qu'admise en PE1 à Lyon. C'est génial de pouvoir faire déjà connaissance sur le forum !

Bienvenue à toi! :)

C'est vrai que c'est cool de pouvoir déjà discuter avec des gens avant la rentrée...

Tu as fait quoi comme licence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convoquée le 6 juillet à 14h30. J'ai une maîtrise de philosophie (Lyon 3) et j'ai déjà tenté le concours cette année, mais par le CNED. En cas d'échec, je le retente en PE1, sinon je laisse ma place bien sûr :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convoquée le 6 juillet à 14h30. J'ai une maîtrise de philosophie (Lyon 3) et j'ai déjà tenté le concours cette année, mais par le CNED. En cas d'échec, je le retente en PE1, sinon je laisse ma place bien sûr :D !

alors j'espère que l'on ne se verra pas cette année ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...