Aller au contenu

Récapitulatif des voeux un mois avant l'échéance!


patapouf

Messages recommandés

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    97

  • Alice91540

    61

  • Line21

    59

  • deyds

    45

Membres les plus actifs

Est-ce qu'on peut s'échanger nos adresses email par message perso, comment ça marche ?

la mienne est sur mon profil mais je peux te la donner si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut s'échanger nos adresses email par message perso, comment ça marche ?

la mienne est sur mon profil mais je peux te la donner si tu veux

Je n'ai pas accès aux profils apparemment. Cela m'affiche un message d'erreur, comme quoi je n'ai pas accès à cette fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas accès aux profils apparemment. Cela m'affiche un message d'erreur, comme quoi je n'ai pas accès à cette fonctionnalité.

bon eh ba c'est deyds69@hotmail.com lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diane, tu n'y a pas accès car tu as moins de 5 messages à ton actif. Une fois passé ce cap, tu pourras consulter les profils et envoyer des mp.

Mon adresse e-mail: patapouf_85@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement la LC avance je connais une fille qui était 307ème sur la LC et qui attend maintenant son affectation... par contre je sais pas du tout comment ça marche... il n'ya pas pu y avoir 300 désistements lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ça me semble très bizarre ton truc... 300 désistements c'est comme si tous ceux de Lyon avaient refusé leur poste, imagine! Je croyais qu'on ne savais pas comment avançait la liste avant fin août?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ça me semble très bizarre ton truc... 300 désistements c'est comme si tous ceux de Lyon avaient refusé leur poste, imagine! Je croyais qu'on ne savais pas comment avançait la liste avant fin août?

moi aussi ça m'a étonné mais avant elle était 307ème et maintenant c'est même marqué depuis ce matin admise au centre de lyon avec 14 points.... par contre là j'hallucine 14 points et elle a eu lyon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça m'a étonné mais avant elle était 307ème et maintenant c'est même marqué depuis ce matin admise au centre de lyon avec 14 points.... par contre là j'hallucine 14 points et elle a eu lyon...

C'est trés étonnant ? Sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut pas dire que 300 personnes se sont désistées... il y a plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte, notamment les départs en retraite, en maladie, etc. Les effectifs de professeurs sont instables et donc l'éducation nationale ajuste en fonction ; le ministère ne peut pas vraiment prévoir à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les départs en retraite, en maladie, etc. Les effectifs de professeurs sont instables et donc l'éducation nationale ajuste en fonction "

il ne me semble pas que cela puisse influé sur les entrées en PE1 est ce qu'on parle bien de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...