deyds Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 "les départs en retraite, en maladie, etc. Les effectifs de professeurs sont instables et donc l'éducation nationale ajuste en fonction "il ne me semble pas que cela puisse influé sur les entrées en PE1 est ce qu'on parle bien de ça ? oui, je pense que c'est plus pour les PE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
benetc Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 "les départs en retraite, en maladie, etc. Les effectifs de professeurs sont instables et donc l'éducation nationale ajuste en fonction "il ne me semble pas que cela puisse influé sur les entrées en PE1 est ce qu'on parle bien de ça ? oui, je pense que c'est plus pour les PE2 Concernant les LC je suis étonnée qu'il soient encore appelés à cette période de l'année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Diane1 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 "les départs en retraite, en maladie, etc. Les effectifs de professeurs sont instables et donc l'éducation nationale ajuste en fonction "il ne me semble pas que cela puisse influé sur les entrées en PE1 est ce qu'on parle bien de ça ? Oui, je parlais des PE2. Je n'avais pas compris que vous parliez des PE1. Autant pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margotte63 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 whaoo tu me fais peur deyds moi je suis rang 59 et j'ai rien reçu!! comment elle l'a sû ta copine? en tout cas sur internet rien n'a bougé pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deyds Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 whaoo tu me fais peur deyds moi je suis rang 59 et j'ai rien reçu!!comment elle l'a sû ta copine? en tout cas sur internet rien n'a bougé pour moi je suis sûre qu'elle a été pistonnée.... franchement passer de 307ème à admise à Lyon avec 14 points.... c'est plus une connaissance on va dire et cela ne m'étonnerait pas du tout... en plus elle est convoquée en même temps que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
margotte63 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 whaoo tu me fais peur deyds moi je suis rang 59 et j'ai rien reçu!!comment elle l'a sû ta copine? en tout cas sur internet rien n'a bougé pour moi je suis sûre qu'elle a été pistonnée.... franchement passer de 307ème à admise à Lyon avec 14 points.... c'est plus une connaissance on va dire et cela ne m'étonnerait pas du tout... en plus elle est convoquée en même temps que moi ah oué ok ben là jsuis bien dégoutée alors....merci quand même de m'avoir prévenue..pfff c'est vraiment dégueu pour tous ceux qui sont avant elle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TiteLilie Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Je suis convoquée le 6 juillet à 14h30. J'ai une maîtrise de philosophie (Lyon 3) et j'ai déjà tenté le concours cette année, mais par le CNED. En cas d'échec, je le retente en PE1, sinon je laisse ma place bien sûr ! Je suis convoquée le 9 juillet à 9h30. J'ai pas tout très bien compris sur le site... Quelqu'un peut-il me confirmer quelles sont les pièces à amener lors de l'inscription? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deyds Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 il faut: - la fiche de renseignements - 3 photos d'identité - attestations bac +3 ( original+ photocopie) - attestation carte vitale - justificatif bourse voilà! dis moi tu l'as imprimée comment ta page parce que peut-être que je suis bête mais quand je mets imprimer, il m'en manque un bout à droite, et quand je mets imprimer selection, on ne voit pas ce que j'ai sélectionné...?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TiteLilie Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 il faut:- la fiche de renseignements - 3 photos d'identité - attestations bac +3 ( original+ photocopie) - attestation carte vitale - justificatif bourse voilà! dis moi tu l'as imprimée comment ta page parce que peut-être que je suis bête mais quand je mets imprimer, il m'en manque un bout à droite, et quand je mets imprimer selection, on ne voit pas ce que j'ai sélectionné...?! En fait je ne l'ai pas encore imprimée car je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Ce week-end non plus je ne peux pas. Je comptais le faire lundi. Je te tiens au courant! Au fait c'est cool on sera peut-être ensemble l'an prochain (mais j'en doute car nos choix de matières n'ont pas l'air d'être les mêmes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TiteLilie Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 il faut:- la fiche de renseignements - 3 photos d'identité - attestations bac +3 ( original+ photocopie) - attestation carte vitale - justificatif bourse voilà! dis moi tu l'as imprimée comment ta page parce que peut-être que je suis bête mais quand je mets imprimer, il m'en manque un bout à droite, et quand je mets imprimer selection, on ne voit pas ce que j'ai sélectionné...?! En fait je ne l'ai pas encore imprimée car je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Ce week-end non plus je ne peux pas. Je comptais le faire lundi. Je te tiens au courant! Au fait c'est cool on sera peut-être ensemble l'an prochain (mais j'en doute car nos choix de matières n'ont pas l'air d'être les mêmes). J'ai oublié de préciser que je ferai anglais, LDJ, danse et anglais. Espagnol en facultatif? Je me tate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deyds Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 J'ai oublié de préciser que je ferai anglais, LDJ, danse et anglais. Espagnol en facultatif? Je me tate... [/quote moi j'ai choisi anglais, HG, 1500m et LDJ ah oui et espagnol facultatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Soph69 Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 il faut:- la fiche de renseignements - 3 photos d'identité - attestations bac +3 ( original+ photocopie) - attestation carte vitale - justificatif bourse voilà! dis moi tu l'as imprimée comment ta page parce que peut-être que je suis bête mais quand je mets imprimer, il m'en manque un bout à droite, et quand je mets imprimer selection, on ne voit pas ce que j'ai sélectionné...?! En fait je ne l'ai pas encore imprimée car je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Ce week-end non plus je ne peux pas. Je comptais le faire lundi. Je te tiens au courant! Au fait c'est cool on sera peut-être ensemble l'an prochain (mais j'en doute car nos choix de matières n'ont pas l'air d'être les mêmes). J'ai oublié de préciser que je ferai anglais, LDJ, danse et anglais. Espagnol en facultatif? Je me tate... Tu fais deux fois anglais toi? :P Sinon c'est vraiment pas cool la fille qui a été admise à Lyon alors qu'elle était 307e sur LC! Enfin c'est bien pour elle mais pas très cool pour les autres. Mais t'inquiète pas Margotte, je suis sûre que tu seras bientôt appelée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés