Aller au contenu

Récapitulatif des voeux un mois avant l'échéance!


patapouf

Messages recommandés

Sinon c'est vraiment pas cool la fille qui a été admise à Lyon alors qu'elle était 307e sur LC! Enfin c'est bien pour elle mais pas très cool pour les autres. Mais t'inquiète pas Margotte, je suis sûre que tu seras bientôt appelée! :)

merci a toi c gentil de me dire ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    97

  • Alice91540

    61

  • Line21

    59

  • deyds

    45

Membres les plus actifs

Salut les filles!

Bon, j'ai pas eu trop le temps d'aller sur le forum ces jours, j'en suis désolée (recherche d'appart oblige!)

La bonne nouvelle, c'est qu'on en a trouvé un! Je ne crie pas victoire trop vite, on attend d'avoir signé les papiers (bail et papiers caf etc...) pour se réjouir... mais c'est sur la bonne voie.

Miti, si tu en cherche toujours un, y'a un petit duplex T2 à louer juste à côté de celui que l'on va (sûrement) prendre, en très bon état et pas trop cher (enfin ça dépend de ton budget: 350 euros) Je t'envoie un mp pour te donner le num au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiii Patapouf !

J'ai signé mon bail hier ^_^ rue de la basilique c'est pas loin de l'IUFM j'ai fait le trajet :) 340 € / mois pour un 33 m². J'ai ma chambre avec mezzanine, un salon avec coin kitchenette et puis salle de bain petite mais pas trop !

Tu vas habiter loin ?

Et les autres vous faites comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est Rue de Fenille, une petite rue en sens unique en centre ville (parallèle à la rue de la République et perpendiculaire à l'avenue alsace lorraine). Il fait pas loin de 60m2 pour 450 euros, avec une baignoire!!! :D ...

Bon, là je part voir mon filleuil que je n'ai pas vu depuis son anniversaire le 12 mai, donc je file me préparer, je passerai vous faire coucou ce soir je pense!

Bonne journée à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est Rue de Fenille, une petite rue en sens unique en centre ville (parallèle à la rue de la République et perpendiculaire à l'avenue alsace lorraine). Il fait pas loin de 60m2 pour 450 euros, avec une baignoire!!! :D ...

Bon, là je part voir mon filleuil que je n'ai pas vu depuis son anniversaire le 12 mai, donc je file me préparer, je passerai vous faire coucou ce soir je pense!

Bonne journée à toutes!

Moi aussi j'ai mon appart, à Lyon!

A 1/4 d'heure à pied de l'IUFM, 60m2, 580 € avec chauffage, eau chaude et froide COMPRIS, sur les Quais (pas de vis-à-vis), ascenceur, lumineux, et surtout, surtout, balcon d'une dizaine de mètres avec vue sur la Saône...

Bref je suis a-mou-reu-se :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai mon appart, à Lyon!

A 1/4 d'heure à pied de l'IUFM, 60m2, 580 € avec chauffage, eau chaude et froide COMPRIS, sur les Quais (pas de vis-à-vis), ascenceur, lumineux, et surtout, surtout, balcon d'une dizaine de mètres avec vue sur la Saône...

Bref je suis a-mou-reu-se :wub:

ba ça va, c'est la classe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ça va, c'est la classe lol

mdr oui ça fait plaisir après 1 mois de recherches! :P courage à tous ceux qui cherchent, la perle rare existe à la Croix-Rousse, ça demande juste du temps pour la trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on va signer à 13h là, donc je suis bien contente, en plus, j'ai regarder sur un plan, avec Miti on va habiter pas loin l'une de l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est Rue de Fenille, une petite rue en sens unique en centre ville (parallèle à la rue de la République et perpendiculaire à l'avenue alsace lorraine). Il fait pas loin de 60m2 pour 450 euros, avec une baignoire!!! :D ...

Bon, là je part voir mon filleuil que je n'ai pas vu depuis son anniversaire le 12 mai, donc je file me préparer, je passerai vous faire coucou ce soir je pense!

Bonne journée à toutes!

Moi aussi j'ai mon appart, à Lyon!

A 1/4 d'heure à pied de l'IUFM, 60m2, 580 € avec chauffage, eau chaude et froide COMPRIS, sur les Quais (pas de vis-à-vis), ascenceur, lumineux, et surtout, surtout, balcon d'une dizaine de mètres avec vue sur la Saône...

Bref je suis a-mou-reu-se :wub:

Tu l'as trouvé comment ton appart? Sur internet? Par une agence? Le bouche-à-oreille?

Moi je peux pas encore prendre d'appart, je dois trouver un boulot avant... Je suis désespérée! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les futurs PE1. Je suis en train de faire le grand ménage de printemps (enfin d'été) et j'ai décidé de donner mes cours de PE1. J'ai fait 2 fois la PE1 à Lyon (en 2003/2004 et 2004/2005) alors si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mp. Je sais que le concours a changé mais ça peut toujours vous être utile, non ? Voilà, seule condition, venir chercher les cours chez moi (j'habite dans le 8ème), avec une voiture si possible car il y a plusieurs sacs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a trouvé sur le site de TopAnnonce, en regardant très souvent car c'est remis à jour au fur et à mesure alors que le journal ne paraît qu'une fois par semaine. Je ne voulais pas passer par une agence, mais je crois que Miti a trouvé le sien comme ça. Ne désespère pas, c'est la période où beaucoup de gens laissent leur bail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patapouf, si tu mets encore à jour ces données, voici les miennes :

j'avais demandé Lyon en premier voeu, et j'y ai été admise avec 19 points (série 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...