Aller au contenu

Récapitulatif des voeux un mois avant l'échéance!


patapouf

Messages recommandés

Alors moi c'est Rue de Fenille, une petite rue en sens unique en centre ville (parallèle à la rue de la République et perpendiculaire à l'avenue alsace lorraine). Il fait pas loin de 60m2 pour 450 euros, avec une baignoire!!! :D ...

Bon, là je part voir mon filleuil que je n'ai pas vu depuis son anniversaire le 12 mai, donc je file me préparer, je passerai vous faire coucou ce soir je pense!

Bonne journée à toutes!

Moi aussi j'ai mon appart, à Lyon!

A 1/4 d'heure à pied de l'IUFM, 60m2, 580 € avec chauffage, eau chaude et froide COMPRIS, sur les Quais (pas de vis-à-vis), ascenceur, lumineux, et surtout, surtout, balcon d'une dizaine de mètres avec vue sur la Saône...

Bref je suis a-mou-reu-se :wub:

Tu l'as trouvé comment ton appart? Sur internet? Par une agence? Le bouche-à-oreille?

Moi je peux pas encore prendre d'appart, je dois trouver un boulot avant... Je suis désespérée! :cry:

J'ai trouvé sur Internet... par une agence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    97

  • Alice91540

    61

  • Line21

    59

  • deyds

    45

Membres les plus actifs

Pas de problème Adogma, je t'ajoute au récap'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Je ne sais pas si on sera loin les unes des autres, mais le principal, c'est déjà d'avoir trouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on va signer à 13h là, donc je suis bien contente, en plus, j'ai regarder sur un plan, avec Miti on va habiter pas loin l'une de l'autre!

Trop biiiiiiiiien :wub:

Alors du coup ce n'est pas un appartement que j'ai trouvé par agence... ni vraiment par internet *rires* Celui que j'avais trouvé sur PARU VENDU (allez y !!!) venait d'être loué et le proprio m'a annoncé que l'appartement d'en face allait se vider au premier Aout. Du coup visite. Choix. Bail. Boom d'un coup ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super Miti!

Au fait, sur un plan, on est à cinq minutes à pied l'une de l'autre et tu habite pas loin de mon ancien lycée (Lalande, le bâtiment qui est sur ta gauche quand tu continue un peu au lieu de tourner dans ta rue!) Si ça te dit de marcher, on pourra le faire ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un bac L et une licence d'histoire, je sais pas si tu vois ça comme du littéraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Moi j'ai fait un bac S, un DEUG LLCE Espagnol, et une licence Sciences de l'éducation !!! On va dire, filières diversifiées ( scientifique, littéraire et sciences humaines !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un bac L, un BTS Secrétaire Assistant Trilingue (anglais / allemand) et une licence en sciences de l'éducation...Cherchez le rapport ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens d'avoir ma réponse pour l'IUFM de Bourgogne, et je suis admise à mon premier voeux (Mâcon) , qui est bien plus pratique pour moi que Bourg en bresse, donc je laisse ma place !!!

J'espère avoir fait des heureux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...