Aller au contenu

Récapitulatif des voeux un mois avant l'échéance!


patapouf

Messages recommandés

merci merci! :D

non je ne sais pas jusqu'a combien ils sont remontés. L'iufm ne m'a même pas encore appelé j'ai vu ça sur internet en allant faire un tour par hasard.. merci patapouf pour les apparts mais en fait je vais chercher un truc un peu grand et plutot vers villars les dombes pour que se soit a mi distance entre lyon et bourg ( et oui faut aussi penser à mon chéri)!

j'ai trop hâte d'être en septembre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    97

  • Alice91540

    61

  • Line21

    59

  • deyds

    45

Membres les plus actifs

MA meilleure amie était 237 ème sur liste d'attente, elle est à présent 55ème. J'vous laisse calculer ^_^

Au cas où d'autres auraient déjà fait leur inscriptions ailleurs, ce qui est fort probable, ils lui ont dit qu'ils re-complèteraient surement en septembre. Voili Voilou ! Et bienvenue en PE1 avec nous Margotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écarts ne sont pas les mêmes pour tout le monde dans le grand "up" de la LC! Mon cousin était 472è et maintenant il est 265è, ce qui fait 207 désistements, sans compter ceux qui sont devant lui sur LC et qui ont été pris ailleurs... A mon avis, Miti, ta copine sera repêchée!

Margotte, je connais bien Villars, mes parents (et moi pour le moment) habitent à trois kilomètres et je bosse là-bas cet été.Si j'entends parler de quelque chose, je te tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écarts ne sont pas les mêmes pour tout le monde dans le grand "up" de la LC! Mon cousin était 472è et maintenant il est 265è, ce qui fait 207 désistements, sans compter ceux qui sont devant lui sur LC et qui ont été pris ailleurs... A mon avis, Miti, ta copine sera repêchée!

Margotte, je connais bien Villars, mes parents (et moi pour le moment) habitent à trois kilomètres et je bosse là-bas cet été.Si j'entends parler de quelque chose, je te tiens au courant!

merci patapouf c'est sympa de ta part parce que je suis en pleine recherche en ce moment mais il n'y a pas grand chose d'intéressant... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Félicitation margotte63! Je suis contente pour toi!

(Désolée pour le retard je viens de rentrer de vacances! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...