agent7 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Bonjour, Je voulais savoir si vous savez comment vont se passer les oraux qui auront lieux la semaine du 18 Juin à Marseille. Quels sont les types de questions que l'ont va nous poser?Combien de temps cela dure?... Merci par avance de votre réponse
mystique Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 coucou!! J'ai posé les mêmes questions aux Pe1. On se tient au courant dès qu'on en sait plus. Je passe aussi le 18, on s'est peut être déjà croisé?
mystique Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Regarde dans la rubrique Première année CFP. Bon courage et bonne chance
mystique Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 On m'a répondu, je ne sais pas si tu as vu, donc je le dis ici au cas où...
agent7 Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Posté(e) 4 juin 2007 On m'a répondu, je ne sais pas si tu as vu, donc je le dis ici au cas où... Oui Merci mystique j'ai vu les réponses. C'est sympa car ça permet d'en savoir plus. Après avoir reçu ma convocation, j'ai vu que j'étais convoqué le vendredi 22, le matin, alors on ne pourra pas se croiser le lundi!! Moi je viens de Toulon. Bonne chance pour les oraux et pour ton avenir.
mystique Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Merci Agent7. Ben, je te dirai les questions que j'ai eu. Dommage, on aurait fait connaissance. Courage et bonne continuation. bonne chance pour le 22.
agent7 Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Posté(e) 17 juin 2007 Merci Agent7. Ben, je te dirai les questions que j'ai eu. Dommage, on aurait fait connaissance. Courage et bonne continuation. bonne chance pour le 22. Bon courage pour demain!!
Messages recommandés