Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille n°2


K-ro13

Messages recommandés

Coucou!

La déléguée d'un des GFP d'Aix m'a dit qu'elle devait assister à la commission de validation demain matin. Donc je suppose que ça va aller assez vite après ça (enfin, à la vitesse de l'administration ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mytika1308

    10

  • BBchou

    8

  • K-ro13

    8

  • bebounette

    5

Coucou!

La déléguée d'un des GFP d'Aix m'a dit qu'elle devait assister à la commission de validation demain matin. Donc je suppose que ça va aller assez vite après ça (enfin, à la vitesse de l'administration ;) )

c'est peut être moi qui comprend mal ton message mais je crois que tu fais une confusion

il me semble que les messages précédents parlaient du mouvement et de la capd qui doit décider des postes que nous aurons l'année prochaine alors que la sous commission de demain (je suis déléguée donc j'y serai) a pour but de soumettre aux "grandes instances" des propositions à propos de qui sera validé ou non afin que le recteur puisse nous donner nos diplômes !!!

si jamais c'est moi qui ai mal compris toutes mes excuses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même le droit de se plaindre si ça ne nous plait pas... :P

Je pense que celles du nord du département doivent se plaindre aussi de faire la route en sens inverse ! On aimerait tous avoir un poste à coté de chez nous et c'est légitime de pas vouloir se taper 2 heures de route pas jour comme je l'ai fait l'année dernière, ce n'est pas de l'ingratitude de le dire.

Je suis d'accord avec poupoulemarie!! :P

Je ne pense pas être ingrate en disant que c'est injuste de devoir faire 2 heures de route par jour ou de tomber dans des écoles "difficiles" en étant débutant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

La déléguée d'un des GFP d'Aix m'a dit qu'elle devait assister à la commission de validation demain matin. Donc je suppose que ça va aller assez vite après ça (enfin, à la vitesse de l'administration ;) )

c'est peut être moi qui comprend mal ton message mais je crois que tu fais une confusion

il me semble que les messages précédents parlaient du mouvement et de la capd qui doit décider des postes que nous aurons l'année prochaine alors que la sous commission de demain (je suis déléguée donc j'y serai) a pour but de soumettre aux "grandes instances" des propositions à propos de qui sera validé ou non afin que le recteur puisse nous donner nos diplômes !!!

si jamais c'est moi qui ai mal compris toutes mes excuses ...

Justement, pour qu'on puisse avoir nos postes, il faut d'abord savoir si on est validé non? Par exemple, dans mon groupe, il y a 2 filles qui recommencent la PE2 pour cause de congé maternité pris pendant l'année, elles ne compteront donc pas dans le mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc c'est bien moi qui étais à côté de la plaque, sorry...

voilà la sous commission est passée, rien de bien passionnant mais au moins c'est fait

par contre, le syndicat vient d'envoyer un mail disant que les fiches de voeux n'avaient pas été fournies à temps par l'iufm donc le groupe de travail ne pouvait pas se réunir cette semaine, dès qu'ils auront une date, ils nous la feront savoir

patience, patience, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

C'est peut être une question un peu idiote, mais je ne comprends pas bien en quoi consiste ce "groupe de travail"? Je pensais qu'il n'y avait rien à discuter puisque on avait un certain nombre de points et basta!

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? :huh:

Merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

C'est peut être une question un peu idiote, mais je ne comprends pas bien en quoi consiste ce "groupe de travail"? Je pensais qu'il n'y avait rien à discuter puisque on avait un certain nombre de points et basta!

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? :huh:

Merci! :D

C'est d'abord une question de procédure. Tous les mouvements (à titre définitif ou à titre provisoire) sont examinés et entérinés par ce groupe de travail (en fait c'est la commission CAPD qui se réunit). Je crois qu'il n'y a rien à discuter en ce qui concerne les premiers du classement car ils obtiennent un de leurs voeux. Par contre, au moment d'affecter quelqu'un sur un des postes d'une des 4 zones déficitaires (qui n'a donc pas eu un de ses voeux), là y'a matière à débattre. Comment classer les postes des zones déficitaires? Pourquoi le poste de cette école et pas celui-là? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez-vous où et quand nous pourrons voir les résultats de la commission de validation ?

Il n'y a rien sur le site internet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai pu joindre la secrétaire du se unsa, et apparemment, ils ont les postes mais c'est pas officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez-vous où et quand nous pourrons voir les résultats de la commission de validation ?

Il n'y a rien sur le site internet....

Les résultats seront sur i-prof, mais peut être les aura-t-on un peu plus tôt sur les sites des syndicats. En tout cas j'espere que ce suspense ne sera plus très long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu mon poste en appelant le snudi : Istres. 1h de route aussi Bbchou, mais je suis qd même contente, j'aurai pu tomber sur pire!

Bon dernier jour de stage demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...