Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille n°2


K-ro13

Messages recommandés

Moi aussi j'ai eu mon poste en appelant le snudi : Istres. 1h de route aussi Bbchou, mais je suis qd même contente, j'aurai pu tomber sur pire!

Bon dernier jour de stage demain!

Ouf je me sens moins seule!!

Toutes mes copines ont eu un poste à côté de chez elles, alors je me sentais un peu seule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mytika1308

    10

  • BBchou

    8

  • K-ro13

    8

  • bebounette

    5

Apparement il y a du cafouilllage dans le mouvement. Les transferts de scolarité de Digne et d'Avignon qui dépendent du 13 ont été oublié. Les postes risquent donc de changer je pense... et j'en suis dégoutée!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon je suis à l'ecole st julien élémentaire dans le 12ème, enfin normalement, c'est quoi cette histoire beb?

Et vous les affectations alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon je suis à l'ecole st julien élémentaire dans le 12ème, enfin normalement, c'est quoi cette histoire beb?

Et vous les affectations alors?

Heeeeeeey, Clem, Poupoule !! ;) Coooool !! contentes de vous revoir dans le coin les fifilles !! hihihi !! :wub:

Une liste provisoire a été publiée sur le site du Snuipp et plof, je n'y figure pas... et il en manque beaucoup... Bonjour le Biiiiiiiiiiiiiiiiiiinz !!

Normalement, selon la madame que j'ai eu au téléphone, j'ai eu mon premier voeux.. à une heure de route de la maison moi aussi !! :P La différence, c'est que c'était le plus près que je pouvais espérer... !! (et j'suis ingrate là ou pas?? :D )

Je vais donc quand même attendre confirmation officielle du mouvement pour appeler l'école...sait-on jamais... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une liste provisoire a été publiée sur le site du Snuipp et plof, je n'y figure pas... et il en manque beaucoup... Bonjour le Biiiiiiiiiiiiiiiiiiinz !!

Normalement, selon la madame que j'ai eu au téléphone, j'ai eu mon premier voeux..

Ca me rassure je suis dans le même cas...

mais bon il me tarde d'avoir la liste officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance une bouteille à la mer... qui ne tente rien n'a rien!! :cry:

Si jamais vous connaissez quelqu'un intéressé par un poste à Arles n'hésitez pas à me le faire savoir!!! ;)

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je voulais juste mettre un peu de douceur dans ce monde de brutes (didouny ne me frappe pas quand tu me verras tu sais que je t'aime !!!)

pour moi, mon premier voeu, à un km de ma maison et en plus "the cherry on the cake" le cycle 3 dont je rêvais ...

je dois remercier mes deux schtroumpfs!

ceci étant dit, je suis vraiment de tout coeur avec vous, j'imagine que ça doit pas être super top de se retrouver à une heure de chez soi

cependant, je vous propose d'avoir aussi une pensée pour nos collègues qui ne nous ont pas suivi en pe2 cette année et qui ont retenté le concours cette année, je félicite ma fille de l'année dernière qui a passé le premier tour mais je n'oublie pas les autres surtout nini qui n'est malheureusement pas admissible, si elle passe par là, je pense à elle

à bientôt à ceux que je verrai à l'iufm et pour les autres à bientôt en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'espère que l'oubli de cetaines personnes ne changera pas trop les affectations... Je suis nommée sur l'école où j'ai fait mon R3b à Salon, je suis trop contente!

Par contre, j'ai jeté un oeil à la liste publiée par le snuipp et certaines filles de ma classe n'y figurent pas alors qu'elles ont été validées :huh: étrange non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'espère que l'oubli de cetaines personnes ne changera pas trop les affectations... Je suis nommée sur l'école où j'ai fait mon R3b à Salon, je suis trop contente!

Par contre, j'ai jeté un oeil à la liste publiée par le snuipp et certaines filles de ma classe n'y figurent pas alors qu'elles ont été validées :huh: étrange non?

en effet, pas mal de collègues ne sont pas sur la liste mais pour ce qui est de mon gfp, elles ont quand même pu avoir leurs postes par téléphone

il semble qu'il y ait eu pas mal d'oubli lors de la retranscription de la liste

ravie que ton affectation te convienne K-ro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste publiée par le snuipp elle est bien incomplète, une collègue de notre GFP s'occupe du syndicat et elle nous a fait passé la liste avec le classement par barème, Paillette t'es sur la liste en 3ème position du classement, et tu as ton premier voeu: on a scruté toute la liste avec moana, c'est long les GFP ;)

Il manque 10 personnes, donc 1 % de chance pour qu'il y ait des modifications, il reste plus qu'à prier, paillette elle veut un poste où ta copine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste publiée par le snuipp elle est bien incomplète, une collègue de notre GFP s'occupe du syndicat et elle nous a fait passé la liste avec le classement par barème, Paillette t'es sur la liste en 3ème position du classement, et tu as ton premier voeu: on a scruté toute la liste avec moana, c'est long les GFP ;)

Il manque 10 personnes, donc 1 % de chance pour qu'il y ait des modifications, il reste plus qu'à prier, paillette elle veut un poste où ta copine??

serait-il possible de me faire passer cette liste par mp, apparemment même si j'ai eu mon premier voeu, il y avait une erreur sur mon barême, et j'ai quelques collègues qui ont encore des soucis pour connaître leurs postes avec certitude

merci d'avance si tu peux me l'envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste publiée par le snuipp elle est bien incomplète, une collègue de notre GFP s'occupe du syndicat et elle nous a fait passé la liste avec le classement par barème, Paillette t'es sur la liste en 3ème position du classement, et tu as ton premier voeu: on a scruté toute la liste avec moana, c'est long les GFP ;)

Il manque 10 personnes, donc 1 % de chance pour qu'il y ait des modifications, il reste plus qu'à prier, paillette elle veut un poste où ta copine??

serait-il possible de me faire passer cette liste par mp, apparemment même si j'ai eu mon premier voeu, il y avait une erreur sur mon barême, et j'ai quelques collègues qui ont encore des soucis pour connaître leurs postes avec certitude

merci d'avance si tu peux me l'envoyer

je serais aussi intéressée par cette liste car je n'apparait pas sur celle donnée sur le site du snuipp.

Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...