Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille n°2


K-ro13

Messages recommandés

Coucou!

En discutant avec les filles de mon GFp, j'ai appris que les 2 filles qui ne paraissaient pas dans la liste avaient eu pour l'une un voeu global et pour l'autre un voeu qu'elle n'avait pas fait (à Miramas, ça entre pas dans les zones déficitaires?). Voilà, il y a quand même des bizareries mais on est habitué maintenant!

Sinon, pour savoir où tu es pooling, il faut que tu appelles les syndicats directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mytika1308

    10

  • BBchou

    8

  • K-ro13

    8

  • bebounette

    5

oui merci j'avais appelé et apparemment j'aurais mon 1er voeu mais c'était pour me rassurer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

En discutant avec les filles de mon GFp, j'ai appris que les 2 filles qui ne paraissaient pas dans la liste avaient eu pour l'une un voeu global et pour l'autre un voeu qu'elle n'avait pas fait (à Miramas, ça entre pas dans les zones déficitaires?). Voilà, il y a quand même des bizareries mais on est habitué maintenant!

Sinon, pour savoir où tu es pooling, il faut que tu appelles les syndicats directement.

Non Miramas ce n'est pas dans les zones déficitaires! Tu ne sais pas si elle serait intéressée par un poste en Arles???! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

En discutant avec les filles de mon GFp, j'ai appris que les 2 filles qui ne paraissaient pas dans la liste avaient eu pour l'une un voeu global et pour l'autre un voeu qu'elle n'avait pas fait (à Miramas, ça entre pas dans les zones déficitaires?). Voilà, il y a quand même des bizareries mais on est habitué maintenant!

Sinon, pour savoir où tu es pooling, il faut que tu appelles les syndicats directement.

Non Miramas ce n'est pas dans les zones déficitaires! Tu ne sais pas si elle serait intéressée par un poste en Arles???! :P

Je ne pense pas... ça va être difficile de trouver quelqu'un qui accepte d'aller à Arles, il faut te dire que c'est seulement pour un an, l'année prochaine, tu auras forcément plus proche de chez toi, en tout cas j'espère pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

En discutant avec les filles de mon GFp, j'ai appris que les 2 filles qui ne paraissaient pas dans la liste avaient eu pour l'une un voeu global et pour l'autre un voeu qu'elle n'avait pas fait (à Miramas, ça entre pas dans les zones déficitaires?). Voilà, il y a quand même des bizareries mais on est habitué maintenant!

Sinon, pour savoir où tu es pooling, il faut que tu appelles les syndicats directement.

Non Miramas ce n'est pas dans les zones déficitaires! Tu ne sais pas si elle serait intéressée par un poste en Arles???! :P

Je ne pense pas... ça va être difficile de trouver quelqu'un qui accepte d'aller à Arles, il faut te dire que c'est seulement pour un an, l'année prochaine, tu auras forcément plus proche de chez toi, en tout cas j'espère pour toi.

Je m'en doute!!!

L'année prochaine ça risque d'être pire... c'est la seule année où on a des postes réservés censés nous permettre de débuter dans des conditions acceptables...! :o

Mais bon je ferai avec... pas le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je vous réponds un peu tard mais je n'avais pas le temps de venir voir avant. Pour la liste je vous l'aurais volontier envoyé mais c'était une liste papier et que je n'ai plus elle est passé en GFP, c'est la collègue du syndicat qui nous l'avait apporté, demain je lui demanderai donc si vous avez des questions n'hésitez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slut à toutes!! hermio je vois que tu es là j'espère que tout va bien et que tu es satisfaite de ton affectation! bon courage à tous et à toutes. si quelqu'un du GFP 02 passe par là faite moi signe c'est une T1 de ce groupe qui est sur une élémentaire de Sénas je voudrais savoir ce qu'il en est pour elle car pour moi rien n'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clem, merci (en retard) pour l'info... :wub::wub:

Wouhaou, chuis 3ème !! hihihi :D je serais enfin arrivée à finir ni sur un podium !! :bleh: ...Mais ouf, heureusement que les deux avant moi n'ont pas demandé la même école...!!

Tout s'est plus ou moins arrangé chez nous (j'ai donc édité mon message pour ne pas affoler les foules, car la dite-personne avait juste été égarée au niveau des syndicats, ils l'ont retrouvé depuis.. :P) Je dis plus ou moins car visiblement, des écoles ne sont pas vraiment au courant qu'ils ont des postes de T1 dans leurs murs!!.. :P

Quelqu'un sait-il quand on aura une réponse définitive? L'école me demande de faire mes commandes pour l'année prochaine, alors faut-il attendre un avis "officiel" ou on fonce ?? (heu, d'ailleurs, ça se fait commeeennntt des commandes ?? ;) )

BBchou, désolée pour ton poste... :cry: mais comme tu le dis, faut faire avec !! Couraaaaage !!:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien que cette année, comme l'année dernière on parte à la recherche de notre PE2 qui va venir nous remplacer une fois par semaine. Donc dès que les PE2 ont leurs affectations ça serait bien qu'elle se manifestent sur le forum. Je suis moi à la maternelle Mas de Nicolas à Saint Rémy de Provence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une bonne idée!

D'ailleurs, est-ce que vous savez quand est-ce qu'on saura si on est T1a ou T1b??

Et puis, je me disais que ce serait aussi sympa, si vous connaissez votre niveau, qu'on s'entraide un peu pour les progressions, programmations, le matériel qu'on utilise... Bon, personnellement, je ne sais pas encore la classe que j'aurai mais sinon je suis à l'école élémentaire de la Crau Bel-Air à Salon de Provence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je me posais la question pour les commandes: Est ce qu'on attend la réponse officielle? et comment on fait???

Pour les PE2 c'est une bonne idée parcontre normalement les PE2 vont changer en cours d'année je crois.

Bon moi je suis en élémentaire à St julien à marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ils m'ont retrouvé ^^

Dommage c'était pas pour un inéat vers le 04 <_<

Bonne idée pour savoir qui viendra dans nos classes.

Moi je suis affecté au Puy Ste Réparade (avec une autre T1 à mi-temps si je ne me trompe pas) avec un niveau CE2/CM1

Je vais essayer d'aller visiter l'école avant la fin de l'année pour passer ces commandes car le 2 ou le 3 juillet ça risque de faire un peu tard :P

Paillette ... On covoiture ? :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...