Aller au contenu

PE2 Aix-Marseille n°2


K-ro13

Messages recommandés

OUI!!OUI!!! Le post redémarre les ex listes complémentaire 2005/2006 en force!!! :applause::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mytika1308

    10

  • BBchou

    8

  • K-ro13

    8

  • bebounette

    5

Héhéhé, sacrée Béb, :wub: je me sens obligée de poster alors.... :D

Clem, tu ne connais pas encore ton niveau??

je crois que dans la semaine qui vient, on doit parler des commandes dans un de nos GFP...j'espère que ça éclairera un peu mes lanternes, je vous ferai suivre les infos...

Ok pour le covoiturage Matou !! :P et Sooooooooph, t'es oùùùùùùù????

Profitons des derniers instants où l'on peut encore écrire sur le post PE2!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé, sacrée Béb, :wub: je me sens obligée de poster alors.... :D

Clem, tu ne connais pas encore ton niveau??

je crois que dans la semaine qui vient, on doit parler des commandes dans un de nos GFP...j'espère que ça éclairera un peu mes lanternes, je vous ferai suivre les infos...

Ok pour le covoiturage Matou !! :P et Sooooooooph, t'es oùùùùùùù????

Profitons des derniers instants où l'on peut encore écrire sur le post PE2!! :P :P

Me voilà!!!!!! :wub:

C'est rigolo de se retrouver comme avant....

pas de panique pour les commandes,c'est pas si compliqué ,moi j'ai déjà commencé les miennes .Il faut bien réfléchir à ce que vous voulez faire dans chaque matière,ce dont vous avez besoin pour ça et enfin bien regarder ce que vous avez déjà dans la classe.

Bon courage à toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo!!! C'est trop bon de se retrouver... Pour les commandes pensez aussi au cadeau de fête des mères pour ceux qui sont en maternelle. Je sais pas trop au niveau papier ce qu'il faut commander pour le "canson "par exemple. Et notre grande discussion avec paillette: Cahier de vie or not cahier de vie? ( ou plutôt collectif ou individuels? ) :D Trop bon comme problèmes existentiels!!! Je suis trop contente!! :D;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebounette pour le cahier de vie si je peux me permettre de m'incruster ( mes enfants sont en PS) : Ils ont un cahier de vie chacun ( avec ce qu'ils ont fait, rendu aux familles tous les 15j-3 semaines environ et les familles peuvent y écrire, mettre des photos, de ce que l'enfant fait le week end ou pendant les vacances) qui sert pour les débats/ échanges du matin.

Ils ont également un cahier de travail, qui regroupe les travaux effectués dans l'année ( pas tous, mais les essentiels qui montrent la progression de l'enfant), qui sera offert aux familles en fin d'année.

Bravo en tout cas pour les futures ex-PE2 et donc futures T1... vous restez là hein? vous partez pas? pour que les futures PE2 puissent profiter de votre expérience... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

le diplôme du c2i2e est disponible sur le site de l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi je l'ai eu!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...