Posté(e) 6 juin 200719 a Marseille CFP 5 juin !!!!!!!!! ET C EST BON POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!! C'est un grand bonheur !!!!!!!!! Bises à tous ! Anne
Posté(e) 6 juin 200719 a Auteur Marseille CFP 5 juin !!!!!!!!!ET C EST BON POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!! C'est un grand bonheur !!!!!!!!! Bises à tous ! Anne Félicitations!! La première admise de l'année!!!
Posté(e) 6 juin 200719 a Marseille CFP 5 juin !!!!!!!!!ET C EST BON POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!! C'est un grand bonheur !!!!!!!!! Bises à tous ! Anne Alors... heureuse? :P Et Félicitations.... Oui, comme dit Audrey, tu ouvres le bal des admis Je viens donc d'ouvrir un nouveau post pour les admis de 2007 !
Posté(e) 6 juin 200719 a Marseille normalement ça a changé ce serait le 6 juillet mais je ne connais pas l'heure.
Posté(e) 9 juin 200719 a Les dates pour la Corse ne sont pas publiées car il y a quelques problemes de fraudes au rectorat
Posté(e) 13 juin 200719 a Pour Nantes dans le privé c'est le 28 juin à partir de 17h J'ai oublié de préciser que c'est pour le concours interne. Résultat de l'externe dans le privé le lendemain à 17h aussi