Posté(e) 22 juin 200719 a Je viens de me rendre compte qu'il manque le 2nd concours interne versailles. C'est le 02 juillet à 18h Zana
Posté(e) 22 juin 200719 a corse : 3 juillet Plus tôt on m'a dit 4 juillet... Alors c'est le 3 ou le 4? Tout dépend de s'il fait assez bon pour aller a la plage et remettre au lendemain la publication . En fat j'ei entendu les deux dates mais le 3 juillet venait d'une organisatrice.
Posté(e) 22 juin 200719 a Moi je n'ai entendu que le 4 juillet c'est d'ailleurs la date où doit etre deposé la plainte pour fraude.
Posté(e) 22 juin 200719 a Pour ceux de Nantes, comment vous savez la date et l'heure?Parce que sur ma convocation, il n'y a rien de marqué, et avec ce qu'il nous ont fait pour les résultat d'admissibilité.... Si, c'est bien marqué sur la convocation, juste après ta dernière épreuve : "RESULTATS Vencredi 29 juin 2007 à partir de 18h00"... Et comme toi, j'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup de l'admissibilité... <_<
Posté(e) 22 juin 200719 a Pour ceux de Nantes, comment vous savez la date et l'heure?Parce que sur ma convocation, il n'y a rien de marqué, et avec ce qu'il nous ont fait pour les résultat d'admissibilité.... Si, c'est bien marqué sur la convocation, juste après ta dernière épreuve : "RESULTATS Vencredi 29 juin 2007 à partir de 18h00"... Et comme toi, j'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup de l'admissibilité... <_< l'inspection académique de la vendée a du oublier de le mettre sur nos convocations, parce que j'ai vu aussi celles de mes copines, et il n'y a rien après la dernière épreuvre, mis à part tout en bas où on nous demande d'arriver 15 min avant l'heure, et de remplir ses voeux sur internet.
Posté(e) 24 juin 200719 a j'ai appelé le rectorat et pour la MARTINIQUE , délibération le 29 juin et affichage des résultats le 2 juillet
Posté(e) 24 juin 200719 a lila 79 : " Et pour Montpellier c'est le 5 Juillet mais à quelle heure??? " sur le doc que j'ai, distribué le premier jour des écrits, il est dit : le 5 juillet à partir de 18h00 Allez on y croit
Posté(e) 25 juin 200719 a Pour Orléans-Tours, le 6 juillet, c'est ici : http://ocean.ac-orleans-tours.fr/publinet/Resultats#bookmark
Posté(e) 26 juin 200719 a Mercredi 27 juinToulouse (18h) Quoi?? :o Y'en a qui vont déjà avoir leurs résultats dès demain?? rolalala! La chance! Courage pour cete courte attente!
Posté(e) 26 juin 200719 a Mercredi 27 juinToulouse (18h) Quoi?? :o Y'en a qui vont déjà avoir leurs résultats dès demain?? rolalala! La chance! Courage pour cete courte attente! c'est clair! trop de chance! Moi, j'attends encore 10 jours.... mais ya pire, Creteil..... :P Je compatis!
Posté(e) 27 juin 200719 a Mercredi 27 juinToulouse (18h) Merci Je collectionne les trèfles du forum, je les mettrai en vente ce soir :P