deb Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 Tout est dans le titre, je cherche des exercices de toutes difficultés sur le son "gn" pour donner à mes élèves le jour de l'inspection en autonomie (pour travailler avec les GS en attendant).. C'est très important. J'ai déjà fouillé le net mais j'aimerai d'autres exercices. Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Si_lly Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour ! As-tu cherché sur le site de la petite souris ? (http://lps13.free.fr) Il y a des mots croisés, des exos... L'an dernier, mes CP étaient assez faibles, alors pour les mots croisés, j'écrivais pour certains en-dessous de la fiche les mots à placer... Pour un activité en autonomie, c'est pas mal (sauf s'ils n'ont jamais fait de mots croisés, il faut bien leur expliquer le fonctionnement au début : 1 lettre par case et 1 lettre peut servir à 2 mots) Bonne chance pour ton inspection !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés