Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les épreuves ont commencé dans l'Académie de Versailles!

Allez, vous qui avez tout donné sur la piste, faites-nous part de votre temps si vous le connaissez! (en précisant fille ou garçon)

(je ne ferai pas apparaître les zéros pour cause de dispense, ni les fourchettes de temps ci celui ci n'est pas vraiment connu)

Je ferai une mise à jour de ce post régulièrement en ajoutant la note correspondante (rappel, quand on se situe entre deux temps du barème, c'est le temps le plus élevé qui est retenu, donc la plus basse des 2 notes...)

Bonne course!!!

Salut yso (pe1 16 lol), j'ai fait 6 min 29 , ce qui fait 7/20!

voilà

• Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• yso

14

• Rélinette

10

• nomade

7

• sev12

7

Membres les plus actifs

Posté(e)
j'ai mis 8min14. Un peu déçue car j'avais fait 7h55 au dernier entrainement

:D Mais non, c'est bien, si tu avais fait 7h55 la dernière fois, tu as sacrément amélioré ton temps !! :D :D

(désolée, j'ai pô pu m'en empêcher ! :P :wub: )

Posté(e)

nO PROBLEM yso!!

rélinette, tu as couru à quelle heure le 1500m à corbeil?

moi la course de 14h24...

bon courage à tous!

Posté(e)

Recoucou

Je voulais juste remercier une fille qui est inscrite dans ce forum et que j'ai vu à Antony,on a couru ensemble, elle m'a vraiment soutenu car j'étais vraiment stréssée. Tu as été géniale LILOU ( je sais qu'il y a un chiffre après ton pseudo mais je me souviens plus :wub: désolée :wub: ) J'éspère que tu verras ce message, je connaîs ton vrai nom aussi, les initiales sont MJ.

On se verra le 19 juin peut-être à l'entretien, bonne chance.

Posté(e)

Salut, je me rajoute pour les stats : chinchilla - fille - 8'32'' soit 8/20 :cry: j'étais pas mal partie mais dans le troisième tour j'avais 20'' de retard sur mon chrono habituel...

Sinon même remarque que quelqu'un, j'ai couru à Montbauron et aucun jury n'a surveillé l'avant ou l'après course (ou alors ils étaient sacrément bien cachés sur le terrain d'échauffement :huh: )

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passé, le temps n'est pas trop génial en ce moment.

Posté(e)
nO PROBLEM yso!!

rélinette, tu as couru à quelle heure le 1500m à corbeil?

moi la course de 14h24...

bon courage à tous!

J'ai couru à 10h48, donc je ne pense pas qu'on se soit croisées... :blush:

Posté(e)
j'ai mis 8min14. Un peu déçue car j'avais fait 7h55 au dernier entrainement

:D Mais non, c'est bien, si tu avais fait 7h55 la dernière fois, tu as sacrément amélioré ton temps !! :D :D

(désolée, j'ai pô pu m'en empêcher ! :P :wub: )

:D oui, en effet, je me suis beaucoup améliorée en fait!!! incroyable!! :P

Posté(e)
Salut yso (pe1 16 lol), j'ai fait 6 min 29 , ce qui fait 7/20!

voilà

Bon courage pour lundi.

T'es un winner, tu vas y arriver! ;)

Posté(e)

Up!

Posté(e)

Bonjour bonjour bein moi je suis passé à corbeil et j'ai fais 6,33 donc 16/20

et sinon j'ai une amie ki à détronnée votre record avec 6,12 et j'ai assisté mardi à un perf hors du commun d'une jeune fille qui a fait 5,53 et oui c'est dégoutant

Posté(e)

Bon bah moi je passerai le concours en 2008, mais vu que je suis nulle en course (je n'ose meme pas noter mon temps à mon dernier entrainement...), j'ai décidé de prendre danse.

Bon courage pour vos oraux en tous cas!

Posté(e)
Purée. Vous avez tous fait des performances qui vous permettent d'avoir plus de 10. Y a personne qui comme moi a fait moins, genre 9'. Vous me faites tous flipper. Je suis la plus nulle de Versailles ou quoi? :blush: :blush: :blush: C'est dingue!! Je me sens seule là sur ce coup! Personne pour me remonter le moral?

les perf annoncées sont assez impressionnantes ; et je me fais la même reflexion que toi ;: je suis bien nulle!! avec mes 8mn45 de ce matin, soit 7.5/20 . ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule (je suis sur versailles aussi) ; et j'en ai vu beaucoup qui ne faisaient pas des perfs aussi belles. et puis de toute façon, c'est terminé, et ce n'est que coeff 0.5 sur les 14 du total, alors!!!!!

allez, courage pour les révisions ; le plus dur reste à faire!

Merci Lolie pour tes encouragements. :wub: Ce n'est que coef, 0.5 et heureusement

Effectivement il reste l'oral, et de toutes les façons je compte bien avoir de meilleurs résultats. :)