Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je ne trouve plus la page récap des notes de course de versailles que quelqu'un s'est gentiment proposé de compléter au fur et à mesure

la moyenne des filles est de combien finalement?

• Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• yso

14

• Rélinette

10

• nomade

7

• sev12

7

Membres les plus actifs

Posté(e)
Purée. Vous avez tous fait des performances qui vous permettent d'avoir plus de 10. Y a personne qui comme moi a fait moins, genre 9'. Vous me faites tous flipper. Je suis la plus nulle de Versailles ou quoi? :blush: :blush: :blush: C'est dingue!! Je me sens seule là sur ce coup! Personne pour me remonter le moral?

les perf annoncées sont assez impressionnantes ; et je me fais la même reflexion que toi ;: je suis bien nulle!! avec mes 8mn45 de ce matin, soit 7.5/20 . ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule (je suis sur versailles aussi) ; et j'en ai vu beaucoup qui ne faisaient pas des perfs aussi belles. et puis de toute façon, c'est terminé, et ce n'est que coeff 0.5 sur les 14 du total, alors!!!!!

allez, courage pour les révisions ; le plus dur reste à faire!

Merci Lolie pour tes encouragements. :wub: Ce n'est que coef, 0.5 et heureusement

Effectivement il reste l'oral, et de toutes les façons je compte bien avoir de meilleurs résultats. :)

t'inquiète j'étais derière toi mais tu ne m'a même vu !!!! LOL :cry:

donc 9'18 soit 6/20 (sans entrainement chut j'ai un beau spitch pour l'oral :P et j'ai de l'asthme)

Posté(e)

j'ai fait 5'03, je suis une fille (corbeil)

mais bon c'est mon sport j'essaie de prendre beaucoup de point car sur d'autre matière ce ne l'est pas

Posté(e)
j'ai fait 5'03, je suis une fille (corbeil)

mais bon c'est mon sport j'essaie de prendre beaucoup de point car sur d'autre matière ce ne l'est pas

Dis, t'aurais pas couru mercredi à la session de 10h48, par hasard ?? Parce qu'il y a une fille qui a couru en même temps que moi, et elle a couru super vite (elle a repris un tour quasiment à toutes les filles du groupe ! :huh: ) ; je n'ai aucune idée du temps final qu'elle a fait, mais ce devait être à peu près dans ces eaux là, puisqu'elle m'a doublé dans mon avant dernier tour et que je devais en être à 4'30 et ça pourrait coller avec tes 5'03... En tout cas, :applause: , parce que 5'03, c'est costaud !!! :)

Posté(e)

J'ai couru jeudi matin à antony, et j'ai fait le 1500M en 6min56; j'ai batu de 15 secondes mon record ;-)

Posté(e)
J'ai couru jeudi matin à antony, et j'ai fait le 1500M en 6min56; j'ai batu de 15 secondes mon record ;-)

C'est dommage, une seconde de moins et tu avais 14,5/20...

Posté(e)

oui j'ai bien couru à 10h48 à corbeil.

mais bon le reste est à venir et ce n'est pas le plus facile alors il faut prendre le plus de point où c'est possible. Pour moi ça été le 1500m mais j'espère qe les autres oraux me donneront également d'autres points pour avoir ce concours.

Posté(e)
oui j'ai bien couru à 10h48 à corbeil.

mais bon le reste est à venir et ce n'est pas le plus facile alors il faut prendre le plus de point où c'est possible. Pour moi ça été le 1500m mais j'espère qe les autres oraux me donneront également d'autres points pour avoir ce concours.

Me disais bien aussi, il ne pouvait pas y avoir tant de filles que ça à faire un aussi bon temps !! En tout cas, c'était impressionnant ! Bravo encore ! Et bon courage pour la suite ! :)

Posté(e)

GLADYSHER TU DECHIRES!!!!

TOUT MON RESPECT !!!

mon rêve aurait été de faire une minutes de plus que toi MDR!

BONNE CHANCE pour la suite.

Laisse moi une place, on est dans la même académie.

lol

Posté(e)

celpoivre et rélinette

merci pour vos compliments mais comme je l'ai dit chacun a sa spécialité et il faut prendre le plus de points là où l'on peut.

bonne chance également pour la suite