sev12 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 les filles et les garçons ont des courses séparées. à 8h30, les courses étaient féminines. pour le départ, on est en ligne et on doit se rabattre progressivement sur la corde, comme les pro!!! j'ai été un peu gênée au départ car j'étais derrière, et les filles de devant partaient moins vite, mais j'ai rapidement pris ma place. d'autres questions?
nomade Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Merci !!!! Je vais éviter de tourner près du jury pour ne pas écouter les remarques à deux balles... J'irai m'échauffer le plus loin possible aussi, car je suis ne pas fortiche pour m'étirer correctement... A suivre donc, demain.... Si j'ai bien compris, la première vague concerne les gens convoqués à 8h30... J'en ferai donc partie demain...
Elle- Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Merci pr les réponses, tt est clair, reste plus qu'à faire le maximum demain.. Bonne chance à tous !
Tusnelda Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Je viens de passer à Corbeil, je confirme qu'on passe bien 45min à 1h après l'heure de convocation
sev12 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 je ne suis pas d'accord avec londonairport, les jurys ont chacun leur rôle. certains chronomètrent d'autres donnent les consignes, font émarger, et enfin, d'autres observent les échauffements. il y en avait un près du coin d'échauffement, et j'en ai même vu 2 autres (dont un chauve à moustache) qui notaient les heures d'entrée dans la zone d'échauffement, et sûrement ensuite les heures de sortie et ce qui était fait par chacun. je les ai entendu dire et noter "entrée dans le zone à ...h".
zana Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour, Je l'ai couru ce matin à Corbeil Essonne en 5mn 24s ce qui m'octroie une note de 12 ou 12,5. Je suis un homme (enfin je crois). C'est pas si mal moi qui ne me suis pas vraiment entraîné (candidat libre interne et très oqp). Je confirme pour les notes du jury : On s'échauffe à l'extrémité de la piste sans qu'il ne puisse réellement nous observer. Quand à l'après course les juges sont trop accaparés à se mettre d'accord sur le résultat de leur chrono pour nous regarder nous étirer.
sev12 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 au fait, nomade, il y avait un peu de vent quand j'ai couru, notamment au 3e tour où j'ai pris une petite rafale, je l'ai bien sentie. c'était un peu gênant car ça m'a cassé un peu et il fallait pousser un peu plus pour garder sa vitesse.
zana Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 je ne suis pas d'accord avec londonairport, les jurys ont chacun leur rôle. certains chronomètrent d'autres donnent les consignes, font émarger, et enfin, d'autres observent les échauffements. il y en avait un près du coin d'échauffement, et j'en ai même vu 2 autres (dont un chauve à moustache) qui notaient les heures d'entrée dans la zone d'échauffement, et sûrement ensuite les heures de sortie et ce qui était fait par chacun. je les ai entendu dire et noter "entrée dans le zone à ...h". Je doute encore car au moment de l'échauffement nous portions des dossarts distribués au hasard et differents de ceux destinés à la course. Ils ne notent pas nos nom à ce moment là. A part passer par la descritpion physique (le petit brun a trottiné puis s'est chauffé les poignets...) je ne vois pas comment ils pourraient rattacher ces éventuelles notes aux candidats.
nomade Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Je suis un homme (enfin je crois). Et le jury, il t'a cru ???
LondonAirport Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 je ne suis pas d'accord avec londonairport, les jurys ont chacun leur rôle. certains chronomètrent d'autres donnent les consignes, font émarger, et enfin, d'autres observent les échauffements. il y en avait un près du coin d'échauffement, et j'en ai même vu 2 autres (dont un chauve à moustache) qui notaient les heures d'entrée dans la zone d'échauffement, et sûrement ensuite les heures de sortie et ce qui était fait par chacun. je les ai entendu dire et noter "entrée dans le zone à ...h". Ils étaient surtout en train de vérifier leurs listes, nous compter, nous distribuer les chasubles. Je n'en ai vu aucun regarder sérieusement les candidats s'échauffer. M'enfin après tout ... peut-être qu'on aura comme question à l'oral : -"Dites-nous candidat M091567657897546576107, pouvez-vous justifier votre échauffement le jour de l'épreuve sachant que vous êtes entré dans la zone à 10h32 et que votre course était programmée à 11h00 ... et puis comment justifiez-vous le fait d'avoir fait 2 étirements de plus à la jambe gauche qu'à la droite alors que pour les épaules vous avez fait surtout des rotations horaires et pas l'inverse ... nous vous écoutons." <_< A mon avis ils regardent peut-être l'échauffement du coin de l'oeil pour se faire une idée et pour pouvoir dire dans leur rapport de 2007 que quelques candidats ne s'échauffent pas bien et que d'autres s'échauffent trop (un peu comme à chaque fois en fait).
sev12 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 je vous dis juste ce que j'ai vu et entendu. après, je pense qu'ils savent ce qu'ils on à faire et nous on a plutôt intérêt à se préoccuper de notre course et ne pas regarder si le jury note ou pas les choses. on verra bien à l'oral. chacun son boulot, le nôtre, c'est d'avoir notre concours et ne pas faire en fonction du jury, s'il nous regarde on fait bien et s'il ne nous regarde pas on fait à notre guise. c'est plutôt infantile comme attitude si on fait en fonction du fait que l'on soit observé ou non.
sev12 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 au fait, certains se plaignent des dires de certains jurys mais vous vous permettez de jugez leur travail. ça revient au même!!!
Messages recommandés