stephzen Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 J'en reviens à l'instant Je suis une fille, je suis trop contente car j'ai fait 7'24''!! (30 secondes de mieux qu'à mon dernier chrono !! ) ca me fait pile 12.5 ! Je n'en reviens pas Pourtant oui le vent me faisait craindre de pas être aussi performante que ces dernières semaines et puis non, le fait de courir à plusieurs m'a motivée Bonne chance !! Steph
titalie Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 A t-on le droit au chonomètre ? Les jurys nous donnent -ils notre temps à chaque passage ? Pour ceux qui étaient à Corbeil, est ce facile de trouver le stade ?? Je commence à angoisser, je cours demain à 9h30 et je crours comme un gastéropode ...
LondonAirport Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Oui tu as le droit au chronomètre, la montre, le balladeur mp3/CD/K7, etc Non les jurys ne donnent aucune information sur ton temps, le règlement de l'épreuve s'y oppose. Ils te disent juste quand tu entres dans ton dernier tour. Fais toi chronométrer par quelqu'un sur le bord si tu peux. Pour le stade bah ... pas vraiment bien indiqué non, si possible faire un repérage avant.
stephzen Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Oui tu as le droit au chronomètre, la montre, le balladeur mp3/CD/K7, etc Sur Cergy (qui est dans l'académie de Versailles) le MP3 n'est pas autorisé
Tusnelda Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 A t-on le droit au chonomètre ? Les jurys nous donnent -ils notre temps à chaque passage ?Pour ceux qui étaient à Corbeil, est ce facile de trouver le stade ?? Je commence à angoisser, je cours demain à 9h30 et je crours comme un gastéropode ... Chronomètre autorisé, en revanche, aucune info de la part du jury, ils nous disent juste que c'est notre dernier tour quand on attaque le dernier 400m
LondonAirport Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Oui tu as le droit au chronomètre, la montre, le balladeur mp3/CD/K7, etc Sur Cergy (qui est dans l'académie de Versailles) le MP3 n'est pas autorisé Ah bah si tu veux courir en musique demande au jury avant ^^, sur Corbeil j'ai vu des gens avec des écouteurs sur les oreilles pendant la course.
ManuC Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 (modifié) Course ce matin à Montbauron à Versailles. Alors donc : - 6'37", 20 secondes de mieux que mon dernier temps à l'entraînement, comme quoi la motivation du concours... Pour un vieux pas trop entraîné et pas coureur régulier comme moi, je suis pas mécontent - autant que j'aie pu voir, échauffement non observé par le jury, au demeurant plutôt sympa - chrono autorisé, ils donnent le temps à l'arrivée si on demande - pour ceux qui voudraient y aller en voiture, aucun problème, grand parking à l'entrée - le maître mot : régularité, n'essayez pas de suivre les lièvres - contrairement çà ce que disait je ne sais plus qui, il y a trois vagues pour chaque heure de convocation Modifié 29 mai 2007 par ManuC
isabon Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 je ne suis pas d'accord avec londonairport, les jurys ont chacun leur rôle. certains chronomètrent d'autres donnent les consignes, font émarger, et enfin, d'autres observent les échauffements. il y en avait un près du coin d'échauffement, et j'en ai même vu 2 autres (dont un chauve à moustache) qui notaient les heures d'entrée dans la zone d'échauffement, et sûrement ensuite les heures de sortie et ce qui était fait par chacun. je les ai entendu dire et noter "entrée dans le zone à ...h". Ils étaient surtout en train de vérifier leurs listes, nous compter, nous distribuer les chasubles. Je n'en ai vu aucun regarder sérieusement les candidats s'échauffer. M'enfin après tout ... peut-être qu'on aura comme question à l'oral : -"Dites-nous candidat M091567657897546576107, pouvez-vous justifier votre échauffement le jour de l'épreuve sachant que vous êtes entré dans la zone à 10h32 et que votre course était programmée à 11h00 ... et puis comment justifiez-vous le fait d'avoir fait 2 étirements de plus à la jambe gauche qu'à la droite alors que pour les épaules vous avez fait surtout des rotations horaires et pas l'inverse ... nous vous écoutons." <_< A mon avis ils regardent peut-être l'échauffement du coin de l'oeil pour se faire une idée et pour pouvoir dire dans leur rapport de 2007 que quelques candidats ne s'échauffent pas bien et que d'autres s'échauffent trop (un peu comme à chaque fois en fait). je suis tout à fait d'accord avec toi, on se fiche pas mal de ce qu'on font les jury, ils font leur boulot et nous ne notre c'est à dire courir le mieux possible, il faut arrêter de blablater sur des présupposés....
lilad59 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour à tous, J'ai couru cet après midi à Antony, jury sympa, qui nous donne notre temps, à la fin si on le demande! Pour info, je suis une vrai tortue, je me suis arrêtée deux fois, et j'ai fait 9min55 <_< , je n'ai plus qu'à bosser à fond pour les oraux!! Bon courage à tous pour la suite!
Audyssee Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Hello ! Je suis passée cette aprèm à Versailles (Montbeauron) et les mp3 sont interdits, on ne doit rien avoir dans les oreilles .... au cas ou le jury aurai un truc à nous dire .... Sinon les jury étaient sympa, ils essayaient de nous mettre à l'aise, et ils nous donnaient notre temps Moi j'ai fais 7min44 ce qui me fait 11/20. Voilou.
baudyeb Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Je suis passé cette aprem a corbeil essonnes. J'étais convoqué à 14h30 et je suis seulement passé à 15h36 dans la 3ème vague. Le jury n'était pas du tout sympa, ils se moquaient des candidats en difficultés.... et n'ont pas donné les temps à la fin! J'ai fait 7'49, cela équivaut à 11/20. Bon courage a tous!!!!
baudyeb Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Ah bah! a corbeil les mp3 étaient autorisés, comme quoi tt change d'un lieu à l'autre!
Messages recommandés