Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Purée. Vous avez tous fait des performances qui vous permettent d'avoir plus de 10. Y a personne qui comme moi a fait moins, genre 9'. Vous me faites tous flipper. Je suis la plus nulle de Versailles ou quoi? :blush: :blush: :blush: C'est dingue!! Je me sens seule là sur ce coup! Personne pour me remonter le moral?

• Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• yso

14

• Rélinette

10

• nomade

7

• sev12

7

Membres les plus actifs

Posté(e)
Purée. Vous avez tous fait des performances qui vous permettent d'avoir plus de 10. Y a personne qui comme moi a fait moins, genre 9'. Vous me faites tous flipper. Je suis la plus nulle de Versailles ou quoi? :blush: :blush: :blush: C'est dingue!! Je me sens seule là sur ce coup! Personne pour me remonter le moral?

Rassure toi, moi j'ai fait 8'58" ! Mais, moi aussi j'ai trouvé que les filles étaient super rapide ce matin quand je suis passée ! J'étais presque la dernière, les boules !!!!

Posté(e)

Moi aussi j'étais à Corbeil cet après-midi, et j'ai attendu longtemps ... pour avoir mon zéro non éliminatoire :cry:

(j'ai une contre indication). Le secrétaire du jury a même oublié de me faire signer la feuille d'émargement, heureusement que je lui ai rappelé, sinon j'aurais été éliminée, et ça l'a fait rire. On voit bien que ce n'est pas lui qui passe le concours!

Bonne chance à ceux qui passent demain,

Ninounette

Posté(e)

Rassure toi, moi j'ai fait 8'58" ! Mais, moi aussi j'ai trouvé que les filles étaient super rapide ce matin quand je suis passée ! J'étais presque la dernière, les boules !!!!

Merci Minimorty je me sens moins seule. J'ai moi aussi trouvé que les filles allaient vite. Elle traçaient comme des fusées. Quand je voyais certaines courir lentement dans les vagues précédentes, je me disais qu'elles étaient bien lentes et que je n'aurai aucun problème à aller plus vite :P mais en fait je ne me voyais pas, moi. J'étais encore plus lente. :D:D

Posté(e)

Bonjour,

j'ai couru hier matin à Antony et j'ai fait environ 8min (la moyenne c'est ce que je visais compte tenu de mon entraînement!)

par contre j'ai trouvé que les filles allaient vite et sinon je n'ai pas trouvé que le jury observait vraiment notre échauffement: une personnes pour 12 candidates!!

Bon courage à ceux et celles qui ne sont pas encore passés!

Posté(e)

Moi j'ai couru hier après-midi pour 13h30 mais il y avait du retard. Et j'ai fait 8min59 soit 6.5. C'est clair qu'ils y a des filles qui font d'excellentes performances mais après, il y en a aussi beaucoup pour qui c'est difficile. :blush:

De toute façon, il faut donner le meilleur de soi. Bon courage à tous et toutes!

Posté(e)

Bonjour, j ajoute ma triste contribution aux statistiques lol, j ai fait 8'56'' donc ca me fait 7/20 snif... Bon courage à celles qui ne sont pas encore passées!!!

Posté(e)

Je viens de rentrer, j'ai fais 7'06 soit 13.5/20,.

Et pendant qu'on s'échauffait, ils notaient des lettres à côté de nos noms et matricules, je ne sais pas à quoi ça correspondait mais je pense qu'ils observaient nos échauffements, ce qu'on faisait quoi, c'était genre L, R, E, A

A cergy, pas le droit au mp3, le chrono doit être bien attaché autour du poignet (pour ne pas gêner les autres) et les spectateurs doivent rester à l'écart sauf s'ils ont une autorisation de l'IA.

Posté(e)

Et bien voilà, pour moi aussi c'est fait! convoquée à 8h30, passée en 2ème vague (9h24) où il y avait pas mal de dispensées ( 4 il me semble)

Donc en espérant avoir déclenché et arrêté mon chrono en meme temps que le jury, et bien j'ai fait 7min31 (fille) :D waaaouuuuuh!!!!!

Je suis assez contente de moi puisqu'il se trouve que je viens de réaliser ma meilleure performance de l'année!!! Comme quoi le stress et l'adrénaline çà aide pas mal!!!!! lol

voila voila!!

Bon courage à celles et ceux qui ne sont pas encore passés!

Vous allez voir, c'est assez bonne ambiance, en tout cas du côté des gens qui organisent et gèrent.

;)

Posté(e)

Bonjour à tous!!

Moi je l'ai passée hier à Antony, et j'ai terriblement souffert, 9min55, donc 04/20, je dois rattraper ça à l'oral alors je potasse...

Bon courage à tous ceux qui doivent encore s'y coller!

Quel soulagement, c'est fini ;)

Posté(e)

j'ai posé beaucoup de questions à propos de cette épreuve alors il est normal que j'apporte ma petite contribution :D

J'ai couru ce matin à versailles au stade Montbauron. J'étais convoquée à 9h.

Pour rassurer ceux et celles qui se posent encore des questions je décris la matinée ;) :

On doit aller au secrétariat pour émarger à l'heure où nous sommes convoquées. Ils nous donnent les consignes.

On court par vague de 12. Il y avait 2 vagues pour mon groupe: v1 à 9h48 et v2 à 10h.

Donc on a eu environ 30 minutes pour s'échauffer.

le départ se fait 100m après la ligne d'arrivée donc 300m puis 3 tours mais peu importe au final ça fait 1500m :D

Pendant qu'on court, on laisse nos affaires dans les gradins: pas de problème.

Un jury très sympa qui nous a fait rire avant le départ pour nous détendre un peu et très sympa aussi pendant la course avec des petits mots d'encouragement!

Voilà, je pense avoir fait le tour mais si vous avez des questions n'hésitez pas! ;)

Posté(e)

Vous aussi vous avez vu les jurys noter des trucs pendant l'échauffement ?