kissy78 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Vous aussi vous avez vu les jurys noter des trucs pendant l'échauffement ? Non! on était sur un terrain où personne nous regardait! et on n'avait pas de dossard, ni quoique ce soit donc..!
slim95 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Vous aussi vous avez vu les jurys noter des trucs pendant l'échauffement ? Non! on était sur un terrain où personne nous regardait! et on n'avait pas de dossard, ni quoique ce soit donc..! Nous, ils nous observaient pendant notre entraînement, j'ai bien vu sur la feuille les lettres qu'ils notaient à côté de chaque matricule, certains avaient une lettre, d'autres 2, 3 ou 4
aurelie30 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 ce que les jury noter pendant l'echaufement c'est pour des statistiques (note en fonction de l'echaufement ) mais ca ne rentre pas en jeu dans la note finale
slim95 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 ce que les jury noter pendant l'echaufement c'est pour des statistiques (note en fonction de l'echaufement ) mais ca ne rentre pas en jeu dans la note finale Oui, c peut être pour ça, je ne leur ai pas demandé pourquoi ils notaient ces lettres
Elvire07 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 je n'ai pas eu le temps exact mais d'après celles qui etaient devant et après moi, je me situe entre 7min30 et 8min, soit entre 10 et 12/20, je suis contente! Bon courage à ceux qui vont le passer cette aprem, demain et après demain.
titalie Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 J'ai couru ce matin à Corbeil. Il y a 45 ou 60 minutes d'attente avant de courir mais il y a une bonne organisation et comme on est toutes dans la même galère, on papote avec les filles de son groupe. Le jury avait l'air d'être carré, pas de commentaire, simplement accrochés à leur chrono. Sinon, ce matin, il faisait vraiment frisquet mais j'ai réussi à battre mon record de 30 secondes, donc je suis satisfaite. C'est pas très glorieux mais bon, j'ai fait 8"52 minutes ! Bon courage à tous
nomade Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Salut tout le monde... Ca y est, on n'en parle plus, et j'ai bien rempli mon contrat : Temps : 6'20 (fille) Note : 17 Commentaires : vive le vent de chien en pleine tronche. Satisfaite bien sûre, même si on se dit toujours qu'on aurait peut-être pu pousser encore plus... Mais je suis partie vite, et du coup, je n'ai pas pu mettre le petit turbo final que j'avais prévu... OPas grave cela dit... Bonne chance aux suivants, le temps devient inquiétant
benedicte95 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 pour tous ceux qui se demandent si les échauffements sont notés, le jury nous a explicitement dit ce matin que cela n'était pas noté mais que cela comptait pour leur stat de l'année prochaine. Ils nous encourgeaient surtt à nous échauffer car il faisait frisquet mais c'est tout. VOili voilou. Moi déçue : 8m17 ; il parait que le jour J on va plus vite et bah pas pour moi... bon courage pour la suite.
Rélinette Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Coucou ! J'ai couru ce matin à Corbeil ; pour l'échauffement, ils ne notent rien du tout, ils ne s'occupent même pas de nous ! Satisfaite de mon temps : 7'22, même si ce n'était pas ma meilleure perf. Mais je suis très fière de ma gestion de la course, j'ai réussi à ne pas me faire entraîner trop vite par les filles devant, j'ai été hyper régulière dans l'ensemble de ma course, et j'ai réussi un sprint super à la fin : je crois même que je peux dire (mais si, mais si) que... j'ai pris du plaisir à sprinter à la fin !!! :P Alors que d'habitude j'arrive sur les rotules, là, ça a été. Je pense que j'aurais pu faire un peu mieux en tirant davantage, mais honnêtement, je n'avais pas envie de me faire souffrir !! Voilà. 7'22, ça fait 12.5, et c'est déjà bien sachant qu'avant septembre, je n'avais pas couru (ni fait le moindre sport) depuis 10 ans, et qu'en septembre je mettais plus de 11'30 ! Ah, et pour l'attente, effectivement, c'est minimum 3/4 d'heure après l'heure de convoc. Couraaaaaaaage à toutes celles qui doivent encore passer ! Rélinette - soulagée d'être ENFIN débarrassée du 1500 m !!
nomade Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Rélinette - soulagée d'être ENFIN débarrassée du 1500 m !! Contente de voir que ça s'est bien passé pour toi !! Je suis d'accord, un sale truc de moins, mine de rien, les épreuves vont s'enchaîner, sauf la dernière pour moi !! Et Marie-Jo ??? On attend ta perf.... avec impatience.... PS : le jury nous a dit la même chose ce matin : un rapport global sur l'ensemble des coureurs à l'échauffement, mais sans incidence pour la suite. c'est une recommandation de l'inspection. Mais notre jury a bien regardé, et je faisais souvent du n'importe quoi quand les yeux se posaient sur moi... J'aime pas l'échauffement.... Par contre pour la fin de la course, ils s'en tapent des étirements : à peine arrivé, il fallait vite redonner les dossards et dégager de la piste... pas de gants !!!
mililio Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bon ba voilà, une chose de faite! (1500 m corbeil essonne 14h24) Bilan mitigé...g fait mon contrat : avoir la moyenne, d'après mon chrono 8''05 dc j'espère avoir 10/20 selon les chronos ds jury!Un peu de pluie mais pas trop génante et il faisait bon...je me suis entrainé seulement depuis 1 mois et demi donc je ne peu m'en prendre qu'à moi même, mais même si j'ai fait ma performance annoncé, un peu dégouté du fait que je trouve que beaucoup de fille sont au dessus des 10/20! :o J'espère que cela ne me portera pas préjudice!!!je fonce!!on positive pr la suite!!! :P bon courage à tous!!que la force soit avec vous!
Rélinette Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Rélinette - soulagée d'être ENFIN débarrassée du 1500 m !! Contente de voir que ça s'est bien passé pour toi !! ... et puis il faut dire que j'avais les meilleurs supporters du monde : mes enfants !!! Et vraiment, entendre "allez Maman !" à chaque tour, c'est vraiment le plus charmant des encouragements !! Et félicitations à toi : 6'20 : wouahouuuh !!!!
Messages recommandés