Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon ba voilà, une chose de faite! :D (1500 m corbeil essonne 14h24)

Bilan mitigé...g fait mon contrat : avoir la moyenne, d'après mon chrono 8''05 dc j'espère avoir 10/20 selon les chronos ds jury!Un peu de pluie mais pas trop génante et il faisait bon...je me suis entrainé seulement depuis 1 mois et demi donc je ne peu m'en prendre qu'à moi même, mais même si j'ai fait ma performance annoncé, un peu dégouté du fait que je trouve que beaucoup de fille sont au dessus des 10/20! :huh: :o

J'espère que cela ne me portera pas préjudice!!!je fonce!!on positive pr la suite!!! ;) :P

bon courage à tous!!que la force soit avec vous! ;):D

Rassures moi Mililio, le contrat dont tu parles, c'était juste pour toi ou alors tu l'as annoncé au jury?!!! :cry: ...je croyais qu'on avait rien à annoncer sur notre éventuelle performance!! please dis moi que j'ai mal compris, parce que sinon jsuis dans la m***e!!

• Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• yso

14

• Rélinette

10

• nomade

7

• sev12

7

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bon ba voilà, une chose de faite! :D (1500 m corbeil essonne 14h24)

Bilan mitigé...g fait mon contrat : avoir la moyenne, d'après mon chrono 8''05 dc j'espère avoir 10/20 selon les chronos ds jury!Un peu de pluie mais pas trop génante et il faisait bon...je me suis entrainé seulement depuis 1 mois et demi donc je ne peu m'en prendre qu'à moi même, mais même si j'ai fait ma performance annoncé, un peu dégouté du fait que je trouve que beaucoup de fille sont au dessus des 10/20! :huh: :o

J'espère que cela ne me portera pas préjudice!!!je fonce!!on positive pr la suite!!! ;) :P

bon courage à tous!!que la force soit avec vous! ;):D

Rassures moi Mililio, le contrat dont tu parles, c'était juste pour toi ou alors tu l'as annoncé au jury?!!! :cry: ...je croyais qu'on avait rien à annoncer sur notre éventuelle performance!! please dis moi que j'ai mal compris, parce que sinon jsuis dans la m***e!!

Mais non t'inquiète pas, on n'a rien à annoncer ! Il faut juste courir.

Posté(e)

Contente de moi : 7'00" soit 14/20. :)

Merci Marie-Jo, tu peux partir maintenant!

Je suis arrivée 3ème de ma série, la première a fait 6'12"! Je l'avais repérée lors de l'échauffement et j'ai fait bien attention à ne pas me laisser entraîner par elle au début de la course. Je lui ai parlé après la course, elle n'espérait pas plus de 6'23". Elle était contente, tu penses!

Au début j'étais en 5ème position, mais les 2 nanas devant moi ont dû partir trop vite car j'ai fini par les doubler...

J'ai un peu glissé au départ, car il avait un peu plu juste avant. Mais pour la course, pas de pluie, pas de vent, pas de soleil, bref des conditions idéales!

Le jury est vraiment super sympa à Montbauron: encouragements durant la course, petite blague avant de partir, et après interview du genre "alors? record battu ou pas? contente de vous? ça va?" Vraiment tous très sympas (sauf en salle d'émargement, un monsieur peu souriant)

Voilà, finie la corvée!

Au boulot maintenant, y a les oraux qui approchent à grands pas!

Posté(e)

merci yso pour la récap, ça permet de se situer.

Posté(e)

passage au stade montbauron ce matin.

pour ceux qui courent le matin,en attendant de courir,prenez un pull...

ma perf:7min42 soit 11/20

j'ai trouvé le niveau très élévé:beaucoup de TRES BONNES "coureuses",quelques moyennes et très peu de personnes "à la traîne":avec 7min42 suis arrivée avant derniere des 12 du groupe

Posté(e)

8mn15 pr moi ce qui fait un petit 9/20, j'ai pas réussi à tt donner ds le dernier tour..

Yso par hasard c'est pas toi qui aurait poussé un méga "Yeeeeeeeees !!" à l'arrivée ?

Posté(e)

oui un contrat personel avc mon coach personnel (mon papa ):P :D

Y'a rien a annoncé..tu cours..point!

Posté(e)

si vous voulez ya deja un post sur le sujet juste en dessous en premiere page"academie de versailles:1500m donnez-nous vos performances"

Posté(e)
passage au stade montbauron ce matin.

pour ceux qui courent le matin,en attendant de courir,prenez un pull...

ma perf:7min42 soit 11/20

j'ai trouvé le niveau très élévé:beaucoup de TRES BONNES "coureuses",quelques moyennes et très peu de personnes "à la traîne":avec 7min42 suis arrivée avant derniere des 12 du groupe

:o Avant dernière avec 7min42, mais c'est une blague, je vais arriver dernière moi alors :cry:

Posté(e)

J'ai fait 8'34

Mais je suis déçue, je croyais qu'il retenait la note la plus avantageuse....?!!!

Bon courage à tous !

Posté(e)

Bon ba voilà, une chose de faite! (1500 m corbeil essonne 14h24) :thumbsup:

Bilan mitigé...g fait mon contrat personnel: avoir la moyenne, d'après mon chrono 8''005 dc j'espère avoir 10/20 selon les chronos ds jury!Un peu de pluie mais pas trop génante et il faisait bon...je me suis entrainé seulement depuis 1 mois et demi donc je ne peu m'en prendre qu'à moi même, mais même si j'ai fait ma performance annoncé, un peu dégouté du fait que je trouve que beaucoup de fille sont au dessus des 10/20! :thumbdown:

J'espère que cela ne me portera pas préjudice!!!je fonce!!on positive pr la suite!!! :P :D;)

bon courage à tous!!que la force soit avec vous! :thumbsup:

Posté(e)
Rélinette - soulagée d'être ENFIN débarrassée du 1500 m !! :D

Contente de voir que ça s'est bien passé pour toi !!

... et puis il faut dire que j'avais les meilleurs supporters du monde : mes enfants !!! Et vraiment, entendre "allez Maman !" à chaque tour, c'est vraiment le plus charmant des encouragements !! :wub:

Et félicitations à toi : 6'20 : wouahouuuh !!!! :applause:

:D:D:D moi aussi j'avais mes enfants et mon mari ! Lui, il était très technique, il me criait des trucs du genre,"c'est bon, t'es dans ton rythme" ou encore "allonge" et a la fin "vas y accélère tu bas ton record" bref, çà booste mais c'est vrai que le meilleur c'est quand même d'entendre les petites voix de mes loulous crier en rythme "allez maman allez maman allez !!!"

Sauf, que du coup le lendemain ma fille m'a demandé "maman, pourquoi papa t'as dit de t'allonger pendant que tu courais ?" :wub: