yso Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Yso t'étais en collant bleu, haut bleu et casquette sur la tête ? Maillot jaune aussi non ? Non, corsaire gris, T-shirt manches longues noir, mais casquette et dosard jaune fluo oui. Je suis passée à 14h12. J'ai levé les bras en me tournant vers les tribunes après l'arrivée!!!
audreycita Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 si vous voulez ya deja un post sur le sujet juste en dessous en premiere page"academie de versailles:1500m donnez-nous vos performances" Hein? Tu parles de quoi? J'ai combiné un autre sujet avec celui-ci! Ceci explique celà! audreycita avait donc raison de rediriger vers ce post! Ok, mais il est où ce post??? J'ai beau regarder je ne le vois pas... C'est où, "juste en-dessous"? Il a été intégré à celui que tu lis actuellement! MERCI @UDREY j'ai cru que j'étais devenue folle!
marie91 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Pour ma part, dans l'académie de Versailles, j'ai fait un temps de 7'55 avec un temps de chien: pluie+rafales de vent.J'étais dans les 3 dernières de la course...Mais tout dépend de la série dans laquelle on se trouve.La série suivante par exemple était moins performante. Bon courage :-)
audreycita Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 j'ai été dans le même cas que toi marie:une série très performante et j'avoue que c'est très déstabilisant.
Elle- Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Non, corsaire gris, T-shirt manches longues noir, mais casquette et dosard jaune fluo oui.Je suis passée à 14h12. J'ai levé les bras en me tournant vers les tribunes après l'arrivée!!! Et t'as poussé un méga "yeeeeeeeeeees !!" à l'arrivé qd t'as vu ton score !! Tt le monde rigolait ds les tribunes. Et un mec du jury a même sorti "en plus elle parle anglais !" Bravo pr ta perf en tt cas, t'as super bien couru !
yso Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Non, corsaire gris, T-shirt manches longues noir, mais casquette et dosard jaune fluo oui.Je suis passée à 14h12. J'ai levé les bras en me tournant vers les tribunes après l'arrivée!!! Et t'as poussé un méga "yeeeeeeeeeees !!" à l'arrivé qd t'as vu ton score !! Tt le monde rigolait ds les tribunes. Et un mec du jury a même sorti "en plus elle parle anglais !" Bravo pr ta perf en tt cas, t'as super bien couru ! J'étais trop contente! Je ne me souviens même pas du "yes!", ça a dû sortir sans que je m'en rende compte!!!... Mais je me souviens effectivement des rires!
yso Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Non, corsaire gris, T-shirt manches longues noir, mais casquette et dosard jaune fluo oui.Je suis passée à 14h12. J'ai levé les bras en me tournant vers les tribunes après l'arrivée!!! Et t'as poussé un méga "yeeeeeeeeeees !!" à l'arrivé qd t'as vu ton score !! Tt le monde rigolait ds les tribunes. Et un mec du jury a même sorti "en plus elle parle anglais !" Bravo pr ta perf en tt cas, t'as super bien couru ! J'étais trop contente! Je ne me souviens même pas du "yes!", ça a dû sortir sans que je m'en rende compte!!!... Mais je me souviens effectivement des rires! Et toi, tu as couru dans quelle vague?
Elle- Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 2ème vague des personnes convoquées à 14h càd à 15h. Je crois même que y'a une fille qui a eu 20 ds ma série :o
yso Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 2ème vague des personnes convoquées à 14h càd à 15h. Je crois même que y'a une fille qui a eu 20 ds ma série :o Donc je ne t'ai pas dû te voir, car c'est à peu près l'heure à laquelle je suis partie... C'est vrai que c'est dingue, ces nanas qui font de telles performances!!!
Rélinette Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 j'ai été dans le même cas que toi marie:une série très performante et j'avoue que c'est très déstabilisant. Moi aussi, j'étais dans une série performante, mais ça ne m'a pas déstabilisée car j'avais l'habitude :P : quand je m'entraînais avec les filles de l'iufm, j'étais toujours dans les dernières, alors ça n'a rien changé pour moi ! Cependant, au début, il y en a qui partent vite et qui ne tiennent pas le rythme ; passés les 100 premiers mètres, j'étais la dernière de ma série... et au final, j'en ai doublé 4 ! ... comme quoi, la régularité paye, je pense.
mayayane Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Ca y est, une bonne chose de faite! Je suis passé à Cergy cet après-midi et j'ai mis 8min14. Un peu déçue car j'avais fait 7h55 au dernier entrainement donc je pensais au moins avoir la moyenne. Enfin, j'en suis pas trop loin, j'aurais 9 ou même 9.5 si jamais j'ai 2 sec d'écart avec le chrono du jury!
gégé2007 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Salut Où tu étais Marie ? J'ai couru cette après-midi à Antony, j'ai fait 8'37 soit 8/20 environ, j'ai limité la casse car je ne suis vraiment pas une grande sportive et je me suis entrainée tard. C'était déjà beau de le faire pour moi !!!! C'était bien aussi de courir sous la pluie !! Enfin, je suis contente c'est passé, j'avais vraiment le stress pour cette épreuve ! Dans mon groupe y'avait un peu tous les niveaux, je sais qu'une fille a vraiment bombardé, on était à peu près au même niveau. Par contre à Antony, il y a eu des absents... Si d'autres étaient là-bas dites-moi, j'étais convoquée à 14h et je fesais parti de la première vague. Bonne chance en tout cas, il en reste des épreuves !! Faut pas se décourager !!
Messages recommandés